le teaser de fou ...
Pisto a écrit
le teaser de fou ...
gwendal a écrit
Tu sais s'il y a un moyen de faire reconnaitre une clé de sécurité USB au travers du réseau . Je serais vachement intéressé pour le travail, mais on a justement une clé de sécurité USB sur nos machines
On a un logiciel d'architecture au travail qui demande pour démarrer qu'une clé USB livrée avec le logiciel soit présente sur le PC pour vérifier la licence
Shadow m'intéresse car le logiciel demande beaucoup de puissance
Le Shadow ayant accès aux périphériques USB branchés dessus (que ça soit une Shadow box ou un PC/Mac sur lequel tu installes le client), je ne vois pas de contre-indication.
Et tu pourrais même faire autre chose : ça tournera sur Smartphone ou tablette, à partir du moment où tu peux les faire accéder à ta clé USB (pratique en déplacement)
J'ai mis à jour le post en tête pour vous donner les détails et un retour sur mon expérience, n'hésitez pas à poster des questions je répondrais au fur et à mesure.
Un pote a essayé pendant 1 mois et il était loin d'une 1080 en termes de perfs. Genre sur PUBG il a jamais atteint les 100fps même en moyen. On s'est dit que y'avait sans doute de la virtualisation derrière tout ça...
Pour l'instant sur l'ensemble des jeux que j'ai essayé (Dishonored 2, The Division 2, Prey, quelques autres plus anciens), aucun n'a posé problème. Je crois que j'ai PUBG dans un coin, si je trouve le courage, je l'installerai pour tester.
Après 3 mois d'utilisation, je suis aussi enthousiaste que Selune.
Je fais tourner le client sur mon portable de 2011 (Windows 10) en ethernet sur une connexion ADSL < 15Mbps et c'est bluffant !
J'ai une utilisation qui est autant gaming, que streaming (1Gbps!!!), que boulot (pour faire tourner des projets persos sous Unity par exemple).
Les petites contraintes (seulement selon vos besoins):
- pas de VPN (obv)
- pas de double écran
- mes vieilles manettes de jeu ne sont pas reconnues (PS3, manette free, gamepad thrustmaster)
- ma connexion montante ne me permet pas d'afficher un flux fluide depuis une webcam par exemple, ou le transfert depuis une clé USB est très limité aussi du coup.
Lutinbleu a écrit
- pas de double écran
Lutinbleu a écrit
que boulot (pour faire tourner des projets persos sous Unity par exemple).
Ben des licences en elles-mêmes, c'est pas trop gourmand en bande passante... C'est plutôt si tu fais des choses lourdes pour le bande passante que ça peut devenir compliqué (upload de plusieurs flux vidéos en parallèle, ou transferts de fichiers volumineux fréquents)
Pisto a écritLutinbleu a écrit - pas de double écran
ha ouais donc mort pour moi si je peux pas écrire sur l'asile tout en regardant des meufs à poil.
Un retour détaillé des compromis à faire pour Shadow: url : https://www.factornews.com/test/shadow-ghost-dis-c-est-con-le-cloud-francais-page-1-45265.html
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Budmo !