Bon alors, j'ai mis quelques jours de plus que groove, mais c'est de la balle.
L'interprétation de ma petite chérie d'enfance est vraiment bonne, et on attend maintenant la seconde saison
Ah bah ça joue à mort sur la nostalgie, limite plagiat.
Rien que la typo du générique, la zique qui rappelle celle de John Carpenter, les gamins en vélo (tu remplaces Choco par le môme qui zozote...)
Une série pour vieux, en fait :/
Dernière modification le 25/07/16 à 16:11 par carwin
C'est exactement ça. Les réalisateurs ne cachent pas leurs inspirations d'ailleurs :) C'est pleinement assumé.
Plus grand chose à regarder du coup niveau série, heureusement qu'en septembre arrive Ash Vs Evil Dead So2 \o/
Ha j'attendais ton retour, groove.
Quant à choper des trucs à mater dans les bonnes épiceries, y a Preacher avec sa galerie de gueules improbables et une trame qu'a du mal à démarrer mais qui réserve de bons moments.
carwin a écrit
Quant à choper des trucs à mater dans les bonnes épiceries, y a Preacher avec sa galerie de gueules improbables et une trame qu'a du mal à démarrer mais qui réserve de bons moments.
J'en ai entendu parlé justement... Il parait que c'est bien sympa. Je teste ! :)
carwin a écrit
C'est complètement déjanté, je suis fan !
J'attaque l'épisode 2, la nuit va être courte :)
carwin a écrit
C'est complètement déjanté, je suis fan !
J'attaque l'épisode 2, la nuit va être courte :)
De ce que j'ai compris, il y a un des réalisateur de Breaking Bad qui a bossé sur Preacher, ce qui ne m'étonne pas. C'est excellent !!! La surprise de l'année.
Merci pour la découverte carwin. Je termine les 3 derniers épisodes ce soir :)
Laisse tomber cette série qui pue le catho...
Je te conseille La nuit de quand avec John Turturro (Barton Fink/ The Bog Lebowski).
Je te laisse découvrir le reste.
John Turturro \o/
Je vais regarder ça (parce que Outcast, comment dire, c'est un peu nul, mou du genou et déjà vu 1000 fois le coup le l'exorcisme).
Merci pour le partage :)
Dernière modification le 30/07/16 à 08:04 par groove_salad