l'asile.fr


SilkRoad Online - The Topic

hop c'est parti :p

Serveur : Xian

UltraVox -> Kuni_Yori
Canard-WC -> Ventoline
Pololefou -> dans son propre rôle
Quiche -> as herself
aliocha -> Ivanovna
Kabal -> Bybyte
LeChat -> Lyaa
Curare -> Brunesque
Viky -> Vikie
Def -> Definol
Blade_Runner -> ManieNova
Ariankh -> as itself

j'ai pas réussi à inscrire les autres ingame, alors je me souviens plus des pseudos, hésitez pas à les reposter... pour ajouter quelqu'un à votre friendlist, oubliez pas que le jeu est casse-couilles avec les caps...


Dernière modification le 13/02/06 à 16:18 par UltraVox
vendredi
10 février 2006 à 03:11
 
 

Bon j'ai refait un perso, mon projet de full str sentait trop des fesses. Maintenant je suis ventoline, puissant mage de bas level, soyez chentil ajoutez moi.

Pour la peine je vous recolle les guides de noobzor en pagaille avec un bonux: le sp farming.

+ + +

Guide général de SilkRoad Online, FAQ pour les choses qui ne sont pas dans l'aide en ligne.

Ceci est le premier guide que j'écris aussi soyez courtois dans vos commentaires.

Suggestions, commentaires, corrections de la grammaire et du language sont les bienvenus.

Un guide général pour SilkRoad Online v1.0

Introduction
Ce guide sera une FAQ générique sur les trucs qui ne sont pas expliquer clairement sur le site officiel et dans l'aide en ligne, ainsi que quelques astuces pour SilkRoad Online. La plupart de ces informations ont été collectées depuis des sites et des forums chinois, aussi ils peuvent être sujet à des modifications dans l'avenir. D'après ce que j'ai vu cependant, la version chinoise de SRO est très proche de celle de SRO à laquelle nous jouons actuellement, ainsi la plupart des informations devraient aussi s'appliquer ici. Je ferai des mise à jour du guide lorsque j'aurais plus d'information.

Stats
Il y a seulement 2 stats que vous pouvez augmenter lorsque vous gagnez un niveau : "Power" et "Mental" points. Les points de Power augmentent vos points de vie (HP), les defenses/attaques physiques et le "physical balance" (équilibre physique), alors que les points de Mental augmentent la mana (MP), les défenses/attaques mentales et la "mental balance" (équilibre mental). Ils n'agissent pas sur les "hit/parry rate". Les "hit/parry rate" augmentent de 1 à chaque passage de niveau.

Physical/mental balance
Ils prennent en compte les dommages que vous faîtes, ainsi plus il est elevé plus vous ferez de dégâts. Par exemple, une attaque physique de 100-140 et une "physical balance" de 80% vous donnera une fourchette de dégâts de 80-112. C'est plus compliqué que ça, mais c'est l'idée directrice.

Hit/Parry rate
Il n'y a AUCUNE ESQUIVE dans SRO. "Hit/Parry rate" augmente simplement les chances de faire de hauts dégâts en attaquant et de subir de faibles dommages, dans la fourchette des dégâts. Reprenons la foruchette de dégâts ci-dessus (80-112). Plus le "hit rate" est élevé, plus vous aurez des chances que vos dégâts avoisinent le maximun (112). Pour les coups que vous recevez, plus le "parry rate" est élevé, plus vous aurez des chance que les dégâts reçus approchent du minimum (80).

Mais parfois j'ai vu le message rouge "Block" apparaître et je n'ai eu aucune blessure !
C'est parce que vous portiez un bouclier. Un bouclier a un "blocking rate" (taux de blocage) qui équivaut aux chances (%) de bloquer une attaque. Ainsi pour un "blocking rate" de 10, vous aurez 10% de chance de bloquer l'attaque et de ne pas être blessé. Actuellement, je ne sais pas si il bloque aussi les dégâts provoqués par les compétences. [NdT : Les boucliers peuvent bloquer les compétences].

Equipements
Il y a 5 catégories d'arme :
- Swords (épées) : peut porter un bouclier, basé sur le mental, attaque doublée.
- Daggers (Dagues) : peut porter un bouclier, basé sur le physique, attaque doublée, abaisse les coups critiques.
- Spears (lances) : arme à 2 mains, puissance mentale la plus élevée, augmente les coups critiques.
- Big-swords (grosses épées) : arme à 2 mains, puissance physique la plus élevée, arme lente.
- Bows (arcs) : arme à 2 mains, attaque à distance, attaque rapide, puissance physique/mentale relativement basse.

Il y a 3 catégories de tenues :
- Armor (Armure) : haute défense physique, basse défense mentale
- Garment (vêtements) : haute défense mentale, basse défense physique
- Protector (tenue protectrice) : équilibre entre la défense mentale et physique

Différents équipements "Armor" et "Protector" peuvent être portés en même temps, mais les "Garment" ne peuvent pas s'associer aux autres. De plus, porter un équipement complet de "Protector"/"Garment" vous donnera des bonus :
- Equipement "Potector" complet : -10% de MP utilisé, +10% en vitesse de déplacement
- Equipement "Garment" complet : -20% de MP utilisé, +20% en vitesse de déplacement
Un équipement "Armor" ne donne aucun bonus.

Les équipements bleus sont pourvus de stats suplémentaires. Il peut y avoir une ou plusieurs stats sur un équipement bleu.
- Power & Mental : ajoute simplement le nombre de points au Power/Mental.
- Reduce status : reduit la durée d'un état d'un certain pourcentage. Il y en a de 5 types : "Freezing/frostbite", "burn", "shocked", "poison", "zombie"
- Immortal : quand un upgrade rate, cela préserve l'équipement de se briser (perdre l'objet).
- Steady : quand un upgrate rate, cela préserve l'équipement contre la perte de "durablity".
- Lucky : augmente les chances de réussir un upgrade.
"Immortal", "Steady" et "lucky" ont un nombre d'utilisation, et quand ce nombre atteint zéro, la stat disparaît.
- Unrepairable : ne peut pas être réparé, la "durability" est 4 fois supérieure à la normale (je n'ai jamais vu un nombre autre que 4 fois).

Special shoes (je crois que c'est une mauvaise traduction [ NdT : des traduteurs de SRO])
Il y a des "physical & mental special shoes" pour chaque équipement. Ce nombre determine le Power/Défense qu'un upgrade fournira à l'équipement. Il est dit que "10% special shoes" équivaut à augmenter de 1 le Power/Défense, mais cela n'a pas été testé dans la version anglaise de SRO.
[NdT : Par exemple, si votre arme sans upgarde fait 80-100 dégâts physique et que sont physic Special shoes est de 50%-60%, si vous augrader d'un niveau l'arme, ses dégâts devraient être de 85-106 (à confirmer cependant)]

Degrees
Les équipements sont divisés en sets. Chaque set comprend 3 niveaux différents d'armure pour chaque partie du corps. Un set reçoit un "degree" en fonction du niveau de l'équipement. Ainsi le premier set (niveau 1 à 8.) est de "degree" 1, le 2e (niveau 9-16) est de degree 2, etc. Ceci est uniquement utilisé lors des upgrades où vous devez avoir une "lucky powder" de même "degree" afin d'augmenter les chances de réussites.

