J'ai baissé très fortement les options graphiques et les temps de chargement ont fondu. Je suis passé de facilement 3 minutes par chargement à 10 - 20 secondes. C'est un peu lourd de devoir tout baisser alors que le jeu rame pas mais bon...
Sinon dans ces conditions c'est un autre jeu. Et quel jeu !
Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur mon pc.
La version collector vaut le coup, elle contient :
- un slip en côte de mailles
- le bêtisier des développeurs en dvd ( "Putain y'a une faille dans outlook le jeu vient d'être leaké les mecs [rires]")
- une arme inédite (couteau à beurre)
carwin a écrit
Dites, messieurs les crâneurs, y en aurait-il un parmi vous qu'aurait succombé à la version collector ? Si vi, pourquoa ?
Non, parce que :
- mon dealer ne l'avait pas
- il m'a dit qu'elle n'avait de collector que le nom, le contenu additionnel étant vraiment léger (en même temps pour 5 € de plus...)
C'est pas comparable avec Oblivion, il s'agit bien d'un FPS et non d'un RPG. Niveau durée de vie aussi malheureusement, j'en suis au chapitre 5 et j'ai lu qu'il y en avait 9, donc je pense qu'en une dizaine d'heures au total on en voit la fin. Mais il paraît que la rejouabilité est bonne grâce aux orientations différentes qu'on peut choisir pour son perso et à plusieurs fins possibles. Sans parler du mode multi que je n'ai pas encore testé. En tous cas c'est très bon et donc même si c'est court ça vaut clairement le détour.
Nofrag a écrit
La sortie est prévue pour le premier trimestre 2007, mais Armed Assault pourrait bien être disponible un peu avant en Allemange et, espérons-le, dans le reste du monde via un procédé de distribution online.
Hey, les gens qui l'ont acheté, pouvez-vous me dire si vous avez aussi des chargements de 5 minutes ? Parce qu'avec ma version nocd zizi, c'est insupportable.
(x800xl+1024+3500+)
Ah oui, pendant que j'y suis, je suis bloqué :
Spoiler : afficher/masquer
Au début, il y a un moment où on doit mettre 3 diamants dans une statue d'araignée. J'ai bien les 2 situés au dessus mais le troisième en bas me manque. Selon l'inscription sur la plaque, il serait dans les murs de la nécropole. J'ai fais 5 fois le tour de la zone sans rien trouver.. Si quelqu'un a une idée...
Il est, si je me souviens bien, dans une salle avec un cercueil entouré d'eau au centre d'une pièce. Je vois pas comment décrire mieux mais ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'il est contre un mur et que j'ai du passer 20 fois devant en me disant "oh, une lampe" avant de voir que c'était ce que je cherchais.