Après avoir lu pas mal de tests sur Xeno et le mod Long War de X-Com, je pense que je vais plutôt opter pour le second une fois ma campagne Vanilla terminée.
Xenonauts a l'air très bien et plus proche du X-Com original mais il semble avoir encore quelques défauts (interface, combats répétitifs...).
Du coup, je vais patienter un peu avec Long War et reviendrait sur Xeno une fois que les moddeurs (qui ont l'air de bien bosser dessus) auront corrigé tout ça.
Je suis en cours de la campagne vanilla, en mode normal, pas de difficultés particulières en dehors de ma première rencontre avec le cyberdisque, pour laquelle j'avais les armes de base (=ni laser ni plasma).
Far Cry 3 est à 5 € sur Steam pour fêter la sortie du 4. Je voulais le prendre, et puis je me suis aperçu qu'il était déjà dans ma liste Steam (sans doute d'une précédente promo à 5 €)...
Le principe est très simple, construire une machine pour péter des chateaux et buter des petis connards de soldats.
A disposition des blocs à coller les uns aux autres pour construire des MACHINES DE GUERRE ABSOLUMENT INCROYABLES !!!!!
Moi qui viens de me remettre aux Lego je surkiffe :)
C'est plutôt de moi que je me moque en fait, le jeu est sympa mais j'ai juste aucune créativité, quand je vois ce que certains font...
Bon et puis dans KSP tu fais des lego qui volent, vont dans l'espace ou les 2, c'est autrement plus prenant :)
D'ailleurs la 1.0 de KSP s'approche à grands pas, ça va être une tuerie (enfin ça l'est déjà hein entendons nous)
Conikafik a écrit
Moi qui viens de me remettre aux Lego je surkiffe :)
Ah, ça y est, on l'a perdu définitivement !
Oui là je pense qu'on peut raisonnablement dire que je suis foutu.
D'autant plus que j'ai découvert Bricklink.
J'ai cramé l'équivalent du PIB du Bangladesh le mois dernier...
Pour ceux qui veulent créer des trucs médiévaux, y'a aussi... Medieval Engineers, par les créateurs de Space Engineers, et tout aussi bon paraît-il (j'ai joué à aucun des deux).
Dernière modification le 09/03/15 à 15:29 par JiHeM
y a eu un WE de test, j'ai passé une demi heure à tenter de construire un vaisseau sans qu'il parte au fin fond de l'espace, quand j'ai enfin réussi je me suis fait détruire en 10 secondes par un vaisseau qui passait et je me suis retrouvé tout seul comme un con à dériver dans l'espace...
Bon, soldes steam, pour l'instant :
- CS:GO
- Medieval Warfare (il avait l'air bien gore, et à moins de 3€...)
- GTA IV (avec les add ons)
- Homeworld remastered.