Status effects (effets d'un état)
Les "Status effects" se définissent pas une valeur de l'état et il y a une valeur de l'état pour chaque type de "Status effects". Utiliser des pilules (pills) ou soigner avec des sorts réduissent simplement le total de la valeur de l'état et, quand la valeur atteint zéro, l'effet est éliminé. Par exemple, si vous subissez des brûlures d'une valeur de 60, et que vous prenez une pilule qui soigne pour une valeur de 36, l'effet agira toujours avec une valeur de 24. Il semblerait que la valeur de l'effet agisse sur la durée de l'état, mais je ne suis pas sûr.

Maintenant les différents états
- Burn : vous perdez quelques HP à chaque intervalle de quelques secondes. L'HP perdu est aléatoire mais plus haut est le niveau de la brûlure plus les dommages sont importants. La valeur aléatoire de la brûlure fait parfois autant que 10 fois les dégats de base.
- Electric shock : baisse le "parry rate" et donc augmente la chance de faire de plus hauts dégâts. Ceci NE vous assomme pas et NE vous ralentit d'aucune manière.
- Freezing : Ah ! la star des effets en PvP. Cela vous immobilise, ainsi votre adversaire peut vous frapper sans crainte.
- Frostbite : ralentit vos déplacements et réduit votre vitesse d'attaque.
- Poison : comme "Burn" mais les dégâts sont constants.
- Zombie : quand une compétence restaurant l'HP ou une potion est utilisée, l'HP est abaissé au lieu de vous soigner.

Y a-t-il un effet étourdissant?
Oui, dans la branche de compétence de la lance, la 4e compétence (niveau 14) a une chance d'étourdir. Quand vous serez assommé, vous émettrez une lumière jaune et une spirale de type tornade apparaîtra au-dessus de votre tête. Contrairement aux autres états, être assommé ne peut pas être soigné par un ingrédients ou un soigneur. Vous êtes étourdit pour tout la durée prévue.

Conseils et astuces
- Acheter des choses par lot
Fatigué de glisser les potions vers votre inventaire puis d'entrer combien vous en voulez ? Maintenez juste "Ctrl" et cliquez (bouton gauche) sur la potion et vous acheterez un lot de 50.

- Supprimer manuellement une effet qui augmente une stat
Cliquez droit sur la petite icone de l'effet pour renoncer à l'effet (par exemple, bonus d'attaque ou de défense).

- Points d'expérience supplémentaire
Quand une groupe est paramétré sur "respective acquire experience", pour chaque membre supplémentaire vous bénéficirez d'un bonus de 2,5% XP. Ainsi une party individuelle et compléte (4 personnes) apportera un bonus de 10% aux gains d'XP.

- Sohonseok?
Cet objet peut être acheté dans l'épicerie générale (general shop) et, quand il est utilisé, il invoque une créature ressemblant à une lanterne rouge sur le sol. En tuant la "lanterne", celle-ci explose et tue l'attaquant. Cette lanterne est utilisée pour tuer ceux qui utilisent des bots, mais je pense que ces personnes dans la version chinoise de SRO connaîssent déja comment les éviter. Elles peuvent seulement être utilisées une fois par heure.

- Bonus de stat avec une arme différente
Certaines compétences donnant des bonus aux stats exigent une arme spécifique ou un bouclier (par exemple pour l'arc, l'augmentation de la vitesse d'attaque). En fait, l'effet ne disparaît pas quand vous ôter l'équipement requis. Ainsi vous pouvez équiper l'objets requis, lancer la compétence, puis rééquiper votre arme principale et vous aurez toujours le buff.

- Est-ce que les "imbue skills" peuvent s'empiler ?
Non. Vous pouvez seulement activer une "imbue skill" à la fois. Cependant différentes compétences augmentant/baissant des stats peuvent être actives en même temps. Par exemple, vous pouvez avoir un bonus en défense physique et mentale, "burn" et "electric shock" ensemble.

- Equipements lumineux
Les équipements sont lumineux lorsqu'ils sont upgradés. Voici les effets :

+3, +4 lumière blanche argentée
+5, +6 lumière violette tirant sur le rouge
+7, +8 lumière dorée
+9 lumière turquoise


- afk (ne plus être devant son PC) sans mourrir
Quand vous atteignez le niveau 10, achetez une cape (l'orange est la meilleure puisque tout le monde peut pous PvP). Si vous avez besoin d'être afk pour une longue période mais que vous êtes assez loin d'une ville, alors équipez-vous de la cape et demandez à quelqu'un de vous PvP et de vous tuez. Maintenant, aucun agresseur ne vous tueras quand vous êtes afk !!! Quand vous revenez, revivez à l'endroit où vous êtes et continuez à jouer !! Bien sûr, si quelqu'un vous ressucite, pendant que vous êtes afk, vous êtes mort... mais qui ressusciterait une personne anonyme de tout façon ?

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Thief :

- Enfiler la tenue.
Durant les 10 secondes qui suivent, l'on ne peut pas attaquer.
- Retirer la tenue.
Possible uniquement 20scd après un combat. Ni pendant, ni avant ce laps de temps.

- Marquer des points :
En tuant un hunter (1 point par hunter si lvl semblable)
En vendant la marchandise volée à la ville des voleurs.

- Voler une marchandise :
Faire en sorte qu'une caravane perde son chargement (en tuant le chameau, le cheval, ou en faisant en sorte, si 1 étoile, que les monstres le fassent). Ensuite, invoquer un animal de transport, ramasser la marchandise.

- Retourner a la ville des voleurs :
Une fois ceci fait, lancer le parchemin de retour a la ville des voleurs. Il met 10 minutes a s'exécuter, mais l'on peut se déplacer et se battre. C'est la principale difficultée : ne pas perdre la marchandise pendant que le parchemin s'exécute.

- La Mort :
Si l'on meurt en Voleur, on perd de l'expérience, et juste de l'expérience. Environ 1/5ème de l'expérience perdue face a un monstre, autrement dit, rien.
- La Vie :
Si l'on tue un Hunter, un Trader, une Caravane, on gagne de l'expérience, fonciton du lvl des victimes.


Bilan : Je ne ferais que thief, jamais les autres.

