Bon, ne mettons pas la charrue avant les boeufs des haricots avec cette histoire de FPS, et restons concentrés sur cette soirée IL2 qui pourrait bien constituer le record du nombre de pilotes pour l'escadrille de la france qui lose.
A ces fins, il faudra peut etre prévoir un teamspeak car Skype risque de pas tenir la route (et de consommer trop de ressources). Ca reste un bon moyen de se joindre initialement, je te passe donc mon ident skype en MP monsieur ex Deus.
Pour les deux as qui se reconnaitront, essayez éventuellement de repérer quelques missions sympa à jouer lorsqu'on est nombreux : on peut en effet atteindre des objectifs quasi impossibles à 3, je ne sais pas moi des porte-avions par exemple...
RDV sur Skype à partir de 20h30 - 21h.
On verra si comme le souligne Cyp on pourra ou non utiliser skype.
Pour l'Ip du serveur on verra ça en direct live. et pour les mdp ben on en met pas.
Bon, j'ai téléchargé pas mal de coops ainsi que deux campagnes online (un fictive qui parait il est très bien et une autre basé sur Clostermann).
Je fais un peu le tri dedans pour voir celles qui ont des navs trop longues et je balance un zip au serveur officiel des champions (ckk ftw).
J'attends...
Ne vous pressez pas hein, vous croyez peut-être que j'ai que ça à foutre ? Mais je bosse moi Monsieur !
Ah non pas aujourd'hui en fait. haha, quel plaisantin je suis.