Bon, pour faire plaisir au maychan CKK, un thread récapitulatif des liens utiles pour IL2 / Forgotten Battles / Pacific Fighters.
Dans un premier temps, une petite liste de liens pour compléter vos skins.
Si vous avez d'autres liens intéressants (en tout genre, pas uniquement des skins), postez les ici et je complèterais le premier post.
Bestaflex a écrit
ça existe pas des pack comme j'en faisais pour CS, avec toutes les meilleurs skins en un seul gros installeur avec backup ?
Parce que les piocher une par une les essayer les comparer et tout c'est lourd.
Au fait ca skinne quoi, les avions ? les tableaux de bord ? ça change les modèles ou juste les livrées ?
ça change les livrées des avions...
Et éventuellement tu peux creer des insignes de régiment ou des skins de pilotes.
J'essaie de me limiter aux skins "historiques" dont je connais l'origine (armée, squadrons etc) ça pese moins lourd, mais à 1mo le skin, ça remplit vite le DD, je dois en etre à 1go+
url : http://www.airwarfare.com/guides/config_guide.htm#018 pour commencer. Et tu peux aussi installer plein de petits softs tels que Il2Stab ou Il2Mat qui te rendront la vie plus agréable -perso j'utilise Il2Stab- (tout ça doit être dispo sur C6 j'imagine) et tweakeront encore un peu plus ton jeu.
Arf je viens de me rendre compte qu'apparement le jeu est beaucoup plus optimisé en opengl, et j'avais mis d3d pensant que comme ma carte est meilleure sur cet api ce serait mieux...
Sinon pour l'instant j'ai juste activé les shaders hardware et passé la flotte et les effets a 2 au lieu de 1 sans vrai baisse de perf (sauf en attaque de porte avion quand il fait un barrage de flak avec tous les petit s nuages ca rame un peu.
Ce soir je passe en ogl avec l'aide de Dario je vais optimiser le bouzin.
France-simulation, magazine web qui propose pas mal de skins et autres docs; Airwarfare pour des missions et pas mal de tutos pour plein de trucs (tweaking, manuels etc etc); Mission4Today la vitrine de DL pouyr les misisons du site Airwarfare; Squad NNGC 1. Ils ont l'air de parler de pas mal de trucs mais j'ai pas encore complètement fouillé le trou du cul de leur site en entier.
En parlant de lien, est-ce que quelqu'un aurait celui d'un long article écrit à propos de IL2/PF, détaillant entre autre les add-ons, patchs etc. C'est quelqu'un de l'asile qui avait fait ça (kaplan ?) mais impossible de remettre la main dessus ( il complète celui de Benane quoi)
Conikafik a écrit
Ca te ferai mal au cul d'editer ton post avec mes liens, histoire que je persiste à croire que ce que je poste à une quelconque importance ?
Merci Benane ( j'arrivais pas à accéder aux archives). Possible que je m'y intéresse enfin, et dans 2 ans j'arriverai peut-être à décoller mon gros cul !
Ah tiens, je commence a m'intéresser a cet avion (de merde) qu'est le P-51. Pour l'instant j'essaie d'y aller chronologiquement, mais vous auriez des docs sur comment se servir de l'aide à la visée sur les dernières versions ? Je voudrais pas rater quelque-chose.
En fait, tu peux modifier la distance aussi si je me souviens bien.
Dans l'absolu, les essais que j'avais fait ne m'avaient pas semblé très concluant.
Depuis, je n'active jamais ce machin.
Vous me direz si vous trouvez que c'est efficace ou pas pour vous, ça me motivera peut ête à ressayer.
Joe Le Mérou