Mouhahaha trop bien les pitits coeurs sur les i de mon pseudo Zeb. Mais effectivement ça pue la jalouserie ton poste. Viens avec moi ce soir, je t'apprendrai tout ce que tu dois connaitre sur l'amour...
Ouhlala, ça sent la mutinerie quelque chose d'énorme (CMGB) ici.
Alors z'allez vous calmer tout de suite les frêres Bogdanov de la voltige parce que sinon ça va chier dans l'compresseur.
Si quelqu'un sait comment les trouver en entier sur le net, i'd be mucho mucho interested.
En échange et pour vous récompenser, CKK vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur l'amour.
Edit : La "Dogfights: James Swett - Wildcat Ace" est délirante. Un noob qui lors de sa première mission devient un as...
Dernière modification le 23/01/07 à 18:34 par kaplan
Bon ben moi j'ai reçu mon ShameIR, pas encore eu le temps de configurer et d'essayer la bete, en plus je ne trouve plus la casquette de mon époque racaillo-adolescente.
En cherchant je suis tombé sur un bonnet "Les menuires" de toute beauté, malheureusement impossible de fixer le tripode de la honte dessus.
Impossible également de trouver mon exemplaire du légendaire bob ricard, ça doit être trop stylé avec ça.
Jvais devoir aller acheter une casquette Tex je crois.
Bref tout ça pour dire que je suis chaud pour tester tout ça ce soir, et que j'aurais besoin de vos précieux conseils.
D'après les forums Armedassault sur lesquels tu as posté pour bénéficier de la top réduction les casquettes/visières kaillera staïle sont en rupture de stock et ils les enverront plus tard. Donc wait and see amigo !
Je galère pour configurer certains trucs (axes qui semblent ne répondent que d'un coté). Vous êtes donc prévenus, le premier de vous deux que je vois sur skype ce soir va souffrir et regretter la dernière fois ou un marketeux est venu lui vendre des cuisines schmidt.
Cyp a écrit
Je galère pour configurer certains trucs (axes qui semblent ne répondent que d'un coté). Vous êtes donc prévenus, le premier de vous deux que je vois sur skype ce soir va souffrir et regretter la dernière fois ou un marketeux est venu lui vendre des cuisines schmidt.
Tu pourras te venger quand j'aurai acheté Arma et que je trouverai ce jeu tout pourri. Ordure de marketeux.
Sinon, je me suis aperçu que de temps en temps, la partie supérieure de mon casque empêchait le capteur de fonctionner, il suffisait que je le décale pour que ça marche à nouveau.
Et sinon, la touche magique c'est F12, qui te permet de recentrer la vision (des fois que tu sois bloqué).
Condorman !