Haha, sympa, en effet.
Pour le pilotage en lui même, je trouve tout de même que ça pardonne vraiment trop de chose et qu'on ressent vraiment beaucoup moins de sensation qu'avec un bon vieux navion na zélices. Ca manque de skillz, quoi.
Hier j'ai fait du bombardement avec un SU25 chargé comme un CKK un soir de coupe du monde de rugby, on retrouve déja quelques sensations de IL2, à savoir qu'il faut le manier avec souplesse sous peine de décrocher très vite, et il n'y a pas la postcombustion pour venir à notre secours en cas d'erreur.
Bien sympa les bombes et missiles à guidage laser en tout cas, on peut couler un porte-avions tout seul avec tout ce beau matériel... mmmmh.....
Sinon je vois ce que tu veux dire kaplan, mais n'ayant jamais réussi à assimiler dans la pratique la conservation d'énergie lors des combats, je ne suis pas mécontent d'essayer des gros jets de noobs. Sans compter qu'esthétiquement ça a vraiment de la gueule (mmmh les sukhoi), mais là c'est une affaire de gout j'imagine.
La mission coulage de portenavion, c'est le doudou de Cyp, personne n'a le droit d'y toucher à part lui.
Sinon, ça me dis bien la semaine prochaine, mon joy est en train de rouiller, contrairement à MB.
Qui d'autre est partant ?
Joe Le Mérou