Postez vos webcomics favoris avec une petite description, je commence :
The Perry Bible Fellowship
Genre : Humour
Description : Mon webcomics préféré… de l’humour très fin et assez noir dans de nombreux style graphique (je me demande même si il n’y a pas plusieurs dessinateurs)
Cyanide and Happiness
Description : Des dessins enfantins et un humour gras et potache, fnu !
Rehabilitating Mr. Wiggles
Description : Interdit aux moins de 18 ans, ça parle de sexe entre personnes plus ou moins consentantes, de matières fécales et de Jésus.
Le personnage principal est un ours en peluche psychopathe et maniaque sexuel en cure de réhabilitation, il vit actuellement chez son seul « ami » un loser asocial
Megatokyo
Genre : pseudo-manga
Description : Deux nerds américains se retrouvent à Tokyo sans argent, l’un est un mec intelligent et introverti fan de shojo, l’autre est un pur dingue qui vit dans un monde de jeu vidéo.(il existe une vf)
Penny-Arcade
Genre : Humour / Jeux vidéo
Description : Un des plus vieux webcomics (1998 !) parlant du monde des jeux vidéo
Le blog de MONSIEUR LE CHIEN
Genre : blog humoristique
Description : Monsieur le chien fait partie de la lie de l’humanité : les fonctionnaires. Comme en plus il ne baise pas, il extériorise toute sa frustration dans ce blog très drôles
= BOULETCORP = LE BLOG =
Genre : blog humoristique
Description : Un des incontournables du petit monde des blogs bd français. La section lien du site (en flash ffs) est bien fournie. J’aime beaucoup son humour et son style.
Dernière modification le 28/12/10 à 17:37 par SimOOn
Je me vois dans l'obligation de remettre l'excellent Wulffmorgenthaler, que j'avais déjà posté dans la v2 (et préalablement honteusement volé dans le topic similaire sur Factor).
Ellendhel a écrit
Penses aux pauvres travailleurs qui doivent glander à leur bureau, il leur restera toujours du temps une fois qu'ils auront lu tout cela...
exact! dans ce cas si vous êtes un zeste geeks allez ici
Je relance le thread avec 2 nouveaux webcomics :
(bon, ok, il n'y en a qu'un seul de vraiment nouveau)
Gone with the blastwave
Genre : Post-apocalyptique
Description : De l'humour a la falout. Deux soldats perdus dans une guerre sans fins et sans morales.
The perking lot is full
Genre : Humour noir.
Description : Un des premier webcomic, hélàs arrété depuis 2002
uhh... butt-plug ?