À priori pour tout ce qui concerne Windows XP, le SP2 est devenu obligatoire de la part de Microsoft, et il y a de très fortes chances que les constructeurs de matériel l'exigent aussi pour leurs pilotes (ne serait-ce que pour faciliter le support).
kaplan a écrit
Ben faut savoir, je croyais que l'OS des associaux était devenu super simple à utiliser et trop convivial...
Je n'utilise pas de cette version super simple sur mon pc personnel (Slackware powa).
Pour quelqu'un qui veut débuter, effectivement on peut installer une version conviviale (Ubuntu pour ne pas la citer).
C'est l'intérêt de Linux : tu peux choisir un système adapté à tes besoins et ton niveau informatique, et pas le système-nivelé-par-le-bas le plus répandu.
Et puis même avec une version simple, il faut que la personne souhaite l'utiliser et s'y intéresse un peu, on ne fait pas de miracle là dessus.
Ellendhel a écrit
Et puis même avec une version simple, il faut que la personne souhaite l'utiliser et s'y intéresse un peu, on ne fait pas de miracle là dessus.
Nanaski a écrit
Mais le SP2 il est gratos et quasi-indispensable depuis belle lurette je comprends pas. :/
MAIS TU COMPRENDS PAS QUE J'AI UNE VERSION HUM HUM AVEC LAQUELLE JE PEUX PAS UPDATER EN SP2?!? §§§§
GRUMPF!
Télécharge une version hum hum de XP SP2 intégré. La mienne c'est une XP Pro SP2 en anglais avec tous les correctifs jusqu'à novembre. Je l'avais téléchargée en décembre donc je pense qu'il doit encore y'en avoir des plus récentes.
Ellendhel a écrit
O RLY ?
Cela dit avec un bon shotgun les miracles sont du domaine du possible.
Bah ouais mais tu sais mes journées étant très probablement plus intéressantes que les tiennes, excuse-moi de ne pas passer ma vie sur ce site (photos prises ce jour même, suis en train de faire le tri).
Dillinger a écrit
Bah ouais mais tu sais mes journées étant très probablement plus intéressantes que les tiennes, excuse-moi de ne pas passer ma vie sur ce site (photos prises ce jour même, suis en train de faire le tri).
Ha, mais en fait tu es jaloux des photos d'Imax tout s'explique. C'est bon tu peux retourner dans ta jungle.
Euh, on s'est dit que régler le machin alors qu'on n'horodate pas les clichés ne servait à rien. Après ta remarque, dont je ne peux que louer la pertinence, on se dit toujours la même chose. Diantre.