Avec tous ces coéquipiers équipés d'un trackIR je vais bientôt pouvoir voler à l'aveugle. Un à gauche, un à droite et un au dessus et je pilote au son sur skype :p (non Coni "derrière" c'est déja pris par un Zero qui veut me faire la peau, petit cochon)
Edit: RAH PUTAIN DE GAMESPY! qq'un at-il réussi à s'inscrire et à se connecter ? faut faire quoi ? soit j'essaie de créer un compte, il me dit que mon email ou mon compte existe blabla, soit que c'est erroné, mais va te faire foutre fils de sous-merde d'enculé de créateur de gamespy de de merde!!! les mecs qui pensent un truc aussi tordu mérite tous un bain d'acide.
Dernière modification le 27/01/07 à 09:35 par G_T_O
G_T_O, t'as toujours pas réussi à y jouer ?
D'après les avis que j'ai lu, ça a l'air très arcade, pas du tout simu (en gros, un flight model du niveau de Battlefield 1942...).
Par contre, la partie RTS peut être marrante.
kaplan a écrit
G_T_O, t'as toujours pas réussi à y jouer ?
D'après les avis que j'ai lu, ça a l'air très arcade, pas du tout simu (en gros, un flight model du niveau de Battlefield 1942...).
Par contre, la partie RTS peut être marrante.
C'est sur que quand on voit "XBox 360/PC" on peut avoir peur sur le côté simu.
Je croisais sur gamekult histoire de voir le calendrier des sorties PC pour les... euh acheter et que vois-je le nouveau oleg madox (BOB) prévu pour le 15 fevrier...
Raah mais s'te bande de whinners, j'ai déja donné le vrai ETA actuel de BOB au sein même de ce thread, je te laisse chercher.
Hint : Q4 de cette année si tout va bien. Autant dire qu'il faut l'attendre en 2008.
D'ailleurs, regarde son état actuel sur la deuxième galette du DVD 1946, tu vas voir qu'on est encore loin d'un jeu fini.
On se disait avec Kaplan que ça serait pas mal de s'organiser une grosse session régulièrement (genre une fois par semaine) avec un max de monde histoire d'enflammer les dogfights (et le cul du leader).
Donc voilà balancez votre (ou vos) soirs de prédilection qu'on essaie de s'organiser ça.
Moi je propose rien, je suis dispo quasi tous les soirs...
Ah bah voila on pose un cadre c'est ce qu'il me fallait, moi suffit juste de me dire le soir apres je gère pour etre dispo. "Chérie maintenant le mercredi c'est IL2"
Pareil que CKK peu importe le soir mais faut se fixer.
the real Ben Affleck