Bon, ceux qui ont suivi les discussions il y a quelques temps, ils savent qu'il était question d'un Killer. Qui n'a pas eu lieu. Enfin pas encore.
Suite à quelques bouversements géopolitiques imprévus tout cela a été reporté. Mais l'admin-diktatür sait motiver les joyeux bénévoles que nous sommes.
Le Killer va être votre activité pour le mois prochain, vous pourrez dézinguer les autres asiléens dans la joie et bonne humeur en essayant de survivre vous même.
Mais pour cela il est nécessaire de vous inscrire.
Comment faire ? Rien de plus simple, laissez une petite trace ici même, votre nom sera relevé par les z'autorités compétentes, avant le Dimanche 21 Mai Dimanche 14 Mai, minuit (cachet d'Internet faisant foi).
Vous pouvez bien sûr effectuer un virement sur le compte DTC20060507 pour que le traitement soit pris plus rapidement en compte.
Si par hasard vous ne savez pas de quoi il retourne, posez une question, une réponse courte et brillante sera donnée promptement. Sinon signez tout de même, de toute façon personne ne lit les contrats, vous n'allez pas commencer maintenant.
Dernière modification le 09/05/06 à 23:54 par Ellendhel
Bon il y a des gens qui demandent une définition alors, allons y :
Dans la version normale du Killer, qui se joue dans la vraie vie, chaque joueur doit éliminer un autre de manière simulée (pistolet à fléchette, bombe à eau, araignée en plastique, ...) avant de se faire éliminer lui même (A doit tuer B, B doit tuer C, ...).
C'est expliqué là (en anglais) et là (avec une mise en page de 1840).
Mais évidemment nous sommes ici dans le grand Ternet, nous ne pouvons donc pas utiliser de machin en mousse pour nous entre-tuer. Ce sera donc avec des mots. Chaque participant aura le nom de sa cible avec une série de "mots tueurs" qu'il devra faire écrire à sa victime.
Exemple : Conikafik doit tuer KtuLulu.
CKK doit influencer subtilement le sieur K pour lui faire prononcer l'un des mots "latex, mayonnaise, satellite".
Si KtuLulu écrit l'un des mots dans un forum, blog ou sur la tribune, Coni prévient l'un des z'orga qui valide le meurtre (ça c'est pour éviter les edit sauvages).
KtuLulu reçoit un certificat de décès et est éliminé. Conikafik gagne et récupère éventuellement un contrat sur une nouvelle victime.
Celui ou celle qui reste l'unique survivant de ce carnage sera vainqueur. Et gagnera toute notre estime (au moins).
Dernière modification le 08/05/06 à 12:29 par Ellendhel
Non, les cerveaux torturés d'une poignée de fous cherchent les mots en questions.
Mais il n'y a pas que des mots à faire écrire pour tuer tuer sa victime.
Remarque : inclure les blogs n'est peut être pas une bonne idée vu que le moteur de recherche ne les inclut pas ...
Si on veut vérifier tous les messages de notre victime, faudra se taper tous les blogs à la main :/
Je ne compte pas participer (je ne passe pas assez souvent sur les forums, seulement sur la tribune), par contre je propose (si ce n'est deja fait) que soit etablie une necro, expliquant (a coups de citations/screenshots/etc) la mort des differentes victimes...
gnagnagna