Je te conseille Wow (à mort Guild "ZZzzZZz" Wars), d'autant que le 1er addon sort fin novembre donc tout plein de nouveautés nouvelles que tu connais pas pour éblouir tes yeux d'enfant.
Et si tu fais un hordeux sur le serveur Arathi je te mettrai une branlée, comme ça gratuitement par plaisir.
Remarque si tu fais un nain ou un gnome aussi, je suis un factioncide.
11 octobre 2006 à 15:28
City of villain, je te le vend 20€.
edit: ah ben il est à 10€ neuf
url : http://www.alapage.com/mx/?&type=52&donnee_appel=JVCOM&tp=F&REF_NOVA=628687
Dernière modification le 11/10/06 à 15:49 par Binouze
11 octobre 2006 à 15:48
Il me semble que c'est plutôt début 2007 pour Burning Crusade. Et puis WoW j'ai déjà donné, OK c'est une valeur sûre mais je préfèrerais quelque chose de nouveau si possible. Quant à Guild Wars j'ai bien aimé moi, mais j'ai pas envie de m'y remettre.
11 octobre 2006 à 15:48
Binouze > Je vous demande de me convaincre que votre came c'est bien, avec des arguments, genre "le système de craft est super bien foutu, parce que blablabla", pas juste d'essayer de me refourguer votre boîte ! :)
Je me souviens qu'un mec de NF avait fait un super article de blog sur un MMORPG spatial il y a quelques temps, ça avait l'air bien tentant mais je ne le retrouve plus...
11 octobre 2006 à 15:51
eve online de rien.
Par contre c'est quand meme uber spécial et pas de fun avant d'avoir rejoint une guilde avec 250.000 inconnus.
11 octobre 2006 à 16:00
Ah oui merci, en plus je viens de retrouver l'article de blog en question, il parlait lui aussi d'EO et ça m'avait donné bien envie. Il y a 14 jours d'essai donc je vais tenter.
11 octobre 2006 à 16:01
JiHeM a écrit
Binouze > Je vous demande de me convaincre que votre came c'est bien, avec des arguments, genre "le système de craft est super bien foutu, parce que blablabla", pas juste d'essayer de me refourguer votre boîte ! :)
Ben j'aurais plutôt tendance à faire l'inverse avec city. C'est vraiment nul :(
11 octobre 2006 à 16:09
C'est vrai qu'Eve Online, c'est à peu près le seul MMO qui a l'air un tant soit peu intéressant en ce moment.
Par contre, la learning curve a pas l'air du tout évidente.
11 octobre 2006 à 16:10
J'ai trouvé les combats vraiment chiants à Eve Online. Et ne me dites pas que "blablabla t'as rien compris" car je me suis farci toute les documentations sur la vitesse de rotation des tourelles, la portée des canons et l'optimisation des dégats (explosion, vélocité, thermique).
Bha... c'est super frustrant de ne pas controler son vaisseau.
Edit : tu peux trouver une offre d'essais 14 jours.
Dernière modification le 11/10/06 à 16:20 par Kane
11 octobre 2006 à 16:20
Eve Online, c'est intéressant si tu intègres une bonne corp qui fait du mining et du pvp dans des zones à risque, avec à la clé des batailles dignes de celle d'Endor (dogfight intense, battleships qui balancent des salves de missiles dans tous les sens...).
Le problème c'est que les grosses corp, celles qui peuvent éventuellement te fournir en vaisseaux et équipement divers parce qu'elles sont riches, mais qui surtout organisent des raids à 10, 20, 30 gugusses... n'embauchent que si tu as déjà un nombre élevé de points d'XP. En attendant d'avoir cette expérience, à toi les "joies" de la mission solo, consistant soit à faire le livreur de pizza, soit à aller buter trois vaisseaux pirates en zone pve. On peut aussi essayer les petites corp, mais c'est encore pas le même niveau.
En dehors de ça, les déplacements sont longs et lents, faut sauter de stargate en stargate, tu regardes le paysage (plutôt chouette, au passage). C'est d'un chiant...
Un des avantages, cependant, c'est le système d'évolution du personnage : il suffit de mettre une compétence en apprentissage, le temps fait le reste. Un système de chrono indique combien de temps il reste avant que la compétence soit acquise. On peut donc se loguer trente secondes, le matin avant de partir au boulot, et le soir, hop, l'entrainement est fini, on passe à un autre. Au début, ça se compte en minutes, mais dès que le niveau des compétences augmente, ça se chiffre en heures, jours, puis semaines. Pas besoin de passer des plombes devant son pécé.
La démo de 14 jours permet de se familiariser avec la bête, mais on y reste au stade où on s'emmerde (pas de skill, pas d'XP, technologie réduite et pas de fric). Y'a bien moyen d'intégrer une petite corporation, mais escorter un cargo qui récolte du métal qui vaut pas grand chose pendant des plombes, dézinguant deux pirates au passage, wouaouw, c'est d'un palpitant :/
Bref, ça fait cher la messagerie avec Bobby28, trop contemplatif à mon goût.
11 octobre 2006 à 20:47
Dillinger a écrit
En dehors de ça, les déplacements sont longs et lents, faut sauter de stargate en stargate, tu regardes le paysage (plutôt chouette, au passage). C'est d'un chiant...
Je viens de m'en rendre compte, c'est encore pire que ce que je croyais... Je vais persévérer un peu quand même mais c'est rédhibitoire.
13 octobre 2006 à 02:50
JiHeM a écritDillinger a écrit
En dehors de ça, les déplacements sont longs et lents, faut sauter de stargate en stargate, tu regardes le paysage (plutôt chouette, au passage). C'est d'un chiant...
Je viens de m'en rendre compte, c'est encore pire que ce que je croyais... Je vais persévérer un peu quand même mais c'est rédhibitoire.
En plus les missions que te donnent les NPC sont super chiantes. J'ai du mal à imaginer plus chant d'ailleur... mis à part lineage II : "va me rapporter 20 couilles de loups avec un drop rate de 0.001%"
13 octobre 2006 à 08:26
Bon j'abandonne Eve avant même la fin des 14 jours gratuits, c'est définitivement pas pour moi (malgré des qualités indéniables).
18 octobre 2006 à 16:04
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