l'asile.fr


Faisez face §§§§

Bon je suis brûlé au 3éme degrée, mais la ferté c'est monstrueusement énorme. Seul regret: un seul chasseur allemand. J'ai mis les photos à cette URL: url : http://dario98.free.fr/04.06.06/ , la prochaine fois je prendrais un objectif plus décent que mon pauvre 18/70, c'est frustrant sur ce coup.

Je ne pourrais voler qu'à partir de mercredi soir, en attendant bon vol à tous \o.


mardi
06 juin 2006 à 17:43
 
 

Ah superbe, c'est vrai que c'est un peu dommage pour les photos en vol. Merci beaucoup, hahaha.


mardi
06 juin 2006 à 18:28
 
 

Benane a écrit
hahaha.


Ouais, l'avion de CKK, à vos fakes :)!


mardi
06 juin 2006 à 18:31
 
 

kaplan
#394 Joe Le Mérou

Ah, en fait, je vais pas pouvoir ce soir en ce qui me concerne :/


mardi
06 juin 2006 à 20:42
 
 

Ah cool les photos, merci mister.
T'as cramé toi aussi finalement, par solidarité surement, t'es un vrai frere, en partant ça se voyait pas pourtant.

Bon je suis out pour ce soir, les zicos se reveillent enfin et y a repete surprise.
Dommage j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde, sniff.


mardi
06 juin 2006 à 20:44
 
 

kaplan
#396 Joe Le Mérou

Mince, les salauds, ils tirent à balles réelles sur du matériel d'époque pour un show de démonstration !!! Spabien !


mercredi
07 juin 2006 à 09:33
 
 

Vazy sa maman, la video de mon uber appontage a contresens a foiré, on dirait que je lagge comme un malade. Bon tant pis z'aurez du dogfight pour changer.


mercredi
07 juin 2006 à 09:52
 
 

kaplan
#398 Joe Le Mérou

CKK a enfin trouvé son avion préféré !


Dernière modification le 07/06/06 à 10:56 par kaplan
mercredi
07 juin 2006 à 10:56
 
 

Zomg PH34r


mercredi
07 juin 2006 à 11:04
 
 

Bonne soirée hier.

Dommage que ces saletés de niak sachent faire des porte avions avex deflecteurs magnétique de bombes. On a tous touché le bordel au moins une fois mais jamais sur la meme partie, a noter que Cyp a du leur faire un beau trou dans le budget avec 800kilos de tnt bien placés tandis que j'ai egratigné le bout du pont de decollage.

en dogfight j'ai serieusement quelques progres a faire, j'ai chopé un benane au décollage (ou peu apres) mais rien de tres glorieux.

Ceci dit faut vraiment qu'on se le descende ce porte avion je vais m'entrainer au largage de bombinettes ce week end moi.

Sinon je joue de plus en plus en vue sans cockpit mais je sens que c'est une mauvaise idée...


mercredi
07 juin 2006 à 11:20
 
 

Drame sur l'USS Enterprise:

Au départ d'une mission d'envergure visant a détruire un porte avion japonais menaçant notre avancée, malgré la tension sur le pont d'envol, les premiers décollages se passent sans incident:



Jusqu'a ce que le Ltn. Cyp, (qui a d'ailleurs été grugé par le Ltn. Conikafik), glisse sur une peau de banane, qui s'avèrera être de marque allemande, celui-ci perd alors le contrôle et va vers une mort certaine:



Ni une ni deux, le Cpt. Bestaflex et moi-même avons la certitude que ce sabotage est l'oeuvre d'un agent allemand infiltré à bord. Celui-ci pouvant être n'importe lequel, nous décidons de bombarder a contrecoeur notre propre porte-avions, la mort du traître étant bien plus importante que la survie de nos compatriotes. Eh, faudrait pas qu'il fasse péter le porte-avions non plus. Je m'emploie donc à larguer ma charge:



Le Ltn. Conikafik soi-disant touché par le souffle de ma bombe larguera la sienne bien a coté du navire, se désignant lui-même comme le chef des allemands infiltrés, nous entreprenons immédiatement de l'abbatre:



Le traître est abbatu, mais le Cpt. Bestaflex est malencontreusement touché dans des circonstances encore troubles et doit amerrir d'urgence:



Etant le seul rescapé, je tenterai de me poser dans le sens inverse de la marche du porte-avions, mais cette séquence a bien évidemment été sabotée. On recherche encore le ou les coupables.


Dernière modification le 07/06/06 à 11:30 par Benane
mercredi
07 juin 2006 à 11:28
 
 

Sinon quelques screens des dogfights:



Et des SBDs:


mercredi
07 juin 2006 à 11:45
 
 

kaplan
#403 Joe Le Mérou

Sympas les screens !
Tiens, je viens de trouver quelques missions coops qui ont l'air sympas et originales avec un théatre qui change un peu.
Ca se passe en Méditérannée et ça tourne autour de Malta et de la Lybie.
A télécharger ici (sous l'intitulé MISSIONS COOPERATIVES (tirées/inspirées de la campagne Mediterranean War).
Je viens de les prendre mais ça serait pas mal que ceux qui sont susceptibles d'héberger des parties les téléchargent.
Et pour les joueurs (donc, les autres), ils faut qu'ils téléchargent les skins :
url : http://gilles.babin.club.fr/fichiers/MW4143-AlliedSkins.zip
url : http://gilbabin.club.fr/temp/MW4143/MW4143-AxisSkins.zip


mercredi
07 juin 2006 à 12:09
 
 

le retro voila ce qu'il me manque toujours... faut que je le binde


mercredi
07 juin 2006 à 12:41
 
 

Ouaip, pareil.

