Le jeu doit avoir atteint son réservoir de joueurs potentiels.Alors Steam le solde pour 10 $, avec le cours de l'euro ca fait pas grand chose.A vue de nez, 8 euros.
Si vous hésitiez, c'est peut etre le moment de faire péter la CB.
Alors déjà, sur Steam 1 $ = 1 € vu qu'il faut ajouter les taxes. Ensuite la baisse de prix c'est 20 $ -> 15 $ et non pas 10. Enfin c'est un offre limitée dans le temps. Bref c'est intéressant, mais pour un truc à la base gratuit, et juste plus beau mais avec moins de maps, ça reste encore un peu cher... Je crois que je vais faire mon auvergnat encore un peu en restant sur DoD :p
Autant pour moi c 'est 15.95$ mais pour la conversion c est pas 1$ 1 euros , j'vais ressortir mes factures !
Plus sérieusement en ce qui concerne les maps, elles sont de plus en plus nombreuses et bien finies sous source.
Bon testé hier soir, j'ai décidément pas le feeling avec les jeux "source".
Je suis constament en train d'essayé de passer en Ironsight alors qu'il n'est dispo que sur le M1/Mauser.
CAPTN_CAVERN a écrit
Bon testé hier soir, j'ai décidément pas le feeling avec les jeux "source".
Je suis constament en train d'essayé de passer en Ironsight alors qu'il n'est dispo que sur le M1/Mauser.
J'ai profité de la promo pour l'acheter (4 dollars pendant quelques jours), c'est assez fnu.
Bon c'est du feeling CS avec d'autres armes, mais il y a toujours beaucoup de serveurs, pas mal de teamplay et une ambiance sympathique.