y a marqué "streaming" dans l'url, mais y a bien des liens de direct download hein.
Edith Cresson: j'ai testé l'épisode 2 en SD au pif: lien sous 1fichier mort, mais en passant par multiupload ça a marché direct (DL à 1,5Mo/s, c'est le max que je peux espérer)
Dernière modification le 07/10/14 à 14:17 par plantmann
Je viens de me mettre à Twin Peaks. J'avais jamais osé, le nom de Lynch me faisant un peu peur... Mais la statut culte de la série et l'annonce récente d'une suite ont fini par me décider à combler cette lacune.
J'ai vu 3 épisodes, ça démarre plutôt bien, ça fait un peu vieillot mais ça ne me dérange pas. Par contre la fin de l'épisode 3, paye ta séquence onirique WTF de 5 minutes avec le nain de Carnivale... Je n'ai rien contre un soupçon de fantastique, mais là c'est typiquement le genre de délire que je n'aime pas :/
Pas sûr d'aller jusque là du coup. Je vais quand même finir la saison 1 vu qu'elle est courte, et puis y'a quand même pas mal de trucs que j'aime bien par ailleurs, mais si ça vire au trip sous LSD non merci, je préfère prendre des champis pour ça :)
Une suite ? Ah, je ne savais pas.
Par contre si les séquences oniriques te gavent, tu vas te faire chier, il y en a régulièrement dans mon souvenir.
Mais rien que pour le flic, la série vaut le coup :)
C'est qui qu'aimait bien "How I met your mother" ici bas ?
C'est pour les djeunz du lycée agricole qui n'en veulent en classe d'anglische.
Il me faudrait un épisode drôle bien évidemment mais qui ne soit pas trop hard question niveau vocab pour nos amis boutonneux à l'akseing impossible.
A vot' bon coeur, ils le méritent.
Dernière modification le 30/12/14 à 14:54 par carwin
je n'aime pas les séries d'humour américaine, mais je me souviens d'avoir croiser des épisodes de Earl. C'est très très bas de plafond, du coup ça devrait faire couleur locale.
Man of the high castle : j'étais un peu méfiant de cette adaptation de k. Dick mais le pilote est assez prometteur. A voir ce que ça va donner sur le long terme.
Better call saul : la, pas besoin d'attendre, on sait déjà que ça va être excellent !
Assez décevante la troisième saison de house of card. Plus vraiment de manipulations, pas mal de temps passé sur les problèmes de couple et autre petite histoire sans grand intérêt.
Et surtout une fin qui n'en est pas une, qui n'est qu'un gros cliffhanger pour une nouvelle saison. On a l'impression que cette saison n'est qu'une mise en bouche pour la suite à venir
Dernière modification le 03/03/15 à 10:15 par Lama colérique
Suite à plusieurs recommendations, je me suis attaqué à Mr Robot.
En gros l'histoire d'un hacker qui est recruté par une organisation d'autres hackers qui veut renverser le monde capitaliste (un peu Anonymous meet Fight Club).
Pour être franc, je n'ai pas adoré, je n'ai pas détesté. Comme dirait Jacquot, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Parmi les trucs agaçants :
- comme d'habitude, un scénario qui privilégie les moments "Waow" et les cliffhanger au détriment de la logique.
- en fait plus généralement, le scénario ne tient pas debout. Et même sur un chaise, les gens pouffent discrètement dans son dos.
- un méchant très très méchant (il paie des SDF pour les tabasser. Dans la rue. Oui, oui, dans la rue en plein jour. Non, ça ne gène personne) d'ailleurs il est tellement méchant qu'il est étranger (un pays de l'Est ? ) parle avec un accent et, si ça c'est pas une preuve qu'il est méchant, aime bien parsemer ses phrases de citations en français.
- un gentil héros qui forcément s'attaque aux très méchants (un pédophile. Oui, il est étranger - indien- aussi, forcément. Salaud d'indien qui vient enculer nos enfants à notre place ! En plus, il a monté un cybercafe uniquement dans le but de permettre d'échanger des vidéos pédopornographiques. C'est tout à fait crédible. Sont forts ces indiens !) mais qui n'est pas du tout intéressé par l'argent. C'est beau, j'ai pleuré.
Est-ce que je vais continuer à regarder ?
Si je ne trouve pas une autre série intéressante (des recommendations ?), peut être mais je me sens un peu sale...