Pour les sceptiques : on a fait un party thief a 8 joueurs, tous entre lvl 20 et 27. Aucun probleme, juste une fois ou on est tombé sur un gros bill... Tant pis, on avait deja volé l'equivalent de 60k pour chacun! Et c'est ultra fun

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Voici des guides que nous vous avons dégoté sur plusieurs forums internationaux. Ces guides ont été réalisé auprès de joueurs Chinois évoluant sur la Beta Chinoise de Silkroad Online depuis le mois Juin 2005 et nous font partager leur expérience ( Moyenne des levels 60/70 ). Ces guides ne sont pas encore fiables à 100% car nous n'avons pas pu les tester. A vous de vous faire votre propre jugement. Ritsuki s'est chargé de la traduction. Ces guides seront rajoutés à notre Forum:

A) Conseils sur l'évolution de son personnage :

* La pluspart des joueurs ne font que des personnages purement physiques ou magiques (pas de mélanges). Vu les aspects équilibrés du jeu, ils croient que des builds purs feront plus de dommages. Ils se spécialisent dans deux spécialités principales, et spécialités secondaires dans presque chaque autre arbre possible de Magie ou d'Arme [ Ex. Feu/lance (principales) Foudre/Glace/Soin (secondaires)].
* La Magie de glace est principalement utilisé pour le PvP, la plupart de ces joeurs utilisent des skills de glace en spécialité secondaire (pour ceux qui veulent prendre que la glace comme spécialité, bonne chance… Ils disent que les niveaux 40+ peinent à monter des niveaux.
* L’arc est le moyen le plus rapide pour monter des niveaux du nv.1 à 30 puis la Lance de 30 à 40 et les grosses épées de 50 à plus. Les armes à une main sont les armes les plus lentes pour monter des niveaux .
* Prenez toujours des herbes ou des potions pour régénérer vos points de magie ou vos points de vie, ne vous asseyez pas. L’argent devient facile a obtenir à partir du niveau 25.
* Les personnages montaient en pure physique ( STR ) deviennent difficiles à faire évoluer après le niveau 60.
* Meilleur Personnage en PvP ou JcJ: Physique pure feu/grande épée.Meilleur Survivant en PvP ou JcJ: Physique pure glace/dague (Si vous avez assez de potions, même 3 personnes ne pourront pas vous tuer). Les joueurs utilisant des skills magiques en PvP ou JcJ ont un rôle de support. Le meilleur moyen de survivre étant celui de se cacher derrière les joueurs physiques et de lancer vos sorts, car vous n’avez pas beaucoup de points de vie.
* Au niveau 70, un joueur pure physique ( STR ) possède au minimum 13000 points de vie et 6500 points de magie tandis qu'un joueur pure mental ( INT ) possède au minimum 6500 points de vie et 13000 points de magie. Après 5 mois de bêta-test, l’esquive et la parade n’ont pas été implantés dans le serveur chinois de Silkroad.
* Normalement, la Foudre est utilisée seulement pour les dommages physiques mais il vaut mieux utiliser le Feu qui fera plus de dommages magiques.
* Il y a un total de 9 sets généraux d’équipement au-dessus du niveau 42 (les équipements et armes au-dessus du niveau 42 ne sont pas en vente dans les magasins, vous devez tuer des monstres pour les obtenir.)
* Il parait que le 8éme set d'arc est peu puissant.C’est pourquoi beaucoup de personnages au niveau élevé qui utilisent un arc se plaignent qu’ils montent les niveaux très lentement. Les utilisateurs de grandes épée, dagues et lances sont bons en terme de dommages dans leur domaine respectif.
* Les lances magiques sont un build assez populaire, qui sont bons jusqu’au niveau 60 qui repésente une bonne partie du jeu, mais après cela ils commence a être faible par rapport au build grande épée/feu (physique).

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B)Traduction d’un guide pour les nouveaux membres d’un clan trouvé sur leur forum, écrit par un de leur joueur évoluant sur le serveur chinois de Silkroad :

1: Pourquoi faire des builds purement physiques ou magiques ?

Réponse : Cela est dû aux formules de dommages, intensivement testées et avec les données recueillies d’une centaine de builds différents, plus vos stats sont importants à un endroit, plus vous ferez de gros dommages dans les niveaux élevés, et il a été confirmé que les dommages des builds axés physique dépassent ceux des builds axés magie vers les niveaux 60+. Vers les niveaux 70-80, une différence signifiante peut être observée, si vous ne voulez pas que votre personnage soit mauvais, n’essayez pas de faire un build spécial comme du 40%/60% ou 30%/70%. Faites un build pur, et vous serez récompensé dans les niveaux plus élevés.

2: Quels sont les meilleurs combos dans le serveur chinois de Silkroad ?

Réponse : feu (physique)/grande épée, Foudre (magique)/lance, glace (physique)/dague feu (physique)/arc, glace (physique)/grande épée (les builds de glace sont extrêmement difficiles à faire monter de niveau, et sont plutôt conseillés pour les gros PKers qui ont le temps et les personnes pour les aider à moter des niveaux)

3: Quel combo est le plus fort au début, milieu et à la fin ?

Les builds magiques sont meilleurs au début mais après le niveau 35, le physique est bien meilleur.

4: Les marchands doivent utiliser les chameaux ou les chevaux pour avoir de meilleurs retours ?

Réponse : Les chevaux pour la difficulté 1 étoile, les chameaux pour les difficultés supérieures.

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C) Aide aux Débutants :

Ce ne sont que des astuces générales mais qu’il ne faut pas appliquer à la lettre, à vous de faire le tri en fonction de vos futures classes et de vos futures statistiques.

*
Skills :

La bonne astuce Expérience/Points de Magie est très importante pour faire évoluer rapidement votre personnage; moins vous passerez de temps assis, plus vous passerez de temps à combattre. Quand vous commencez votre personnage, faites bien attention de ne pas utiliser de points pour vos skills de Magie ( Glace, Electricité, Feu ou Heal ) avant d’être au niveau 6. Oui, vous avez bien lu, 6. Vous pouvez utiliser vos skills d’arme ( Weapon abilities ) mais gardez vos sorts de magie pour le niveau 6, je sais que c’est tentant mais vous risquez de perdre trop de points de magie et donc passer plus de temps assis si vous n’attendez pas d’avoir un niveau de plus. Soyez patients, tuez quelques monstres, appuyez sur N pour vous asseoir, recupérer votre énergie et lisez les effets de vos futurs skills (laissez simplement la souris sur le carré du skill pour avoir plus d’infos sur ce dernier).

*
Points de stats :

A chaque niveau vous gagnez 3 points de stat a distribuer dans 2 endroits : Puissance physique (STR) et puissance mentale (INT). Pour les 5 premiers niveaux, cela n’a pas d’importance. Mettez tout les points dans la puissance. Vous vous dites peut-être qu’il faut toujours booster votre puissance mentale si vous voulez utiliser un personnage plutôt orienté vers la magie mais vous aurez sûrement besoin de mettre quelques points dans la puissance physique dans les niveaux plus élevés et de toute façon, vous devrez en ajouter dans les premiers niveaux où vous ne pouvez pas utiliser les sorts. Même si vous pouvez utiliser ces dernier des le niveau 6, ce ne sera pas assez pour gagner toutes les batailles, et vous devrez inévitablement BEAUCOUP vous asseoir ou consommer des herbes.

