Putain les gars mercredi soir j'espère pouvoir vous rejoindre, la Capo Pacsette me harcèle pour que je lui face l'amour (comme un dieu) tous les soirs.
Sortez moi de là !!
Qui a dit Plop ?
Et sinon je suis hyper motivé pour les box de bombardier ! en plus bande de veinard j'attire les chasseurs ennemis comme le miel attire le coton tige.
Dernière modification le 17/07/07 à 13:29 par Conikafik
C'est pour ça que j'ai écrit "comme". Vous avez jamais lu de fables mythologiques ? Eh ben dans mythologie y'a mythe. Donc je baise comme un mythe (et pas comme une mite et pan ! Pwn le jeu de mot débile). Comme un dieu si ça existait quoi tavu.
Des airraces FTW §
Et puis du vol en bombardier s'il nous reste du temps :D
Coni, t'as moyen de nous trouver une mission qui va bien ? Je risque de pas avoir le temps de m'en occuper (et puis demain, j'arriverais vers 20h30/21H).
Ha ouai un box de bombardier comme ça au lieu d'être 2 couillons à chercher l'objectif on sera 6.
"T'as lu le briefing?"
"ouai en diagonale"
"Alors c'est quoi qu'on doit latter?"
"Des 'supplies' ou un aéroport je sais plus"
"ok"
-- 15 min de Nav plus tard --
"ha tiens je vois des silos près de la rivière, c'est ça?"
"je sais pas fais un passage et lache une bombe, tu verras si ça te marques quelque chose dans les objectifs"
"ok"
Zeb a écrit
Ha ouai un box de bombardier comme ça au lieu d'être 2 couillons à chercher l'objectif on sera 6.
"T'as lu le briefing?"
"ouai en diagonale"
"Alors c'est quoi qu'on doit latter?"
"Des 'supplies' ou un aéroport je sais plus"
"ok"
-- 15 min de Nav plus tard --
"ha tiens je vois des silos près de la rivière, c'est ça?"
"je sais pas fais un passage et lache une bombe, tu verras si ça te marques quelque chose dans les objectifs"
"ok"
La dream team quoi!
C'est merveilleusement résumé Zeb !
Il manque juste le
"Ah merde j'ai détruit deux véhicules et 3 DCA amis avec ma bombe" pour que le tableau de la lose soit complet :)
Sinon pour ce soir c'est mort pour moi :/
Eclatez vous bien...
Ouais les airraces c'est carrément plus fnu c'est sûr, le temps de chargement de la mission est environ 4 fois plus important que la course en elle-même.
(Dario ma bite)
Salut, j'ai trouvé pacific fighters à 6€ hier donc je l'ai acheté, mais je me demande un truc: comment on fait pour jouer sur le net ? J'ai la possibilité de rejoindre un serveur, mais j'ai pas de server browser ...
Condorman !