Depuis un certain temps j'ai un "bug" qui fait particulièrement chier. Quand je joue à hl² par exemple, mes déplacements sont quasi impossibles. Quand j'avance, je continue à avancer alors que je n'appuie plus sur la touche.
J'ai un peu le même problème dans le menu de GRID. Pour y remédier, j'ai pour l'instant la technique de maintenir caps lock.
C'est pas un problème avec ma manette Saitek (joy+hotas) : elle émule une souris et un clavier (elle est pourtant débranchée)?
Hum j'ai regardé mes options d'accessibilités, RAS. C'est comme si la touche étaient bloquée physiquement, alors qu'elle ne l'est pas. J'ai aussi remarqué que le CTRL avait du mal à se débloquer (comme si je maintenais la touche) quand par exemple je fais un copier/coller par raccourci clavier (commence à me saouler d'ailleurs).
Ha rien à voir mais toi et ta manette saitek z'avez jamais pensé à rejoindre l'escadrille de la France qui lose sur Il2 ? Rillettes et fous rires garanties.
Dernière modification le 17/06/08 à 22:02 par Conikafik
Conikafik a écrit
Ha rien à voir mais toi et ta manette saitek z'avez jamais pensé à rejoindre l'escadrille de la France qui lose sur Il2 ? Rillettes et fous rires garanties.
Pas pour le moment, enfin un jour :D (faudrait que je me dérouille)
Hum c'était tout simplement les piles qui étaient un peu faiblardes (des duracell pourtant) (peut être aussi le fait de reconnecter le clavier sans fil)