Un petit pouvoir devient très vite efficace, et vous pouvez facilement construire votre personange axé armes/sorts plus tard, donc augmentez votre puissance mentale dès le niveau 6 et plus tard, si vous en ressentez le besoin.

*
Objets :

Regardez attentivement les stats de vos objets, comparez leur valeur avec ceux que vous avez déjà, deux objets qui ont le même prix dans un magasin peuvent avoir des statistiques complètement différentes. Les armes et armures bleues ( comprenant des pouvoirs supplémentaires ) sont faciles à trouver mais même les objets trouvés en tuant des monstres, peuvent être et sont généralement meilleurs que ceux achetés aux PNJ ou NPC en ville. Jetez un coup d'oeil dans les magasins des joueurs, vous pourrez y trouver des fois des armes ou armures puissantes à des prix intéressants ( faites attention car certains joueurs ont tendance à surencherir les items, prenez votre temps avant d'acheter et faîtes le tour des marchands ).

*
Expérience :

Référence rapide, si le nom d’un ennemi est écrit en rouge, cela veut dire que vous n’êtes pas prêt pour l’affronter. Si son nom est écrit en bleu, cela veut dire que vous pouvez le battre facilement. Si le nom est écrit en blanc, cela veut dire que l’ennemi correspond à votre niveau.

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D) Les Equipes :

*
Voilà un bon moyen de monter des niveaux rapidement. Vous devez commencer par créer une équipe . Avant de commencer une équipe, changez les paramètres de cette dernière. Appuyez sur P pour ouvrir la fenêtre "Party". Cliquez maintenant sur "Set". Choisissez "Respective Experience" (expérience respective) au lieu de "Distribution/Sharing" (distribution/partage).

Quelle est la différence entre une équipe respective et une équipe de partage ?

*
Une équipe de partage peut inviter jusqu'à 7 membres, incluant le leader, ce qui nous fait une équipe de 8 personnes. C’est un bon moyen de jouer en tant qu’équipe, mais le désavantage est que vous n’obtenez que peu de points d’expérience. Normalement, ce type d’équipe n’est pas recommandé pour la plupart des joueurs avancés.
*
Une équipe respective peut seulement inviter jusqu’à 3 membres, incluant le leader donc une équipe de 4 personnes. Le gros avantage est que vous obtiendrez des points d’expérience bonus ! Chaque joueur que vous invitez dans votre équipe rajoute 20 points d’expérience pour chaque ennemi vaincu. Par exemple, un « Young Tiger » vous donne seulement 240 points d’expérience en solo, mais avec une équipe respective de 4 personnes, vous recevrez 300 points d’expérience en le tuant !! Sans les partager !! C’est vraiment TRES UTILE pour monter des niveaux rapidement.

*
Je vous conseille seulement que votre équipe soit équilibrée. Ce que je veux dire par là, c'est que les joueurs soient dans la même tranche de niveau que la vôtre, qu’ils soient capables de vous accompagner lors de vos déplacements et de tuer le même type de monstres que vous. Plus important, soyez sûr que les membres de votre équipe communiquent… très, très important et vérifiez s'ils ou elles peuvent parler français ou une autre langue que vous comprenez. De plus, les joueurs qui sont "AFK " (=Away From Keyboard = loin du clavier) et qui ne s’entraînent pas, vous pouvez décider de les bannir de l’équipe, bien que vous recevrez les points d’expérience bonus même si le joueur est "AFK" . Vous pouvez les garder, mais ils ne vous aideront pas. Voilà pourquoi je vous conseille de les bannir et d’en inviter d’autres.

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Quelques Petits Conseils :

*
Il y a des quêtes dès les premiers niveaux, mais ne les commencez pas avant d’avoir atteint le niveau 3, sortez juste de la ville et tuez des Mangryangs. Je conseille quand même aux personnes qui jouent à Silkroad Online pour la première fois de faire la quête du tutorial qui permet d'acquérir les bases de ce jeu ( l'emplacement des PNJ, le système de combat,etc... ). Au niveau 3, l’expérience reçue des quêtes n’est pas vraiment apparente, et vous devriez avoir amassé assez d’or pour pouvoir vous acheter un anneau (ring), des boucles d’oreille (earrings), un collier (necklace) et un chapeau ou casque (hat) et aussi un bouclier (shield) si nécessaire.
*
Certaines personnes vous conseilleront de ne pas faire les quêtes, je vous conseille de les faire, cela ne vous tuera pas, et vous recevrez des healing herbs ( herbes pour récupérer des points de vie et de magie ), quelques armures manquantes du début, de l'expérience ( ce qui est encourageant lorsqu'on a du mal à passer ses niveaux ) et un peu d'or puis ça rend le jeu moins monotone.

La Liste des quêtes jusqu'au niveau 20 :

Nous avons classé cette liste par niveau requis en sachant qu'à certain niveau, il y a plusieurs quêtes à accomplir.
Niveau 1
Chinese Tutorial

PNJs à voir : Général Sonhyeon situé près de la porte Ouest de la ville de Jangan. Les 3 autres se trouvent sur la Place Centtrale de Jangan.
Mission : Suivre les instruction et parler aux PNJs.
Conseil : suivez la flèche jaune d'indication en selectionnant la quête dans votre liste. Respectez bien l'ordre des différents PNJs à voir.
Récompense :
* Armor Trader Mrs Jang : 60 Points d'expérience et un Gant lvl 1.
* Grocery Trader JinJin : 60 Points d'expérience et un Anneau lvl 1.
* Herbalist Yangyun : 60 Points d'expérience et 140 golds (200 - 60 pour l'achat).
* Tuer 30 Magryangs : 350 Points d'expérience et 30 Herbes Rouges pour régénérer sa Vie ainsi qu'une Epaulette lvl 1 ( Vous en trouverez un peu partout aux abords des différentes portes de la ville de Jangan ).
Niveau 3
Weapon Dealers Letter

PNJs à voir : Blacksmith Chulsan situé au Nord Ouest de la Place Centrale de Jangan et le Soldat Jingyeon situé près de la porte Sud de la ville de Jangan.
Mission : Allez récupérer la lettre que le Soldat Jingyeon possède et la ramener au Blacksmith Chulsan.
Récompense : 225 Points d'expérience et 205 golds.
Lost child

PNJ à voir : Le Chef du Village Hwangnodu proche de la porte Est de la ville de Jangan.
Mission : Tuer un "Small Eye Ghost" ou un "Big Eye Ghost" pour obtenir une paire de chaussures. Vous trouverez ces monstres vers le Sud de la Ville de Jangan.
Récompense : 375 Points d'expérience et 475 golds.
Battle the weasel

PNJ à voir : Soldat Iyang situé à la porte Est de la ville de Jangan.
Mission : Tuer 40 "Old weasel" ou "Weasel". Vous en trouverez en sortant du coté Est pas très loin de la porte en suivant la direction Sud Est.
Récompense : 1900 Points d'expérience et 1000 golds.
Niveau 5
Yangyun Anxiety

