Haaa non mais absolument pas c'est pas nul, Akshell est un vieux con aigri, moi j'adore. Pour les amoureux de la série, il faut ce jeter dessus. Il y a une nouvelle approche de la série qui est franchement intéressante. Et franchement Scully est devenu vraiment bonne avec l'age, c'est un argument irréfutable.
ouais mais elle était mieux dans Hannibal.
et non le premier épisode est une parodie grotesque, une sorte de best of visuel façon macdo des 9 saisons précédentes mais en jetant toute l'intrigue qui avait été construite. Le deuxième rattrape un peu mais ça reste une ombre de ce que ça a été.
De l'intrigue Renaissance sans Cliffhanger, action, sexe, etc...
Ça parle beaucoup, le rythme n'est pas du tout enlevé, pourtant, perso, j'ai trouvé qu'à chaque fois que l'ennui commençait à poindre, le scénario ré-évolué et me maintenait dedans.
Ça sonne plus juste* que les séries du genre grâce à une volonté moins "Clip musical" (*subjectif)
Indication : je ne supporte pas Games of throne. Pas étais jusqu'au bout de la S1.
Dernière modification le 29/01/16 à 13:47 par CAPTN_CAVERN
Je découvre The Wrong Mans sur Arte.
2 guignols qui se retrouvent mêlés à une histoire d'enlèvement, de mafia russe et tout ça soupoudré de dialogues assez marrants.
Le duo fait penser à celui de Shaun of the Dead (wink wink nudge nudge, Pistouille :) mais c'est plus mieux.
une collègue m'a converti à The Leftovers. L'interprétation étant plutôt réussi, j'accroche bien aux personnages et au mystère qui plane sur cette histoire de disparitions, me rappelant tout de même que le co-créateur est l'un des responsables de Lost.
A priori, il n'y aura pas plus de 3 saisons. La conclusion sera, j'espère, un peu plus surprenante.
Bon j'ai vu 2 épisodes de la nouvelle saison de X files (celui avec le streum de la forêt et celui avec trashman)
Les pitch sont plutôt pas mal, mais bordel qu'est ce que le script et la réal sont à chier grave !
J'ai halluciné sur les dialogues ridiculement debiles et mièvres (au point d'en rire), le rythme soporifique, Scully tellement liftée qu'elle peut même plus sourire, le gros bide de Mulder…
Chaud de se foirer à ce point !
Du coup j'ai rematé quelques anciens et y'a pas photo, c'était pas toujours brillant mais c'était bien au dessus, même sans nostalgie
Non mais en fait je m'en fous de la série, mais bon, Winona Ryder, c'est un peu la fille qui m'a mis en émoi toute mon adolescence, et aussi un peu après.
Les quadras chauves me comprennent...