Clair que hier soir ce fut une excellente session (sauf perso à partir du moment où il a fallut "piloté" des Mustangs) , j'attends avec impatience les tracks où je m'illustras avec brio, et afin que l'éclairage soit fait suite à un certain soi-disant acrochage avec Kaplan.
Au sujet de ce dernier, c'est une machine de guerre, un robot à tirer, bref t'as été impressionant une fois de plus mister.
09 juin 2006 à 10:30
Je subodore un sabotage des commandes de nos P51, ou alors les dev se sont gourrés en intégrant ses caractéristiques. Parce que sous IL2 c'est un vrai cauchemar.
09 juin 2006 à 10:33
Je viens d'uploader mes tracks aussi si ça intéresse.
Au menu :
- du Hurricane (je crois que c'est à la fin de ce track que D4ri4l nous fait un Taran d'anthologie mais j'ai pas encore vérifié)
- du J8 qui lèvera enfin la vérité sur cette sombre histoire d'accrochage. En regardant à nouveau l'enregistrement, on entend très bien CKK dire en allemand "Ja ! Maintenant ! Sabote ses commandes, ja !!". J4ACCUSE DONC le sieur CKK d'avoir donné l'ordre à son espion allemand infiltré sous mon aîle d'avoir saboté mes commandes et provoqué cette collision !
Quelqu'un a enregistré les attaques en A20 ?
Dario98 a écrit
Au sujet de ce dernier, c'est une machine de guerre, un robot à tirer, bref t'as été impressionant une fois de plus mister.
Il suffit, arrêtez, je suis confusion.
Pour les Mustangs, dans mes souvenirs, je crois avoir lu qu'ils étaient relativement bien modélisés. Le P51 est un avion à tout faire : bon partout mais excellent nul part ce qui explique certaines de ses difficultés. Et si je me souviens bien, il faut le piloter en boom&zoom pour être efficace, un peu à la FW.
Dernière modification le 09/06/06 à 10:58 par kaplan
09 juin 2006 à 10:48
Un thread pas mal sur C6 au sujet des Mustangs.
Résumé :
- vol en palier, c'est un des plus rapides.
- conduite à l'énergie. Avec l'avantage de l'altitude, il est redoutable.
- Ne jamais tomber en dessous de 350 km/h sinon t'es mort.
- son plus grand avantage était son énorme autonomie qui lui permettait d'avancer très loin au dessus des lignes ennemis en Europe et donc d'escorter les longues missions de bombers. La comparaison avec des war report de l'époque doit donc se faire avec ceci en tête (en simplifiant) : les P51 combattaient avec 25 % de fuel et les allemands avec 100 %, ce qui change grandement les performances de tout le monde.
Dernière modification le 09/06/06 à 11:17 par kaplan
09 juin 2006 à 11:13
Dario98 a écrit
j'attends avec impatience les tracks où je m'illustras avec brio.
C'est toujours beau un Taran à zieuter.
m'enfin on voit bien que tu l'as pas fait expres, un violent coup de manche derriere de bas en haut et tu l'as touché au hasard....hin hin hin hin hin hin
(rire sadique)
Je suis fier de ton réussissement ma poule, et c'etait merité :)
kaplan a écrit
Il suffit, arrêtez, je suis confusion.
non non ne sois pas confusionné, je te dois une vie, tu m'as sauvé du vil allemand qui a touchotté mon avion ne me laissant qu'un pauvre avion avec un moteur sur 3 pattes, beau sauvetage et tout et tout. Vous recevez la médaille du drapeau rouge camarade Kaplanovitch!
Dernière modification le 09/06/06 à 11:33 par lokhe
09 juin 2006 à 11:20
Je l'aime bien moi le P51, bonne gueule, bon cockpit, bonne puissance par contre dès que tu perds de la vitesse ou que tu tires trop fort sur le manche t'as l'impression de piloter un fer à repasser.
En gros pire que le corsair qui est déjà coton a piloter en dessous de 300km/h mais en BZ c'est royal a part un mE-262 ils peuvent se tripoter pour suivre.
EDIT : Donc en gros pour le piloter efficacement il faut :
- eviter le combat tournoyant comme la peste : quasiment tout les tacots auront un avantage d maniabilité a basse vitesse sur le P51
- savoir tirer en deflection (avec le truc d'aide a la visee du p51 ca marche pas mal)
- être fort sur les courtes fenetres de tir (ce qui n'est pas mon cas du tout du tout)
Dernière modification le 09/06/06 à 11:45 par Bestaflex
09 juin 2006 à 11:43
Il aurait tort de s'en priver, la demoiselle faisant partie du 69 Giap!!
09 juin 2006 à 14:32
Conikafik a écrit
Un bisou...Mais dis le que tout ce que tu désires c'est une pipe plutôt !
