je me demandais si il y a avait quelques joueurs de DOD-Source ici. Histoire de faire quelques soirées squate de serveurs et de s'amuser entre personnent de bonne famille.
Dernière modification le 12/10/06 à 08:19 par gwendal
Malgré la news de Gwendal, pas eut le temps de tester DOD S, mais de toute facon le S sur CS:S ça passe mais sur DOD je le sens pas trop..alors je vagabonde sur les serveurs DOD premiere génération.
Pisto a écrit
Malgré la news de Gwendal, pas eut le temps de tester DOD S, mais de toute facon le S sur CS:S ça passe mais sur DOD je le sens pas trop..alors je vagabonde sur les serveurs DOD premiere génération.
J'ai eu beaucoup de mal à me lancer sur DOD-S au début, je trouvais que le jeu n'étai pas le même, l'ésprit n'était plus la, etc...
Mais après avoir insisté, j'ai retrouvé le bon vieu jeu que j'aimais avant. J'ai aussi changé de bécanne pour retrouver un jeu rapide et jouable.
Salut la Funky French society est une team DOD Source avec plein de vieux dedans.
Actuellement on cherche de nouveaux compagnons de jeu pour organiser des soirées DOD Source dans notre maison de retraite.
Si tu cherches des joueurs on est dispo sauf pendant Questions Pour un Champion et les émissions de Michel Drucker.
Les centres d intérets des membres sont la musique black américaine 60's/70's, les BD, les voitures américaines, la Heineken et les canapés en peau de zèbre.
Merci , c'est vrai que certains dans la team s'investissent bcp pour avoir un site original.
En ce qui concerne RO, on ne compte pas s'y mettre, on reste avant tout une team DOD Source.
Par contre on joue aussi a The Ship et on attend avec impatience la sortie de Team Fortress 2.
Ben si jamais ca te dit, on recrute. Tout en sachant qu'on fait pas de tournois, juste des matchs amicaux et des petites soirees entre nous et aussi avec la team Old Skool.
Ben moi j'ai toujours pas franchi le pas, je reste sur DoD, il y a encore pas mal de joueurs et ça me fait chier de sortir 20 € pour un truc gratuit avec juste moins de map et plus de HDR.
Maintenant, à toi de me convaincre que ça vaut le coup de passer à Source. Vous avez 4 heures, après je ramasse les copies.
Je m'y remets depuis quelques jours, et d'ailleurs j'aimerai savoir s'il existe une map Caen transposée sous source, et s'il y a un map pack de qualité qui traine quelque-part. Merki d'avance.
On a un site et un forum. Un lien se trouve sur la page du site pour rejoindre le forum. Par contre, les inscription site et forum sont indépendantes, il faut donc deux inscriptions. Si tu t'es bien inscrit sur les deux, je t'invite a jueter un oeil ds ton courrier indésirable.
Détourageophile