Ce soir ... C'EST PINAGE.
Mise à jour des applis Android/IOS Hero Corp (20H). Il y a de fortes chances que ce soit le lancement du premier épisode Web de transition entre la saison 2 et 3.
Dernière modification le 02/09/13 à 20:18 par groove_salad
Ahhh, ça m'intéresse, il parait que Breaking Bad est la série la plus géniale du moment ... Je suis en train de récupérer toutes les saisons (ben oui, j'en était à My Name Is Earl , Hero Corp et American Horror Story).
SimOOn a écrit
Quelqu'un dans la salle a déjà regardé la série Hannibal ?
Bon Hannibal c'est tout pourri, c'est une énième série de flic où un "expert" pas vraiment flic résout les enquêtes parce que c'est un malin tavu. L'acteur qui joue Hannibal est classe par contre, les autres sont plus à la ramasse.
SimOOn a écrit
Quelqu'un dans la salle a déjà regardé la série Hannibal ?
Bon Hannibal c'est tout pourri, c'est une énième série de flic où un "expert" pas vraiment flic résout les enquêtes parce que c'est un malin tavu. L'acteur qui joue Hannibal est classe par contre, les autres sont plus à la ramasse.
d'accord avec Simoon. Hannibal est top de froidure. La série est passable globalement.
Je suis tout à fait d'accord, je n'ai pas super accroché au dernier épisode. Trop convenue, mais bon, c'est "correc", on a vu bien pire.
Oliver Stone lui, juge ridicule la fin de Breaking Bad, il y va fort là.
En parlant de com' web, si jamais t'es en manque groove, y'avait eu 5 minisodes, entre les saisons 1 et 2 je crois : une sex-tape de Hank et Marie, un clip de Jessie et son groupe, etc.
Donc ce we j'avais gastro, une bonne raison pour se faire une série culinaire : Hannibal saison 1 complet.
Alors passé le coté mi-esprits criminels mi-mentalist passé, et le coté surjoué des personnages, ça passe assez bien, c'est plein de cruauté, de gore, de perversité.
Le rythme n'est pas trop rapide, mais on ne se fait pas chier, la continuité est bonne , donc bon enfin ça se regarde quoi.
Oui donc, en fait, si une série n'est pas américaine, mais française, personne n'y prête attention ? Je ne vous parle pas de louis la brocante, ou de Joséphine ange gardien, hein.
Peut être que ta snobitude changera si le zaméricains trouvent la série trop top
The Returned, an eight-part French series described as a zombie series but one that’s completely unrecognizable -- in a mesmerizing way -- from the genre.
The Returned is one of the most intriguing, utterly original offerings of the year
In almost no time, The Returned announces itself as smartly written, superbly cast and tremendously unsettling
Pour la critique complète, tu peux aller ici. Par contre, ça spoile pas mal, surtout le premier épisode. Mais par rapports aux épisodes que j'ai vu, je suis tout à fait d'accord, c'est bien écrit, très intrigant et globalement une excellente surprise
Marrant, j'ai entendu parlé de cette série (en très bien, et comme étant l'une des très rares séries françaises ayant réussi son exportation) à la radio en début de semaine dernière et je me disais que ça valait le coup d'essayer. Donc tu confirmes, ça vaut son pesant d'octets?
plantmann a écrit
Marrant, j'ai entendu parlé de cette série (en très bien, et comme étant l'une des très rares séries françaises ayant réussi son exportation) à la radio en début de semaine dernière et je me disais que ça valait le coup d'essayer. Donc tu confirmes, ça vaut son pesant d'octets?
Ouaip, ça vaut le coup
Akshell a écrit
oui, j'avais vu de bon echo de la diff Uk, mais bon les séries fr c'est plus chiant à trouver.
D'accord avec Zeb. A quelque exception près, CA JOUE MAAAALLLLLLEEEE !
Victor Lanoux, Guy Marchand, Roger Hanin, Jean-Marc Thibault ont/avaient/eurent un chouia de crédibilité.
L'intrigue ne suivait pas, mais on s'en foutait.
Alors que là, l'intrigue est plutôt bonne... mais on arrive à s'en foutre vraiment, titillé par une furieuse envie de zapper ou de jouer à leurs places.
Avec des vrais amateurs, les séries couteraient beaucoup moins chères. Et l'argent resservirait pour des zexplosions, des zeffets spéciaux et des caxcades).
Non mais là, il y a un truc que vous n'avez pas compris, c'est une intrigue psychologique, les acteurs jouent psychologique, pas à pousser de grands cris.
Forcement, quand on est habitué à walking dead, ça fait un choc