Gwendal winner ! C'était le DD... donc memtest86 c'est de la grosse merde, je vous préviens.
(un grand bravo au réparateur qui a mis 2 semaines pour trouver la panne !)
Pisto a écrit
donc memtest86 c'est de la grosse merde, je vous préviens.
plantmann a écritPisto a écrit
donc memtest86 c'est de la grosse merde, je vous préviens.
Mouais... je serais d'accord avec toi si c'était pas un outil utilisé quotidiennement par un technicien de mes amis (maintenance industriel chez Areva, donc j'aime autant te dire que ça déconne moyennement)
memtest est la référence. Pisto a dû abuser du chouchen encore une fois.
edit: il existe d'ailleurs une version windows maintenant, très pratique quand on oc.
Parait que les devs de memtest sont des anciens journalistes scientifiques...
Non mes barrettes de mémoire vont bien, merci pour elles, je leur passerais le bonjour. Seul le DD avait un truc. Memtest a planté sur l'examen de la mémoire. Attention je dis bien planté, il n'y avait pas la page finale d'erreur. J'imagine que c'est un conjoncture hardware malheureuse. Mais voilà si votre memtest plante sur la mémoire, bah c'est peut être pas la mémoire, donc il a pas fait son boulot, donc c'est de la merde.
Ca ressemble à un beau code 18. Je préconise un remplacement de Pisto par un autre de marque.
Les boots de UBCD n'ont plus n'ont rien données. J'avais une saloperie, j'ai pas eu de chance, soyez heureux que ça ne vous arrive pas.
plantmann a écritun outil utilisé quotidiennement par un technicien de mes amis (maintenance industriel chez Areva, donc j'aime autant te dire que ça déconne moyennement)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
50cc