la meilleure solution c'est SFR en fixe, tu bénéficie des hotpots SFR & FON partout en France et dans le monde.
Ensuite Free avec FreeWifi.
ensuite niveau 3G quoi qu'il arrive tu te fais baiser, il doit y avoir des abos de merde à 8 € / mois 200 Mo chez Orange , ou 8,50 € / mois 250 Mo + Wifi SFR chez SFR
Pour les offres ponctuelles les prix augmentent tellement vite qu'il faudrait avoir une idée précise de ta consomation.
Han, c'est cool ça, je savais pas pour freewifi, je vais tester de suite ! merci
Je suis chez SFR (ex-neuf), j'ai un abonnement (de base) à 15 euros par mois et j'ai accès aux hotspot WiFi where available.
Sinon il y a quelques temps, il y avait une offre assez correcte chez orange, plus intéressante encore si tu la prends par The Phone House:
pour 8€/mois (sans engagement, toujours intéressant) tu as 200Mo/mois. C'est peu mais:
1) ça se cumule d'un mois sur l'autre, sans limite de durée: si t'es comme moi et que tu t'en sers 1 mois par an (vacances), ça te fais 1 mois où tu peux utiliser 1,2Go avant de voir le débit s'effondrer (ou se couper net, je me rappelle plus si c'est de "l'illimité" ou non).
2) pour la somme ridicule de 19 euros, tu as une clé 3G+ "domino", qui en plus de se connecter en USB sur ton netbook peux aussi faire hotspot wifi (jusqu'à 5 appareils connectés, même si je déconseille d'avoir 5 appareils qui squattent la connection 3G en même temps... mais avoir un "simili-LAN" wifi peut-être pratique).
Je te cherche le lien si je le retrouve (il me semble que les clients Orange bénéficient de 15% de réduction par dessus le marché).
Edith Cresson: essaie ça pour voir: url : http://www.phonehouse.fr/forfaits.php?sku=OCLEE5832&operateur=1 sinon google "the phone house domino orange"
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.