Bon,
Décidément, les sans fil, c'est de la merde.
Je cherche donc une bonne souris filaire pas cher (d'où le titre).
Pas de souris pour hardcore gamer, juste un truc normal qui me donne une bonne précision (la base quoi ! Je suis toujours halluciné de voir que ce truc qui me parait la moindre des choses soit trop demander à une souris sans fil... Bref...)
Any idea ?
Vous utilisez quoi, vous ?
Logitech for ever pour moi. Après il faut la tater pour la sentir, l'apprivoiser. Lui toucher délicatement la molette pour faire enfin corps avec la bête.
J'ai la souris microsoft de base, avec 4 boutons plus molette, bah la molette a lâché au bout d'un mois et maintenant elle scrolle légèrement toute seule. Logitech, toutes celles que j'ai essayé finissaient par avoir un problème de clic (soit ça double cliquait en permanence, soit le bouton était récaltcitrant).
J'ai également une Microsoft de base. Mêmes écarts de scrolling de la roulette mais ça reste gérable.
Niveau fiabilité/simplicité c'est très bien voir mieux que logitech (dont les pilotes m'ont personnellement toujours semblaient A CHIER).
Maintenant, après avoir regardé quelques modèles sur cet article, la M500 semble pas mal niveau compromis.
les boutons latéraux, c'est bien pratique.
Le must, c'est de réussir à cliquer dessus quand tu le souhaites et pas seulement par erreur (vu leurs proximités avec le pouce).