gwendal a écrit
Je comprend pas je n'arrive pas à le trouver quand je cherche avec mon Galaxy S ?
Basé sur unity engine, sans doute pas compatible avec le S premier du nom ? Sinon connecte toi sur google play depuis ton pc (en t'authentifiant), normalement tu peux lancer l'installation vers ton galaxy de là.
kaplan a écrit
Et sinon personne ne connaît une appli pour changer la gallerie photo des Samsung que je trouve vraiment à chier ?
Je suis en train d'essayer QuickPic, c'est pas mal du tout, mais je ne l'ai pas depuis longtemps. En même temps, comme c'est gratuit, tu peux essayer facilement...
Google Maps ne fonctionne pas ?
Moi, j'ai été scotché de voir à quel point ça m'a aidé en vacances dans un pays où tu n'arrives pas à lire le nom des rues...
Ah si, ça marche très bien, au point que je me suis demandé l'intérêt des logiciels payants. Mais j'imagine qu'il doit y avoir des fonctions supplémentaires avec des logiciels dédiés, avec des images plus jolies et tout le tralala
Waze est top pour le trafic temps réel, les itinéraires alternatifs et les schmitts en retour de soirée. Apparemment en navigation il serait même mieux que google maps sur certains points.
Sinon pour répondre au lama, l'intérêt d'avoir un logiciel payant c'est surtout de pouvoir l'utiliser offline. J'avais un copilot live cracké qui m'a bien servi quand je me suis retrouvé paumé sur une route du lot sous la pluie, sans 3G.
carwin a écrit
edit: Ah bah merdouille, pas compatible avec mon galaxy s2 et sa version android jamais remise à jour.
Putain d'obsolescence programmée.
Je pense que c'est plutôt destiné aux tablettes. Y a quand même pas mal d'explosions et machins qui font piou piou.
Bref, je pense que les téléphones sont pas adaptés.