PNJ à voir : Yangyun l'herboriste situé au Nord Est de la Place Centrale de la Ville de Jangan.
Mission : Tuer 50 "Slave's Water Ghosts" ou "Water Ghosts". Vous trouverez ces monstres au Nord de la ville de Jangan.
Conseil : prendre quelques pillules anti-poison ( Universal Pill ) chez l'herboriste.
Récompense : 3800 Points d'expérience ainsi que 28 Herbes Rouges pour régénérer sa Vie.
Niveau 6
Water Ghost's Poison

PNJ à voir : Yangyun l'herboriste situé au Nord Est de la Place Centrale de la Ville de Jangan.
Prérequis : finir la quête "Yangyun Anxiety".
Mission : Trouver 20 Water Ghost's poison sur les "Slave's Water Ghosts" ou "Water Ghosts" en les tuant et n'oubliez pas vos pillules anti-poison. Vous trouverez ces monstres au Nord de la ville de Jangan.
Récompense : 6800 d'expérience ainsi que 4000 Points d'expérience Skills et 50 Herbes Bleues pour régénérer sa Magie.
Niveau 7
Sweeping Stone Ghost

PNJ à voir : Soldat Sanggwannam situé à la porte Est de la Ville de Jangan.
Mission : Tuer 40 "Broken Stone Ghosts" ou "Stone Ghosts". Vous trouverez ces monstres dans le Dongeon Ch'in Tomb situé au Nord Est de Jangan ( à l'extérieur de la ville ).
Récompense : 4500 Points d'expérience et 1900 golds.
Clearing Tomb Stone

PNJ à voir : Le Moine Boudiste Jeonghye ( Priest Budhist ) qui est dans le temple Jaeunsa de Jangan situé à l'est de la ville proche de la porte Est.
Mission : Retrouver 8 lithographies en tuant des "Tomb Stone Ghosts". Vous en trouverez également dans le dongeon Ch'in Tomb.
Récompense : 10500 Points d'expérience ainsi que 3800 Golds
et un parchemin pour invoquer un cheval basique ( 1200 golds ).
Niveau 8
Tree Spirit

PNJ à voir : Exorciste Myosoryeong situé dans Exorcist's Home ( Maison de l'Exorciste ) à l'ouest de Jangan ( consulter notre carte ).
Mission : Tuer des "Decayed Yeohas" ou des "Yeohas" pour obtenir 30 "Yeoha Bloods". Vous trouverez ces monstres tout autour de la maison de l'Exorciste Myosoryeong à l'Ouest de Jangan.
Récompense : une arme de level 10.
Niveau 9
Adventurer's Stone

PNJ à voir : Adventurer Flora, Membre de la guilde des Marchands ( Traders ) au sud est de la place centrale de Jangan ( Carte ). Mission : Trouver 20 Stones of adventurer sur les "Broken Stone Ghosts" et "Stone Ghosts" en les tuant. Vous les trouverez dans le dongeon Ch'in Tomb au Nord Est de Jangan ( Voir Carte ).
Récompense : 5000 Points d'expérience de skills ainsi que 3500 Golds
et un Adventurer' shift scroll ( un parchemin pour se téléporter en ville = returning scroll ).
Sweeping Bandit Archer

PNJ à voir : Soldat Juho posté au Nord Est du Camp Militaire ( Military Camp ) de Jangan qui est situé à l'Ouest de la Ville.
Mission : Tuer 50 Bandits Archers que vous trouverez à l'Est, au Sud et à l'Ouest de leur Repère situé dans la montagne baptisée "BijeokdanUi Mountain Stronghold" ( Voir Carte ).
Récompense : 9500 Points d'expérience et 50 Herbes Bleues pour régénérer sa Magie.
Niveau 10
Purification Of Ground

PNJs à voir : Exorciste Myosoryeong situé dans Exorcist's Home ( Maison de l'Exorciste ) à l'ouest de Jangan ( consulter notre carte ). Kushyan le Prêtre Boudhiste ( Priest Budhist ) situé sur le chemin qui relie la Place Centrale à la porte Est de la ville de Jangan, proche de l'entrée du Temple.
Prérequis : finir la quête "Tree Spirit".
Mission : Exorciste Myosoryeong vous remet un item que vous devez livrer à Kushyan. Vous devrez ensuite retourner voir l'Exorciste pour être récompensé.
Récompense : 12700 Points d'expérience ainsi que 4500 Points d'expérience Skills et 4000 Golds.

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Niveau 11
Bandit's Operation Map

PNJ à voir : Soldat Juho posté au Nord Est du Camp Militaire ( Military Camp ) de Jangan qui est situé à l'Ouest de la Ville.
Prérequis : finir la quête "Sweeping Bandit Archer".
Mission : Tuer des Bandits Archers jusqu'à ce que vous récoltiez 20 Maps qu'il faudra remettre à Juho . Vous trouverez ces Bandits Archers à l'Est, au Sud et à l'Ouest de leur Repère situé dans la montagne baptisée "BijeokdanUi Mountain Stronghold" ( Voir Carte ).
Récompense : 28200 Points d'expérience ainsi que 10000 Points d'expérience Skills et 8300 golds.

Niveau 13
Sweeping Bandit

PNJ à voir : Guildmanager Leebaek, le Gérant des Guildes. Il est situé au centre du Camp Militaire ( Military Camp ) situé à l'Ouest de la Ville de Jangan.
Prérequis : finir la quête "Bandit's Opération Map".
Mission : Tuer 50 "Bandit subordinates" ou "Bandits". Vous trouverez ces Bandits à l'Est, au Sud et à l'Ouest de leur Repère situé dans la montagne baptisée "BijeokdanUi Mountain Stronghold" ( Voir Carte ).
Récompense : 14500 Points d'expérience et 50 Herbes Rouges pour régénérer sa Vie.
Tiger's grinding tooth

PNJ à voir : Jodaesan, Specialties Merchant. Il est l'un des membres de la Guilde des Marchands ( Traders ) situé au Sud Est de la Place Centrale ( Voir Carte de Jangan ).
Mission : Récolter 10 "teeth of a tiger" en tuant des "Tigre" et des "Young Tigers" que vous trouverez au Nord du Repère des Bandits au niveau de la Montagne baptisée Hohyeosl Mountain ( Voir Carte Globale ).
Récompense : 15300 Points d'expérience ainsi que 5000 Points d'expérience Skills et 4400 golds.
Tiger hunting competition

PNJ à voir : Général Sonhyeon situé près de la porte Ouest de la ville de Jangan.
Mission :
* 1ère fois : Tuer 20 "Young Tigers", 20 "Tigers" et 1 Tiger champion * 2e fois et 3e fois : BUG!!
Récompense : 6700 Points d'expérience ainsi que 2050 Points d'expérience Skills et 63 Herbes Rouges pour régénérer sa Vie.
Niveau 15
Chulsan's anger

