Ghost Recon: Le jeu en général, mais surtout la mission où on doit sécuriser un village défoncé, par un temps pourri, avec un méchant russe derrière chaque pan de mur, et le niveau dans les marécages, ou on se croirait dans un bon vieux film de Navy Seals/Delta Force avec Chuck Norris.
A réessayer pour ceux qui l'ont avec le mod CENTCOM qui vient de sortir, bon c'est bourré de patriotisme US moisi mais c'est pas grave vu comment ça remet Ghost Recon au goût du jour.
Hitman Blood Money: Le niveau sur un bateau qui descend le Mississipi, immense, où on doit trouver un moyen de monter chaque pont pour aller trucider des trafiquants, en mettant du C4 dans le gateau du capitaine si on trouve que le poison c'est has been.
Je crois que celui avec lequel j'ai fait le plus grand bond sur ma chaise était "Dungeon Master".
J'avais fini de nettoyer un couloir des monstres qu'il y avait et je m'étais mis dos à un cul de sac pour préparer mes personnages. Manque de pot, au bout de ce cul de sac il y avait le respawn des rats géants. Quand j'ai entendu le "grouik grouik" j'ai fait un joli bond sur ma chaise et ai eu une belle décharge d'adrénaline.
(par la suite, j'ai noté cet emplacement pour venir faire mes provisions de steaks de rats (très nourrissants))
(impossible de trouver une capture d'écran avec un rat...)
Le niveau de Resurrection of Evil dans les égouts m'a bien fait kiffer, comme disent les jeunes. Tout le jeu est bon, comme l'était Doom 3, mais ce niveau dans les égouts, avec la combi, le stress du niveau d'oxygène, les chérubins et mancubus... vraiment trippant.
La première partie de FEAR, quand on voit la petite conne fille se balader, et aussi dans les bureaux (ouais je sais plus lesquels, 95% du jeu est dans les bureaux...) et quand le tél sonne et que c'est elle au bout du fil...
Sinon le couloir vers le début de Doom3 où on entend un enfant pleurer...
UT2003->Antalus à fond de détails : c'était pas mal pour l'époque.
Et aussi il y a quelque temps quand j'ai appris que Deer Hunter 2005 et Matrix étaient parmi les jeux les plus vendus aux USA. J'en suis pas tout à fait remise. Heureusement Taxi 3 s'exporte bien... *vomi*
OMG ! The Milkman Conspiracy ! Je m'en souvenais plus ! Un niveau complètement extraordinaire, qui justifie à lui seul l'achat de douze exemplaires du jeu Psychonauts.
System Shock, le tout début, quand on commence à voir ce qui se passe et qu'on ne capte rien. C'est le moment des premières erreurs (passer devant la caméra etc.) et des premières grosses poussées de stress.
Je me suis pas "littéralement" fait caca dessus, mais bon, j'étais pas fier.
Dernière modification le 13/08/07 à 11:33 par CelibatMan
Les deux niveaux à Tchernobyl dans cod4 (qui par ailleurs est pas mal, bien que court, mais on passe de bons moments).
Pas faciles et trés prenants...Et que dire de ces putains de chiens
La maison hantée dans Vampire Bloodlines.
Je m'en souvenais plus, et puis je suis tombé ce matin sur mon DVD du jeu, et j'allais le réinstaller jusqu'à ce que je me dise "Oh non, y'a le niveau de la maison hantée, je pourrai jamais refaire ça !!".
Viky a écrit
Les deux niveaux à Tchernobyl dans cod4 (qui par ailleurs est pas mal, bien que court, mais on passe de bons moments).
Pas faciles et trés prenants...Et que dire de ces putains de chiens
Surtout la partie fuite avec l'autre connard sur le dos, et les 10 minutes interminables a tenir avant que l'hélico n'arrive. Là c'était foutrement hardcore.
- Mafia : En plus de la mission sous la pluie, de celle du port, je citerai aussi celle du parking et surtout celle qui commence par un assassinat dans un hôtel, continue par une poursuite avec les flics sur les toits, et finit dans une église en plein enterrement d'une précédente victime, énorme.
Ouais pareil que JiHeM. D'ailleurs je me suis refait Mafia avant de partir chez les dindiens. Ca faisait une éternité que je l'avais pas refait (je crois que je fais tout comme JiHeM, mon idôle).
Pas de base à soi, pas de renforts, juste un contingent et en face une masse d'Orks qui eux ont une soixante d'infrastructures, le double d'effectifs...
Dernière modification le 20/01/08 à 14:21 par CAPTN_CAVERN
CAPTN_CAVERN a écrit
Les pics d'hypérion sur Dark Crusade.
Pas de base à soi, pas de renforts, juste un contingent et en face une masse d'Orks qui eux ont une soixante d'infrastructures, le double d'effectifs...
Quelle horreur ce truc. Si tu te rates une fois c'est fini, tu peux recommencer. Quelle concept de merde cette map.
mercredi 23 janvier 2008 à 13:21
Forums >
Jeux > Les niveaux qui vous ont fait faire caca dessus