Sinon Kaplan j'ai installé le fichier coop convoy2malta.
Par contre c'est indiqué 4.05m compatible, j'espère que ça déconnera pas avec mon 4.04m.


mercredi
07 juin 2006 à 13:29
 
 

Wow, quand je veux générer une campagne du pack, j'ai un vieux bruit du buzzer de mon PC.


mercredi
07 juin 2006 à 13:59
 
 

kaplan
#407 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Par contre c'est indiqué 4.05m compatible, j'espère que ça déconnera pas avec mon 4.04m.


Ah ouais, bonne remarque, j'avions pas checké.
Mais à priori, il n'y a pas d'éléments 4.05 only dedans.

@Benane : tu parles de quel pack ?


mercredi
07 juin 2006 à 14:03
 
 

A tout hasard j'ai mes fichiers 4.05m en partage ici: url : http://dario98.free.fr/BACKUP-EXE_IL2/

Kaplan je suis super chaud pour ce nouveau théâtre d'opérations, bien joué! Je peux être dispo demain soir par contre, pas avant...

Et pour toi Benane au sujet du nez du 109:


Dernière modification le 07/06/06 à 14:11 par Dario98
mercredi
07 juin 2006 à 14:09
 
 

kaplan a écrit

@Benane : tu parles de quel pack ?


Des campagnes dynamiques fournies avec les skins.
Par contre Dario le lien vers l'image est cassay.


Dernière modification le 07/06/06 à 14:31 par Benane
mercredi
07 juin 2006 à 14:29
 
 

kaplan
#410 Joe Le Mérou

Dario98 a écrit
A tout hasard j'ai mes fichiers 4.05m en partage ici: url : http://dario98.free.fr/BACKUP-EXE_IL2/


C'est une bonne idée, ce back up de sécurité ... Hum. :D

Sinon, pour les gayzors qui volent sur les lampes à souder, vous êtes au courant qu'il y a un nouveau patch pour Falcon Allied Force ?

Benane, c'est normal, tu as besoin du DCG de Lowengrin pour le faire fonctionner (un truc qui remplace le Dgen original).


Dernière modification le 07/06/06 à 14:31 par kaplan
mercredi
07 juin 2006 à 14:29
 
 

kaplan a écrit
Benane, c'est normal, tu as besoin du DCG de Lowengrin pour le faire fonctionner (un truc qui remplace le Dgen original).

Hop hop hop, précisions needed please.
Et les missions coop nocturne de Malta vous branchent pas sinon ?


mercredi
07 juin 2006 à 14:39
 
 

Ah merci bien, bon j'ai pris le dernier, en croisant les boules pour qu'il soit compatible 4.04m.


mercredi
07 juin 2006 à 14:44
 
 

kaplan
#413 Joe Le Mérou

@Coni : Ben si, les coops de Malta nous branchent, c'est de ça dont Dario et moi zon causaient ! Toutes les missions coopératives sur cette page ont l'air sympas.
Pour ce qui est du DCG, j'aurais tendance à dire attention, c'est un poil sioux à utiliser.
Ce qu'il fait : remplace le système de campagnes dynamiques du jeu pour permettre de le customiser (genre changer les avions, ect...).
Ce à quoi il faut faire attention : bien lire le mode d'emploi sur le site avant de le lancer. Vosu pouvez ruiner votre installation en l'utilisant n'importe comment (enfin, c'était le cas avec les toutes premières versions en tout cas)

Edit : à vérifier mais il n'y a pas besoin du DCG pour faire tourner les coops, donc pas d'inquiétude.


Dernière modification le 07/06/06 à 15:58 par kaplan
mercredi
07 juin 2006 à 15:57
 
 

M'ouais ça me dit pas comment faire...
Bon en tous cas je récupère toutes les missions en coop Malta. clair qu'elles ont l'air terrible.


mercredi
07 juin 2006 à 15:58
 
 

kaplan
#415 Joe Le Mérou

Comment faire quoi ? Utiliser DCG ?
A priori, t'en as pas besoin tout de suite, à moins que tu sois déja lassé des campagnes par défaut (il y en a quand même pas mal ;) )?


mercredi
07 juin 2006 à 16:29
 
 

Ah ok donc j'ai pas besoin de cette chiasse de DCG pour jouer en coop multijoueur sur l'internet ?
J'ai mal compris ton premier post à Benane alors. désolé.


mercredi
07 juin 2006 à 16:31
 
 

kaplan
#417 Joe Le Mérou

Non mais je me suis ptêt mal exprimé ou alors j'avions mal compris mais je crois que Benane faisait référence aux campagnes offline incluses avé les skins.
Anyway, à priori, on a pas besoin de se casser les coucouilles avé le DCG.


mercredi
07 juin 2006 à 16:35
 
 

Sympa le rapport Benane !
"C'était drolement sympa hier" <- ça c'est pour faire rire JustineF

En bon nolife, je suis dispo ce soir, mais je ne veux surtout pas pressuriser les couilles de tous les gamers mariés ou presque.

Par contre si par bonheur c'est votre soir de relaxation testiculo-conjuguale, faites moi signe !


mercredi
07 juin 2006 à 17:21
 
 

JustineF
#419 3615 myliFe

Cyp a écrit

"C'était drolement sympa hier" <- ça c'est pour faire rire JustineF


J'ai jamais été aussi contente de voir le 'F' à la fin de mon pseudo...


mercredi
07 juin 2006 à 17:28
 
 

Ah ? tu m'expliqueras ça en MP, ou dans une autre vie.

EDIT : aaaaah j'ai compris !


Dernière modification le 07/06/06 à 17:58 par Cyp
mercredi
07 juin 2006 à 17:35
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.