Voilàç j'ai un fichier video (wmv je crois) dont le nom m'indique qu'il y a des sous titres anglais et français en dedans. or je ne peux pas choisir de ss titre avec mon lecteur BS player. on m'aurai menti ou bien y'a une option à la con que j'ai pas trouvé parce que j'ai pas trop cherché mais que sympas comme vous êtes vous allez quand même m'aider ?
Ouais mais bon Gérard mes skills en ordi c'est pas top top et les propriétés du fichier me disent que c'est un fichier de type BS player alors super...
Ouais un wmv ça m'étonnerait aussi. Mais qui sait?
BS player, c'est bien, rapide, propre, assez complet mais j'en ai découvert un, mieu : Zoomplayer
Encore plus rapide et affichant des sous titres là où BS et media classique bloquent (mkv rv9,10..). En plus depuis quelque temps, en installant BS il t'installes aussi un espece de popup de merde (WhenU). Double raison pour le liquider.
Si ça marche pas avec Zoomplayer tu t'es fait niquer, ou alors il te manque un filtre à la con mais je ne m'avancerait pas là dessus. M'enfin déjà si avec MPC/filtres/directvobsub tu ne vois pas ton st ça parait mal barré.
Sinon t'as bien cherché un éventuel .srt sur l'internet multimédia du futur ? Et euh ta femme ça va ?
Condorman !