Jamais utilisé freetrack donc je ne peux pas répondre.
Par contre, je crois que des gars chez Check Six avait essayé.
Anyway, à part son prix (enormous), trackir n'a quasiment que des avantages : simplicité d'utilisation, immersion et efficacité totale.
Sinon, pour info, comment tu as réglé le problème Securom ?
kaplan a écrit
Sinon, pour info, comment tu as réglé le problème Securom ?
Cette aprem, j'ai lu sur le forum officiel IL2 un gars qui conseillait de mettre à jour son firmware.
Problème : autant pour le graveur DVD ça a vite marché, autant pour mon vieux lecteur DVD, je m'en suis vu.
Les drivers que j'avais trouvés provoquaient un sifflement général dés que IL2 se lançait (et quelque soit le lecteur)...
Mon frangin m'a trouvé ce qu'il fallait :)
Bon dans mon déménagement j'ai retrouvé un gros manche. Donc je vais sans doute réinstaller PF, et jouer seul puisque à ce que je vois ces messieurs se trouent le futal sur 1946. Sigh.
Et bien il faudrait se fixer une date pour que le max de monde soit là.
Et puis surtout il faudrait récupérer des missions multi vu que j'ai perdu les miennes dans ma réinstall.
kaplan a écrit
Et bien il faudrait se fixer une date pour que le max de monde soit là.
Et puis surtout il faudrait récupérer des missions multi vu que j'ai perdu les miennes dans ma réinstall.
Ha bha bravo! Moi j'ai rien du tout vu que je suivais toujours les délires de feu notre chef d'escadrille.
Y'a pas un 'ti ftp quelque part avec des mappacks?
- Bon je devrais avoir bientôt (c'est un cadeau donc pas de date précise) un X52. De quoi remplacer avantageusement mon Logitech Freedom 2.4 trop hâtivement acheté il y a quelques années.
- Pour le Track IR par contre, j'avoue hésiter entre le kit "solo" ou celui avec le Trackclip.
- Sinon, dimanche j'ai fait ça pour m'amuser mais je sais plus comment mettre les bords en transparent (j'ai paumé le tuto que j'avais trouvé sur le net)
Dernière modification le 01/10/07 à 21:12 par CAPTN_CAVERN
Condorman !