PNJ à voir : Blacksmith Chulsan situé au Nord Ouest de la Place Centrale de Jangan ( Voir Carte Jangan ).
Mission : Tuer 200 "Bandits Bowmen" que vous trouverez au Sud Ouest de leur Repére mais à l'extérieur. Attention, ces Bandits Bowmen ressemblent à des Bandits Archers à la différence que leur manteau de fourrure est gris et qu'ils ne portent pas le même nom.
Récompense : 26500 Points d'expérience ainsi que 10000 Points d'expérience Skills et un "First-class protector transexual tool" ( cet item vous permet de changer le sexe d'une armure. Exemple : des Bottes ayant de bons bonus mais que vous ne pouvez pas porter car elles sont réservés au Femmes. Grâce à cet item, vous les transformerez et seuls les Hommes pourront les porter. Très pratique, n'est-ce pas ??!! ).
Niveau 16
Hunting White Tiger

PNJ à voir : Machun, Gardien des Etables ( Stables ). Il se trouve au Sud Ouest de la Place Centrale de Jangan.
Mission : Tuer 40 "White Tigers" et retourner voir Machun. Vous trouverez ces Tigres Blancs sur les deux chemins qui mènent aux Ports ( Chineese Eastern et Western Ferry ).
Récompense : 12500 Points d'expérience et 4300 golds.
Stolen sword

PNJ à voir : Gwakwi, Membre de la Guilde des Chasseurs ( Hunters ) situé juste à côté du Camp Militaire à l'Ouest de Jangan.
Conseil : Etre patient pour la réaliser, vous allez en tuer un bon paquet avant d'obtenir cette épée.
Mission : Tuer dse "Bandits" jusqu'à obtention de cette épée et la ramener à Gwakwi pour recevoir votre récompense.
Récompense : 18800 Points d'expérience ainsi que 5000 Points d'expérience Skills et 5050 golds.
Niveau 17
Herb delivery

PNJs à voir : Yangyun l'herboriste situé au Nord Est de la Place Centrale de la Ville de Jangan. Chau, Vendeur de Tickets pour le Ferry dans le Port le plus à l'Est : Chineese Eastern Ferry ( Voir Carte Globale ). Conseil : suivez la flèche jaune d'indication ( située dans la carte en haut à droite de votre écran ) en selectionnant la quête dans votre liste.
Mission : Amener "a bundle of herbs" à Chau puis retourner voir Yangyun pour recevoir votre récompense.
Récompense :14400 Points d'expérience ainsi que 3600 Points d'expérience Skills et 3800 Golds.
Yangyun request

PNJ à voir : Yangyun l'herboriste situé au Nord Est de la Place Centrale de la Ville de Jangan. Chau, Vendeur de Tickets pour le Ferry dans le Port le plus à l'Est : Chineese Eastern Ferry.
Doji, Vendeur de Tickets pour le Ferry dans le Port le plus à l'Ouest : Chineese Western Ferry.
Prérequis : finir "Herb delivery" Conseil : suivez la flèche jaune d'indication ( située dans la carte en haut à droite de votre écran ) en selectionnant la quête dans votre liste. Servez-vous de la Carte Globale pour vous donner une idée du chemin à emprunter.
Mission : Aller voir Chau et Doji et leur remettre les items de Yangyun puis retourner le voir à Jangan pour être récompensé.
Récompense : 18000 Points d'expérience ainsi que 4500 Points d'expérience Skills et 125 Potions Bleues pour régénérer sa Magie.
Black tiger's claw

PNJ à voir : Adventurer Flora, Membre de la guilde des Marchands ( Traders ) au sud est de la place centrale de Jangan ( Carte ).
Prérequis : finir la quête "Adventurer's stone".
Mission :
* 1ère fois : Récolter 60 "Skins of Black Tiger" en tuant des Tigres Noirs que vous trouverez dans la même zone que les Tigres Blancs, sur les deux chemins qui mènent aux deux Ports. Retourner voir Flora pour avoir sa récompense. * 2e et 3e fois: Bug!
Récompense : 60000 Points d'expérience ainsi que 15000 Points d'expérience Skills et 15700 golds.
Niveau 18
White tiger's skin

PNJ à voir : Jodaesan, Specialties Merchant. Il est l'un des membres de la Guilde des Marchands ( Traders ) situé au Sud Est de la Place Centrale de Jangan ( Voir Carte de Jangan ).
Mission : Récolter 100 "Skins of white tigers" en tuant des Tigres Blancs que vous trouverez dans la même zone que les Tigres Noirs, sur les deux chemins qui mènent aux deux Ports. Retourner voir Jodaesan.
Récompense : 42300 Points d'expérience ainsi que 10000 Points d'expérience Skills et 10900 golds.
Niveau 19
Ghost bug's egg

PNJ à voir : Bori l'Herboriste ( il est l'équivalent de Yangyun à Jangan sauf qu'il se trouve à Donwhang ) situé au Sud Ouest de la Ville de Donwhang. Sur notre carte de Donwhang, il correspond à l'icône "Drugstore".
Mission : Tuer des "Evil Bugs" ou "Ghost Bugs"jusqu'à l'obtention de 10 Oeufs de "Bugs". Les ramener ensuite à Bori pour avoir la récompense. Vous trouverez ces monstres sur la route qui relie les Ports de Seoyeok et la Ville de Donwhang mais méfiez vous car ils sont diffciles à battre donc essayez d'attendre un level 21 voir 22 avant de vous y frotter et faites attention aux autres monstres. Soyez prudent!
Récompense : 14800 Points d'expérience et 3800 Golds.
Folk remedy

PNJ à voir : Chau, Vendeur de Tickets pour le Ferry dans le Port le plus à l'Est : Chineese Eastern Ferry ( Voir Carte Globale ).
Mission : Tuer des "Chakji" ou des "Chakji worker" jusqu'à l'obtention de 100 "Chakji's Eyes" puis les ramener à Chau. Vous trouverez ces monstres aux abords des Ports mais à Seoyeok, ils sont plus nombreux et vous y trouverez même des "Champions" et des "Géants". Cette quête est longue mais la récompense en vaut la peine!!
Récompense : 112000 Points d'expérience ainsi que 25000 Points d'expérience Skills et 28500 golds.
Chakji hunting

PNJ à voir : Hageuk, Vendeur de Tickets pour le Ferry situé au Seoyeok's Western Ferry, repérez-vous à l'aide de la Carte Globale.
Prérequis : finir la quête "Folk remedy".
Mission : Tuer 600 "Chakji" ou "Chakji worker". Vous trouverez ces monstres aux abords des Ports mais à Seoyeok, ils sont plus nombreux et vous y trouverez même des "Champions" et des "Géants". Comme la quête précédente, elle est longue mais la récompense en vaut également la peine!!
Récompense : 141000 Points d'expérience et 30000 Points d'expérience Skills et 1 Reverse Return.
Niveau 20
Resuscitation Liquid medecine quest

