Haha phoque et sarah, on voit bien les mecs qui viennent de Nofrag, selon leurs règles pas pigstick, pas de grenades pour le hidden, bah ouais au début c'était inclus par les develloppeurs mais c'est trop facilepaslol tuvoi. Et gare a ceux qui ne respectent pas LEURS règles, qui se fera insulter comme il faut.
Alors moi j'irai plus loin en disant qu'il faudrait que le hidden ressemble à ça, parce que invisible il est trop dur a voir (lol) et ne puisse que faire des bisous rajoutant de la vie.
Sarah23 a écrit
Il est très facile pour un Hidden de balancer 3 grenades dans la gueule d'un type sans qu'il puisse te tirer dessus, c'est tout.
Les grenades ça s'utilise quand tu as un groupe de campeur dans un tuyau, ou quand on est au moins 3 quoi.
D'accord, mais c'est aussi ça le jeu dans The Hidden : si les gars de l'IRIS ne sont pas groupés, le sujet 617 les tue les uns après les autres. Et on peut entendre les grenades peu avant leur explosion, ce qui laisse un petit temps pour se barrer.
N'empêche ce mod est super bien, vous avez un serveur particulier ou jouer ?
Dernière modification le 14/07/06 à 12:17 par Metzgermeister
Je n'irais pas jusqu'a l'insulte... Disons juste que tu joues comme un Kev!n de 12 ans qui se tape royalement du gameplay et du feune dans un jeu multi.
Les grenades, ca sert a deloger les intouchables (ds un tuyau, sous un escalier...) et a desorganiser les groupes en "formation"; si tu prends 3 grenades pour tuer un seul type qui se retrouve aveugle et peut vraiment rien faire, c'est dommage. Si tu recommences apres qu'on te fasse la remarque, alors c'est ton "style" de jeu qui est pathetique.
La reponse habituelle a cela c'est que "l'awp c'est dans le jeu / y'a 3 grenades, faut s'en servir". Oui. Mais c'est une erreur pour les 3 grenades, et les dev' auraient plutot du judicieusement mettre un systeme type: une grenade/2 IRIS. Apres, c'est si ca t'amuse de jouer au Timmy...
Bon sinon pour l'image, elle est trop lol; sincerement, meme si ton humour m'echappe un peu (on rit plutot avec du Goatse, nous les phoques), la qualitay de retouche est indiscutable et j'admire le travail fourni. Si tu pouvais m'en faire d'autres dans ce genre, je suis preneur!
edit: Metzger, on va le plus souvent possible sur le serveur Nofrag; mais si y'a pas, on choisit tout simplement des serveurs Pigstick OFF (weighted de preference) avec du monde.
Dernière modification le 15/07/06 à 01:32 par Phoque
Ouais même que moi mon commentaire il était 'achement plus constructif, je proteste contre ce masquage qui va à l'encontre de mes droits constitutionnels.
Dernière modification le 15/07/06 à 11:21 par Conikafik
Ta gueule CKK, tout ce que tu sais faire c'est te faire remarquer en marchant sur la gueule des autres. Franchement tu vaux rien, j'espère ne pas te recroiser sur un serveur sale kévin.
Non mais dis donc toi espèce de pauvre merde je commence à en avoir plein le cul de ta suffisance arrogante et de ton attitude hautaine envers tout le monde.
Alors soit tu te ban, soit je t'encule.
Ah nan mais c'est qu'il répond en plus. Hé ho on t'a pas appris à t'écraser sur jeuxvideo.com ? J'en ai par dessus le trou du cul de tes remarques ô combien à chier et dont tout le monde se passerait volontiers. Oui car je crois bien que tout le monde est d'accord avec moi, tu n'es que la crotte qui pend à l'anus qu'est ce topic et j'entends bien la balayer pour encore pouvoir me mettre bien au chaud.
Haha tu es vraiment un boulet fini, doublé d'un lache et triplé d'un menteur. Oui éloigne donc de mes narines raffinées ton fumet d'étron confit avant que je défaille.
Dernière modification le 15/07/06 à 12:50 par Benane