J'ai fait 4/5 essais hier soir, en essayant de trouver des serveurs où les noobs sont acceptés (vu que mon dernier FPS date de ma période "pre-WoW", ça veut dire... Avant le 11/02/2005 !).
Le jeu a l'air sympa, les différentes armes plus équilibrées que ce à quoi je m'attendais. J'ai réussi à le faire tourner sur ma config dinosaure (Sempron 2500+, 512 Mo de RAM, Geforce 4200 en AGP...), par contre, sur certaines maps, j'ai des problèmes de textures qui "clignotent" (alternance texture normale/texture blanche/texture noire sur les décors et les objets, façon stroboscope).
Faut qu'on l'essaie à plusieurs pour voir ce qu'il a dans le ventre...
Que du bonheur, ça a un air de SOF2, avec des armes sympa comme le pénétrator (des clous de la taille d'un bras qui te collent aux murs !) c'est très joli et y'a pleins d'effets qui claquent la rétine.
Un jeu cool et rapide, excellent pour décompresser après une dure journée de labeur.
J'y ai joué hier avec deux potes.
C'est plutôt sympatoche, un poil frénétique pour mon petit coeur dans un deatmatch à 16 sur une petite map.
Mais effectivement le penetrator est exellan. Le shotgun me parait par contre pas très efficace.
Le CTF vaut quelque chose ?
kaplan a écrit
Le shotgun me parait par contre pas très efficace.
Ca dépend des maps en fait, à courte portée, c'est une des meilleures armes. Dans refinery, je pense que c'est l'arme la plus efficace (avec les prox).