PNJ à voir : Les marchands de potions de n'importe quelle ville : Yangyun pour Jangan, Bori pour Donwhang et Manina pour Hotan.
Mission et récompense : Tous les monstres peuvent vous droper leur coeur. Avec 10 coeurs vous obtenez une bouteille qui permet de récupérer des points d'un Skill (il faut aussi payer le marchand pour la récupération des points). La quête peut se faire plusieurs fois. 80% des Points de Skills peuvent être redistribués ainsi.
NIVEAU 21
Hyungno's Revengeful Spirit

PNJ à voir : Fa le Moine Boudiste ( Priest Budhist ) de la Ville de Donwhang, il se trouve au ........ de la Ville. Mission : Tuer dse monstres...... Récompense : 12000 Points d'expérience et 3000 Golds.
Leegak's Secret

PNJ à voir : Leegak, Specialities Merchant. Il est l'un des membres de la Guilde des Marchands ( Traders ) situé au Sud Est de la Place Centrale de Donwhang ( Voir Carte de Donwhang ). Prérequis : finir la quête "Hyungno's Revengeful Spirit". Mission : Tuer dse monstres...... Récompense : 150000 Points d'expérience ainsi que 30000 Points d'expérience Skills et 37000 Golds.
NIVEAU 22

ETC.......

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Il a y eu beaucoup de sujet sur le 'SP Farming'. Donc je vais m’efforcer de faire une bonne explication. Je tiens a signaler que c'est infos son une traduction d'un site anglais (silkroad-oasis) qui le tien lui-meme d'un site coréen (C'est le Forum arabe à defaut du téléphone Laughing )

Plusieurs abréviations seront utiliser pour une question de pratique :
LoE = Niveau d’Expérience (Level of Experience)
SP = Skill Point
EXP = Experience

SP vs. EXP
La différence entre votre LoE et votre niveau plus élevé de maîtrise détermine l'équilibre entre le gain d'Exp et de SP. Si votre LoE est plus haut que votre maîtrise plus élevée, vous gagnerez plus de PS que d’Exp. Je crois que vous gagnez 10% par niveau de différence, jusqu'à neuf niveaux de différence, soit une bonification de SP de 90%. Ceci signifie que vous gagnez presque deux fois le SP par monstre tué si vous gardé votre maîtrise neuf niveaux au-dessous de votre LoE. Le but étant de garder l’ecart de 9 niveaux au fur et a mesure de la monté en LoE, par contre la prise d’Exp sera plus lente car vos points gagnés seront dans le SP plutôt que l'Exp. Cela durera pas très longtemps car vous nivelerez tout ca quand vous serz niveau 20/22.

SP Farming
Il semble que vous pouvez prendre la décision de faire augmenter rapidement l'un ou l'autre, donc faire augmenter rapidement le SP feras que l’EXP augmentera plus lentement. Pour ‘SP farmé’, vous devez garder votre maîtrise la plus élevée neuf niveaux par rapport a votre LoE (c.-à-d. un personnage de niveau 14 ne devraient pas avoir une maîtrise plus haut que le niveau 5 dans les compétence). Selon la sagesse collective diffusée par les joueurs de haut niveau, c'est extrêmement utile à haut niveau d’expérience, parce qu'il vous permet d'accumuler une grande quantité de SP avant d’avoir vraiment commencé dans le jeu. Il semble que le SP monte indépendamment du niveau du monstre tué. Ceci signifie que le gain de SP face a un aux bandits de niveau 14 et semblable à celui des ‘Earth Spirit’ de niveau 25.


Mes 2 Centres magiques
Il parait que certains joueurs coréens supérieurs recueillent 30.000 SP, avant de passer aux choses sérieuse dans le jeu. Ceci leurs permet d’être au maximum dans chaque compétence qu’ils ont choisies à chaque niveau (jusqu'au maximum de maîtrise de 300 points). Imaginez combattre avec le feu face à un géant, tout en observant 10 monstres qui se rassemble autour de vous. Chacun est concentré sur le géant pour une chance de droper du bon materiel, et quand il meurt, chacun essaye d’avoir les petits monstres, mais vous êtes le premier avec les chaînes d’éclair à les tuez tous car vous fait du ‘SP Farming’ et avez dépenser vos points dans les deux catégories de force.


vendredi
10 février 2006 à 03:41
 
 

Et pour les quiches comme moi qui ont une erreur en tentant de lancer Silkroad.exe :

Inserer : " 222.111.150.111 gwgt1.joymax.com "
dans votre fichier hosts qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts.

Ca devrait donner un truc comme ca :

#(blabla)

127.0.0.1 localhost 
222.111.150.111 gwgt1.joymax.com 


Utilisez notepad ou bien le Blocknote, puis tout marchera nickel!


vendredi
10 février 2006 à 03:52
 
 

j'en profite pour poser un petit sondage... une fois qu'on aura fondé notre guilde, est-ce qu'on va faire :
- une bande de voleurs sanguinaires et sans pitié
- des marchands/vigiles(hunters)

dans l'absolu, tous les métiers me branchent bien, mais j'imagine qu'on ne sera réellement efficaces que si on se colle à un seul style de job...


vendredi
10 février 2006 à 06:48
 
 

Marchand ça sera sans moi, je pensais à thief, mais hunter peut être marrant en guilde. Ou alors une association de faux hunter qui décampent à l'arrivée des vrais voleurs. Une guilde d'arnaque bien rodé.

Concernant les competences, la complexité somme toute incomprehensiblement mathematique du mmo empeche de donner des avis tranchés dans la sainte quête du build parfait, à moins de calculs tout bonnement pharamineux.

Alors entre tout ceux qui s'étripent pour avoir raison j'ai choisi le parti d'un int et bon dieu je l'aime le ptit gars. int - sword+shield - electicity+force: c'est absolument excellent à jouer.

Aucun temps mort, un gameplay nerveux et fun, du sp farming facile sans pour autant être faible: j'adore. A coté de ça mon precedent full str me parait bien fade, et si c'est avéré que les str dépassent les int au level 65684184, et bien je m'en cale, mon nouveau build est un vrai bonheur.


Dernière modification le 10/02/06 à 08:30 par Canard-WC
vendredi
10 février 2006 à 08:14
 
 

J'ai renommé le topic pour que ce soit plus clair.
On remet les pseudos et le serveur dans le 1er message ? Au boulot alio ;)
UltraVox -> Kuni_Yori


vendredi
10 février 2006 à 10:12
 
 

Moi c'est bybyte, et malheureusement, je va pas pouvoir jouer pendant les vacances, donc je vous retrouve début mars pour me rendre compte que je suis faible et avec 445 lvl de retard.


vendredi
10 février 2006 à 13:22
 
 

pololefou
#8 BITOCUL §§§

Je me suis inscrit à ce jeu dans l'unique but de dépouiller les gens, Thief donc.
Je pense que je vais orienter mon perso vers la médecine, soigner ressuciter etc...
En groupe c'est bien utile.


vendredi
10 février 2006 à 15:19
 
 

Blade_Runner a écrit
Et pour les quiches comme moi qui ont une erreur en tentant de lancer Silkroad.exe

Ca me l'a fait pour la 1ere fois aujourd'hui ; merci d'avoir donné le "patch".


