bonne question,ça dépend peut-être de l'édition (come la différence chez nous entre un dvd TF1 video et une édition collector). Mais bon, si ça se trouve je dis que des conneries (ce qui,selon certains témoignages de mes proches, est un de mes principaux traits de caractère...).
Hé hé, voilà ce que m'a répondu le vendeur : "05/10/2006 17h35 piste française dolby digital 5.1 (Suce ma bite)". Bah, s'il le dit alors.
Zone 1 ça couvre pas aussi le quebec ? ok c'est pas du français mais ça s'en approche
et sinon, c'est quoi ? C'EST QUOI ? (qui demande autant de minutie avant l'achat)
edit: *relit le post de groove et pleure*
groove_salad a écrit
C'est quoi ce chantier, il existe plusieurs versions d'un DVD zone 1 ? Une avec VF et l'autre sans ?
Ah ouaip, il faut donc se renseigner avant chaque achat. Ce qui me fait halluciner, c'est qu'en fait je peux acheter par exemple) aujourd'hui Silent Hill DVD avec piste en français au même prix que celui qui va sortir en janvier 2007 en France.
Si c'est la même chose pour tous les films, un passionné peut les avoir légalement trois, quatre voir cinq mois avant tout le monde...
groove_salad a écrit
Si c'est la même chose pour tous les films, un passionné peut les avoir légalement trois, quatre voir cinq mois avant tout le monde...
gwendal a écritgroove_salad a écrit
Sauf que je ne crois pas que tu puisse posséder légalement un DVD zone1 en france. d'ou les zones
groove_salad a écrit
Ah ouaip, il faut donc se renseigner avant chaque achat. Ce qui me fait halluciner, c'est qu'en fait je peux acheter par exemple) aujourd'hui Silent Hill DVD avec piste en français au même prix que celui qui va sortir en janvier 2007 en France.
En même temps si tu as un DVD zone 1 c'est que tu l'as acheté aussi.
groove_salad a écrit
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Ze Jacky Touch