Bon ben vu que mon précédent message est passé dans la page précédente, je le reposte ici.
On se disait avec Kaplan que ça serait pas mal de s'organiser une grosse session régulièrement (genre une fois par semaine) avec un max de monde histoire d'enflammer les dogfights (et le cul du leader).
Donc voilà balancez votre (ou vos) soirs de prédilection qu'on essaie de s'organiser ça.
Moi je propose rien, je suis dispo quasi tous les soirs...
Ce à quoi Besta a répondu que cool enfin merci les gars j'attendais ça depuis longtemps mais je me fous du jour donc choisissez pour moi...
Dernière modification le 31/01/07 à 12:15 par Conikafik
Alors là moi je me lève et je dis bravo à cette initiative, bravo pour vos machines !
Pour ce qui est du soir, tout me va tant qu'on se bloque pas le ouikande.
Donc allez pour mercredi ?
Un soir fixe ça ne serait que du bonheur tellement j'ai du mal à maitriser mon emploi du temps et ma rechute sur Wow (pas taper). De preference un mercredi pour moi ou un vendredi comme second choix.
Ha et oui: je vous explose tous avec mon 109 bande de sales rouges!
Dario98 a écrit
Ha et oui histoire de me la raconter comme ce vieux briscard de Benane, voici mon futur aeroclub: url : http://www.aero-club-neuilly.fr/
Classe !
Comprend pas par contre pourquoi il s'appelle aero club neuilly alors qu'il est situé aux Mureaux ? :o
Repiemink a écrit
1/4 d'heure c'est court quand même (CTB proof)
Ca dépend, 1/4 d'heure devant un film danois c'est long mais 1/4 d'heure a te sodomiser à sec en punition de tes boutades a 2 balles c'est priceless, enculé !
Dans quel monde tu vis Besta, on est plus en 1985, le film commence à 21h (et moi aussi).
Sinon après tout plein de squatt de potes chez moi, suivi d'un claquage surprise de disque dur, je devrais enfin être opé pour ce soir.
Non mais juste que ca commence comme ca et puis ca finit que ta CG te lache en un festival de couleurs psychedeliques a faire bander John Lennon quoi, et ca c'est pas très l0l
Condorman !