Moi je cherche far cry pas cher, il est à 7€ chez cdiscount, mais j'aime pas cdiscount (et leurs frais de port), donc si vous le voyez dans paris pour moins de 10€, je vous serais très reconnaissant.
Beyond Good and Evil dans le joy du mois de juin. Et une carte complète d'oblivion avec tous les points d'intérêts mais, je suis d'accord, osef.
C'est bon s'ils continuent à nous offrir une petite bombe du genre chaque mois (Morrowind le mois passé pour rappel).
Def a écrit
Beyond Good and Evil dans le joy du mois de juin. Et une carte complète d'oblivion avec tous les points d'intérêts mais, je suis d'accord, osef.
C'est bon s'ils continuent à nous offrir une petite bombe du genre chaque mois (Morrowind le mois passé pour rappel).
Il était dans le PC jeux de juillet dernier :)
Psychonauts est à 20€. Si vous l'achetez pas, c'est que vous etes des fiottes.
Je reviens de la fnac lyon bellecour, Tron 2.0 est à 5€. C'est le moment de vous jeter sur un bon jeu malheureusement méconnu de Monolith, mais qui vaut (je me répète) le détour. Surtout si vous êtes un geek, c'est pile le genre d'ambiance que vous aimerez.
A la FNAC il y a aussi une tétrachiée de jeux à 5 € estampillés "1 acheté, 2 offerts", soit au final 3 (voir 4 vu qu'il y a des packs) jeux pour 5 €. Il y a donc pas mal de choix, mais c'est vraiment des vieilleries, par exemple j'ai pris Commando, Gangsters 2 et Dracula 2. Il y a aussi une réédition de The Longest Journey à 15 €, un bon moyen de le refaire avant d'attaquer Dreamfall.
hohun a écrit
edit : bon je sais pas ce qu'il se passe avec le caractère euro, mais bordel... ça doit être opera :/
Nan, je crois que c'est l'Unicode qui n'est pas activé.
C'est d'ailleurs dommage, je suis sur que l'on est nombreux a vouloir écrire en mandarin classique ou en coréen.
Je le prouve : 性交しなさい.
Les développeurs indépendants de Bombergames ont sorti une beta de leur remake du classique « street of rage » sorti sur la megadrive.
Streets of Rage Remake pour Windows a été créé en hommage de la série d’origine. Tous les sprites ont été redessiné et de nouvelles musiques, inspirées des thèmes de la série ont été composées.
Sin Episodes Emergence Episode 1 à 10$ sur Steam jusqu'au 18 janvier, ça vaut le coup, ou c'est encore trop cher pour la merde que c'est censée être (et sachant que l'épisode 2 ne verra probablement jamais le jour) ?
JiHeM a écrit
Sin Episodes Emergence Episode 1 à 10$ sur Steam jusqu'au 18 janvier, ça vaut le coup, ou c'est encore trop cher pour la merde que c'est censée être (et sachant que l'épisode 2 ne verra probablement jamais le jour) ?
Eleveur de fanboys