Dernière modification le 10/02/06 à 18:23 par UltraVox
vendredi
10 février 2006 à 18:22
 
 

LeChat / Lyaa


vendredi
10 février 2006 à 20:09
 
 

Curare / Brunesque


vendredi
10 février 2006 à 22:14
 
 

Hophop , Vikie, niveau 8 pour le moment.


vendredi
10 février 2006 à 22:34
 
 

Definol


vendredi
10 février 2006 à 23:36
 
 

ManieNova


samedi
11 février 2006 à 00:57
 
 

Je vais tester, ca a l'air bien.


samedi
11 février 2006 à 13:35
 
 

Ariankh - Ariankh

Lancier / Feu.


samedi
11 février 2006 à 20:22
 
 

Ca laggait un peu ce week-end.

Sinon je propose qu'on présente un peu nos personnages hein.

Après avoir tenté un STR de merde je me suis rabattu sur un presque pur INT et je dois dire qu'il péte pas mal.

Level 17 donc, un peu de SP farming mais pas trop, à fond dans l'electrecité, à fond dans le heal, un peu dans la glace juste pour faire des mister freeze; arme principale sword+shield, secondaire Lance en attendant un shield qui sache vraiment bloquer.


Dernière modification le 13/02/06 à 00:13 par Canard-WC
lundi
13 février 2006 à 00:12
 
 

pololefou
#18 BITOCUL §§§

Euh, quand tu parle d'arme principale et secondaire, tu veux dire qu'il est possible d'utiliser une autre arme que celle attribuer a la création du personnage ?


lundi
13 février 2006 à 00:25
 
 

Bien sur, pareil pour l'armure. C'est très utile: par exemple je compte me spécialiser dans sword+shield, mais les boucliers au début ont tous un block rate de merde, alors en attendant j'ai devellopé quelques skill lance et je fais avec. De même j'ai commencé avec une armor quand je n'etais vraiment pas costaud contre les monstres sans magie du début, et maintenant je suis passé à mon ensemble taoïst gay.


lundi
13 février 2006 à 03:23
 
 

Présenter son personnage, alors donc quiche, level 19. Au départ j'utlisais mes skills dans glace et électricitée, mais j'ai voulu tout tester du coup j'en ai aussi dans feu et soin.
Protection : garment.
Arme: épée / bouclier.

Comment on se sert des elixir pour les armes et pour la protection?


PS:

Quiche -> as himself


> herself

edit: merci


Dernière modification le 13/02/06 à 16:37 par quiche
lundi
13 février 2006 à 04:05
 
 

(Mis à jour)


lundi
13 février 2006 à 16:19
 
 

Himself pour moi, mer(de/ci)


lundi
13 février 2006 à 17:33
 
 

quiche a écrit
Présenter son personnage, alors donc quiche, level 19.


Il m'est inimaginable d'être d'un tel niveau car :
- Je dois me connecter 10 fois pour arriver 1 fois à jouer
- Lorsque je joue la partie dure 10mn
- Ma patience à des limites :/

Résultat : je suis niveau 4.


Quels sont les meilleurs moins mauvais horaires pour réussir enfin à se connecter ?


lundi
13 février 2006 à 20:46
 
 

Niveau 6 ou 7, je sais plus. Lance et feu, toujours. C'est chiant ce jeu, j'espère que ca s'améliore un peu par la suite :/


lundi
13 février 2006 à 20:57
 
 

LeChat a écrit
Il m'est inimaginable d'être d'un tel niveau car :
- Je dois me connecter 10 fois pour arriver 1 fois à jouer
- Lorsque je joue la partie dure 10mn
- Ma patience à des limites :/

Résultat : je suis niveau 4.


Quels sont les meilleurs moins mauvais horaires pour réussir enfin à se connecter ?



Je dois aussi me connecter plusieurs fois pour pouvoir y jouer. Mais vers 1h, je suis connectée du premier coup, donc le soir très tard c'est parfait. Par contre, à n'importe quelle heure je n'ai pas de déconnection au bout de 10 minutes.


Sinon ariankh, je sais pas si tu as commencé à faire des quetes, si oui, le jeu risque de ne pas te plaire. C'est toujours "va tuer 50 mobs", "trouve moi 100 trucs de mobs", etc.


lundi
13 février 2006 à 21:54
 
 

Ben sans faire de quêtes c'est tuer 47,5 mobs pour monter de niveau, pas bien mieux. Et niveau technique, c'est du pousse boutons...


lundi
13 février 2006 à 21:56
 
 

quiche a écrit
Je dois aussi me connecter plusieurs fois pour pouvoir y jouer. Mais vers 1h, je suis connectée du premier coup, donc le soir très tard c'est parfait.

Bah, à 1h30 toujours pas moyen :(

Il faut que je trouve quelqu'un pour me retirer le mauvais sort qui m'accable...


mardi
14 février 2006 à 01:35
 
 

ariankh a écrit
Ben sans faire de quêtes c'est tuer 47,5 mobs pour monter de niveau, pas bien mieux. Et niveau technique, c'est du pousse boutons...


ça devient plus intéressant quand tu commences à bien monter tes skills et à remplir ta barre de raccourci... là ça devient plus tactique dans les combats... en plus, vers le niveau 10+ les monstres sont plus variés et les géants commencent à apparaître - quand t'en rencontres un et que tu te le solotes, tu crames 30 popos, mais ta barre d'xp prend une vraie giffle...


mardi
14 février 2006 à 16:54
 
 

LeChat a écrit
quiche a écrit
Je dois aussi me connecter plusieurs fois pour pouvoir y jouer. Mais vers 1h, je suis connectée du premier coup, donc le soir très tard c'est parfait.

Bah, à 1h30 toujours pas moyen :(

Il faut que je trouve quelqu'un pour me retirer le mauvais sort qui m'accable...


Visiblement ça marche mieux le matin vers 8h30. Vu que ça déconnecte avant 9h00, je suis à l'heure au boulot :)

Sinon, ils ont fait une méga mise à jour : ils ont remplacé les messages "Overburdened" par "Crowded" sur la liste des serveurs. Prochaine mise à jour ils mettrons "Lot of place" :/

Je suis enfin arrivé niveau 5. C'est cool j'ai un sort d'attaque (Fire). Je commence à faire mal.


mardi
14 février 2006 à 19:52
 
 

J'me rajoute :

El_YanNoun

Level 8 pour l'instant, m'en vais buter du clebs en caillou.


vendredi
17 février 2006 à 12:47
 
 


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