Spèce de malotrou.
Faut toujours commencer par un bisou avant de demander une pipe (sauf si tu as une arme sur toi).
Et accesoirement, une pipe, c'est une sorte de gros bisou un peu prolongé sur un endroit que rigoureusement ma mère m'a défendu de nommer ici.
Sinon, à cause du maychan CKK, j'ai remis à jour le premier post de ce thread.
Tiendez moi zau courant si les versions de patch ne sont pas bonnes et si de nouveaux pilotes se manifestent.
Merci de votre attention. A toi de jouer, Laeticia.
09 juin 2006 à 14:53
09 juin 2006 à 14:54
Dernière modification le 09/06/06 à 15:03 par kaplan
09 juin 2006 à 15:03
kaplan a écrit
Sinon, à cause du maychan CKK, j'ai remis à jour le premier post de ce thread.
Tiendez moi zau courant si les versions de patch ne sont pas bonnes et si de nouveaux pilotes se manifestent.
Merci de votre attention. A toi de jouer, Laeticia.
Juste pour signaler que Dario et moi meme avons le double patch 4.04m et 4.05m
09 juin 2006 à 15:29
lokhe a écrit
Juste pour signaler que Dario et moi meme avons le double patch 4.04m et 4.05m
Fixed !
(ça commence à faire du monde avec le 4.05 !)
09 juin 2006 à 15:38
j'avoue que 15 euros pour changer un 4 en 5, ça me tente moyen...
09 juin 2006 à 15:50
ouaip moi aussi grâce a kaplan (ca a combien de paire d'aile un kaplan ?) je peux aussi 4.05m-er que 4.04m-er.
09 juin 2006 à 15:55
Bestaflex a écrit
ca a combien de paire d'aile un kaplan ?
;)
Fixed
09 juin 2006 à 16:03
Ah tiens au fait Dario, l'Alphajet est bien subsonique: vitesse max Mach 0.85.
09 juin 2006 à 17:11
Ahah il savait meme pas ca , ha le con ! Il n'a donc pas perdu que ses cheveux....
09 juin 2006 à 17:26
Quelques screenshots de la session de hier soir:
Je tiens à revenir sur un incident troublant qui m'est arrivé sur Hurricane et que vous pouvez voir sur le premier track envoyé par Benane: mon moteur qui tombe en panne COMME PAR HASARD JUSTE AU MOMENT OU CONIKAFIK EST SOIT DISANT ABATTU. ENFIN J'ME COMPRENDS QUOI.
09 juin 2006 à 20:32
Au cas ou vous l'aviez raté sur le site du NN, un petit lien vers les chevalets du ciel, un membre du Normandie Niémen Virtuel qui est passionné de skins historiques et se les retape au rivet près.
Ses "Bare Metal Templates" sont magnifiques (c'est du format toshop).
09 juin 2006 à 20:43
lokhe a écrit
Au cas ou vous l'aviez raté sur le site du NN, un petit lien vers les chevalets du ciel, un membre du Normandie Niémen Virtuel qui est passionné de skins historiques et se les retape au rivet près.
Ses "Bare Metal Templates" sont magnifiques (c'est du format toshop).
Ah oui, je l'avais déja repéré lui, son travail est absolument magnifique, je n'avais pas fait attention qu'il était du NN.
Superbes tes screens Dario !
10 juin 2006 à 01:36
Ca dit des gens une session ce soir ? (sous réserve que ce putain de mal de crâne que je me traîne depuis quelques jours se calme)
Arrêtez d'aller draguer les filles légères aux jupes envoutantes aux terrasses de café et venez sauver la patrie FFS §
11 juin 2006 à 10:50
En après midi pourquoi pas, le soir je ne promets rien, avec mes 4h de sommeil.
11 juin 2006 à 11:01
Ah cet après midi, je sais pas trop si je pourrais.
Dis donc, lokhe, je viens de réaliser que les mecs des Chevaliers du Ciel, c'est les gars qui ont fait le magnifique cockpit du bf110 ! (celui du 262 aussi mais le bf110 est magnifique).
11 juin 2006 à 11:04
Je me suis trouvé un track ir 2 pour 20€. Bon reste l'ordinateur pour jouer avec
11 juin 2006 à 11:32
Niourk a écrit
Je me suis trouvé un track ir 2 pour 20€
Enfoiré, t'as trouvé ça où ?
J'ai cherche un aussi (mais pas beaucoup plus cher vu que pas de thunes en ce moment).
Tu me le revends, tu t'en sers pas en ce moment de toutes façons ;)
11 juin 2006 à 11:47
Hop, dispo, je vais tenter de trouer du jap en pleine nuit tout seul comme un grand.
11 juin 2006 à 14:55
Répondre au sujet
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Rico Tubbs