Il faut piloter plus pour gagner plus de skill, c'est une question de bon sens.
Je vous propose donc une nouvelle session ce soir, motivaycheunne les gens !
kaplan> j'ai lu dans les entrailles de mes selles, ton destin est de te rendre rue montgallet pour upgrader ton 486.
Cossu> BIENVENUE ZONARD (tu notes la totale opposition de style avec ton site d'origine). Ta mission si tu l'acceptes est de retrouver le tuto de kaplan pour faire tes premiers pas. Ensuite tu installes skype et tu nous kikoorejoins.
LesAutres> Bah vous etes sans interêt je n'ai rien à vous dire. Enfin venez ce soir quand meme :)
Comme je suis un ouf guedin et qu'un pote m'a prêté une autre alim', je vais retenter l'expérience de vous dire une phrase (en entier cette fois) sur Skype.
RDV à quelle heure ?
Cyp a écrit
Cossu> BIENVENUE ZONARD (tu notes la totale opposition de style avec ton site d'origine). Ta mission si tu l'acceptes est de retrouver le tuto de kaplan pour faire tes premiers pas. Ensuite tu installes skype et tu nous kikoorejoins.
Pas trouvé ce tuto de kaplan, m'enfin bon. Sinon j'ai kikooinstallé skype mais maintenant j'aimerais bien avoir des amis à qui parler dedans.
Messieurs je suis absent ce soir et demain soir, je vous confie Cossu à qui j'ai filé l'ident skype de CKK.
Il m'a déclaré être déja un as du dogifght, mais je remets quand meme le lien :
Trop d'entousiasme.
Bon, sinon, je ne pense pas qu'il y a ait des joueurs ici mais comme j'avais défendu ce jeu je signale la sortie d'un patch très attendu pour BOB II Wings Of Victory. Le readme est impressionnant et je vais essayer de le tester pour voir s'il continue à me faire freezer en plein jeu (non, cette fois ci, rien à voir avec mon pc, c'est un bug du jeu. Pardon, une feature)
Bon, maintenant qu'il y a plus de monde qui joue, ça serait sympa de se faire une session avec le plus de monde possible.
Mercredi soir, ça serait possible pour tout le monde ?
(notez cette magnifique répétition du mot 'monde')
Joe Le Mérou