Saison 1 et 2 au top...
j'ai pu voir la saison 3 et 4 dernierement... euh... ça se regarde mais
et sinon Person of interest, personne n'a suivi ? j'ai vu que ça passait sur TF1 (les voix française font tjs pourri quand on a suivi la serie en VO...c'est dingue)
c'est vraiment pas mal et j'attends de voir la saison 2 avec impatience...
Aykl a écrit
et sinon Person of interest, personne n'a suivi ? j'ai vu que ça passait sur TF1 (les voix française font tjs pourri quand on a suivi la serie en VO...c'est dingue)
c'est vraiment pas mal et j'attends de voir la saison 2 avec impatience...
Putain, je viens de capter que South Park ne reprendra pas en mars / avril comme d'hab', mais en septembre... Pour dix épisodes seulement. Je suis tristesse :/
"Hannibal", basé sur l'oeuvre du fameux cannibaballe vient de débuter.
Avec Mads Mikkelsen dans le rôle du palais délicat.
youpi ?
pas encore regardé, dans l'après-midi, je vous dirais après.
C'est bizarre pour l'instant, ça repose uniquement sur l'ambiance et la mise en scène avec une ambiance un très années 70, décors, costumes, couleurs et grain de l'image. Une histoire classique de tueur en série et des personnages très caricaturaux : lecter froid comme la banquise, graham atteint d'asperger totalement instable, et Laurence Fishburne qui fait du Laurence Fishburne. Va falloir quelques épisodes pour se faire une idée. Au moins ça se regarde.
A ceux qui regardent Archer, vous avez trouvé des sous-titres français pour la saison 4, au-delà des trois premiers épisodes ? Je galère un peu, et je me souviens que j'avais déjà eu du mal à en trouver certains dans les saisons précédentes :/
dix ans après son commencement, voilà qu'une saison 4 d'Arrested development sera diffusée à partir du 26 mai
Yes, carrément ! Content de retrouver cette famille... dans mon souvenir, le magicien raté était énorme.
Akshell a écrit
C'est bizarre pour l'instant, ça repose uniquement sur l'ambiance et la mise en scène avec une ambiance un très années 70, décors, costumes, couleurs et grain de l'image. Une histoire classique de tueur en série et des personnages très caricaturaux : lecter froid comme la banquise, graham atteint d'asperger totalement instable, et Laurence Fishburne qui fait du Laurence Fishburne. Va falloir quelques épisodes pour se faire une idée. Au moins ça se regarde.
Je viens de finir la saison 4 de Misfits... bon, clairement les 2 premières saisons étaient les meilleurs, la 3 un peu en baisse et la 4 clairement en dessous (disons que ça commence à se répéter un peu). M'enfin je regarderais quand même la saison 5 quand elle arrivera, ça reste d'après moi une bonne série!
la meme chose pour misfits... j'attend la 5 mais sans impatience...
Pour ceux qui connaissent, moi je suis sur Rubicon.
"Will Travers est un analyste à l'American Policy Institute (API), une agence gouvernementale se cachant derrière un centre de recherche de New York. Une perte tragique va le pousser à soupçonner une conspiration à grande échelle prenant place dans les lieux où il travaille... "
Espions, complots, assez bien foutu, on se prend au jeu, le tout en une seule saison, histoire de pas s'eparpiller... parfait ! 10 épisodes vus sur 13...
Vu qu'ils ont sabordé l'épisode 4 et que je partais en vacances j'ai pour l'instant laissé tombé.
Pas sur que ça ait été évoqué ici, mais j'entame la saison 2 de Raising Hope, qui date pourtant. Une bonne série lol sur format 20+ minutes, par le créateur de "My name is Earl". Des personnages et situations décalées, ça ne tourne pas qu'autour du bébé malgré ce qu'on pourrait penser. Ca se regarde sans compter pour combler les fins d'après midi pluvieuses.
Trailer
url : http://www.youtube.com/watch?v=LQ81uDSWjGc
J'ai bouffé les 3 saisons dispo avec madame en quelques jours, mais faut dire qu'on était fan de My Name Is Earl (d'ailleurs la quasi totalité du cast de cette dernière fait des apparitions régulières, saura tu les reconnaitre?) et j'attends la prochaine avec impatience, même s'il y a eu un légère essoufflement en fin de saison d'après moi.
Ah mais putain, quel connard (je suppose qu'il s'agit de monsieur Martin?). Je suis totalement addict (et pas le seul, manifestement).
SimOOn a écrit
(Par rapport à l'épisode d'hier)
Oh, nom de zeus. Oh, nom de dious. Oh, nom de dieu.
(j'viens d'le voir. Pas Martin. L'épisode)
Ah mais ok... Vous parlez des noces rouges, c'est ça ?
Oui, voilà, de l'épisode The Rains of Castamere oh, my god !
Breaking Bad a repris pour sa finale...
On espère que ça va être à la hauteur des deux dernières saisons...
Chui tombé sur la critique branlette du Monde ce matin. Ça correspond à ce que t'as vu ?
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.