J'ai une G7. C'est cher mais bon j'suis pas déçu.
Très précise (laser), sans fil, batterie qui se recharge en même temps que tu uses l'autre, ergonomie type creux de la main (ça se pilote pas du bout des doigts comme une razer), boutons pratiques (réglages sensibilité), etc..
Sinon y'a les MX1000 ... t'as qu'à demander à Condorman (sans fil mais il est à 2,5 cm de sa base.)
Alors attention, il y a deux écoles, ceux qui préfèrent les souris lourdes et qui la prennent comme un bûcheron bien dans la paume de la main, celle des noobs qui prennent des Logitech donc.
Et les vrais leet gamers qui ont le skill au bout des doigts, et qui prennent une Razer, comme le dit Repie. Perso j'ai une Copperhead et je ne regrette pas.
Donc paquebot ou pur sang, ça dépend des goûts.
Désolé pour la faute d'innattentions.
Dernière modification le 28/08/06 à 15:13 par Benane
J'ai une G5 et j'en suis tres content (je rentre dans la categorie des bucherons qui aiment les grosses souris :D, bien lourdes ). Et si je devais en acheter une peut etre que je prendrais une copperhead ou une diamondback.
Mais bon, il faut déja que tu définnisses l'usage que tu comptes en faire.
Et trève de calembour j'ai eu une MX310 et là j'ai une MX1000 : et bien c'est 3,22580645 fois mieux.
En plus comme c'est sans fil je m'en sers comme télécommande quand je regarde un DivX pourri dans ma banquette. Da big foot.
Dernière modification le 31/08/06 à 10:04 par UltraVox
Ah non, quand je cite quelqu'un, c'est en l'état, fautes d'orthographes comprises (il y en a même quelques autres dans la citation - qui m'était adressée à l'origine).
Je l'ai prise en Rouge anarchy qu'y disaient. Le seul problème c'est que la crasse se dépose autour du petit cercle avec le signe bizarre, et ça s'en va pas.
putain, j'ai mis à peine un an à éclater ma mx1000, chuis deg... le problème c'est que je suis tripé bucheron, mais très sensible dans mon petit coeur... alors pour retrouver un truc qui fait 2 kilos, avec une précision de folie, et surtout, une tonne de boutons, c'est chaud... au pire, y a les razers mais ça me paraît beaucoup trop léger, limite on souffle dessus ça bouge... bref, si quelqu'un entend parler de ce genre de souris (et pas encore une mx1000, parce que j'ai pas envie d'en racheter une tous les ans...)
J'ai une razer comme mic2020 mais en bleu. Je suis fan depuis, étant allergique à la prise en main des logitech et aux sans fils.
La gestion de la sensibilité à la volée, c'est en effet sympa.
J'aimais bien les microsoft également mais moins pour le jeu. D'ailleurs ils en font une hybride microsoft/razer, faudrait voir ce que ça donne (mais elle est chère).