il est incrusté au mur (lumière jaune) dans la première salle avec un tombeau entour&é d'eau comme l'a dit Def. Il faut y aller en mode Tarzan avec le grappin pour le récupérer. Par contre je suis moi aussi bloqué ici, j'ai les deux autres mais il m'en manque un TT. J'ai celui là et l'autre que l'on prend dans le tombeau où l'on éveille la Liche mais l'autre je sais pas où il est.
J'ai aussi des plantages fréquents quand je charge une partie de multi (2/3 plantent) et quand je quitte le jeu mon pc est out.
Dernière modification le 01/11/06 à 01:13 par Kane_ex-Deus
Fini. Très bon jeu même s'il devient moins prenant sur la fin. La faute aux combats qui perdent beaucoup de leur charme en devenant trop simples. J'ai joué un mage et les derniers niveaux j'avais plus l'impression d'être un dieu qui donnait la mort d'un simple mouvement de doigt tout en traversant les lieux au pas de course.
Très généreux en points de compétence le jeu. J'avais tous les sorts sauf un, toutes les compétences liées à la magie, 2 niveau de combat et 1 de futivité. Il ne faut pas hésiter à faire le perso qu'on veut, entre la difficulté peu élevée et la foison de points donnés il y a peu de chance d'en faire un trop faible pour voir la fin du jeu.
Spoiler à ne pas lire si vous n'avez pas fini le jeu :
Spoiler : afficher/masquer
Bug amusant, dans le 9ème chapitre j'ai choisi de tuer Xana mais un peu plus loin dans le niveau elle a recommencé à me parler.
Fini aussi. C'est vrai que la fin est moins bien, surtout le chapitre 8. Et puis ça manque d'extérieurs quand même, c'est dommage. Ça n'en reste pas moins un bon divertissement. Runaway 2 vient de se prendre encore une semaine dans les dents, à quoi je vais jouer moi maintenant ?
Petite question : de temps en temps on trouve des notes qui donnent des indices sur des mini-intrigues parallèles, par exemple, dans la maison de l'oncle machin à qui on apporte le cristal, au début, on trouve un papier d'un domestique disant qu'il a trouvé comment ouvrir le coffre du maître, en positionnant d'une certaine manière un bout de chandelier sur un autre. Est-ce qu'on doit les exploiter ces infos ou pas ? Parc qu'en l'occurence j'ai jamais trouvé de quoi il parlait, le bougre.
Accessoirement j'ai commencé il y a deux jours, j'en suis déjà au niveau 4, s'il n'y en a que 9, effectivement ça fait pas lourd comme durée de jeu ...
Ahah le coup du chandelier, j'ai jamais trouvé le parchemin, mais ça m'a jamais empêché de choper la cache secrète que ça révélait. C'est dans une salle connexe au grand hall de la maison (?), près de la cheminée, il y a un chandelier, faut le prendre et juste le poser à la droite de la cheminée.
Les trucs sur les parchemins c'est toujours des caches d'objets, des énigmes incompréhensibles et/ou des bouts d'histoire. Tu n'es pas obligée de les exploiter.
Ah ok, merci hohun, parce que aussi un trouve dans la maison une moitié de chandelier dont il est dit qu'il a un embout particulier, donc je croyais qu'il fallait le fixer à un autre support ... bref. Merci !
Ah, non, j'ai trouvé, c'est bien de la même chose qu'il s'agit d'après le walkthrough d'IGN :
Grab the Strange Candelabra next to the fireplace, and place it on the corresponding spot on the other side of the fireplace. It'll open a vault, where you'll get two fire scrolls, a full health potion, and the Ring of Arcane Brilliance.
Oui mais on s'en fout en vérité, c'est un fps, pas un rpg ou un hybride fps/rpg, alors tu coupes, tu tranches, tu éminces, tu râpes en hurlant et san ste poser de questions, un point c'est tout !
Dernière modification le 11/05/07 à 21:13 par compote