ok tu viens de relancer l'interet de la série a mes yeux. quel épisode ?
05 septembre 2008 à 18:47
Zeb a écrit
J'ai maté Prison Break 4x01 et 4x02, ça commence comme un mauvais Ocean 11. *brrr*, la fin de la saison 3 étant déjà décevante (enfin si on peut appeler ça une fin).
Clair que rame sec chez les auteurs. Qu'ils bouclent la série merde.
07 septembre 2008 à 00:27
...mais Prison Break, c'était pas une série lassante dès la moitié de la saison 1 et grotesque dès le début de la saison 2 ?
Dernière modification le 07/09/08 à 17:27 par CelibatMan
07 septembre 2008 à 17:27
Bah encore la saison 2 ça va dans le scénario. La saison 3 ça commence à partir en vrille. La saison 4 (enfin le début) on se croit devant un mauvais film, on a l'impression qu'ils veulent surtout pas lâcher des personnages qu'ils ont épuisés 10 épisodes plus tôt. Le problème c'est que l'acteur principal (scofield enfin Winrothmorth miller) et son frangin sont vraiment très mauvais (VF ou VO au choix c'est pareil), encore avant on a l'intrigue qui peut aider autour, mais là tout le monde autour joue des personnages complètement obsolètes et y a plus d'intrigue donc ça termine par tourner autour du personnage principal et de son pseudo super brain ; et là c'est le drame.
Dernière modification le 07/09/08 à 20:54 par Zeb
07 septembre 2008 à 20:48
CelibatMan a écrit
...mais Prison Break, c'était pas une série lassante dès la moitié de la saison 1 et grotesque dès le début de la saison 2 ?
J'ai le même avis. ça aurait pu être une bonne petite série en une seule saison, mais non!!! il faut exploiter le filon jusqu'à ce qu'il crève!
Sinon, je viens de finir la saison 2 de The Wire, très bonne série policière! J'enchaine direct avec la saison 3!
07 septembre 2008 à 21:39
J'ai maté les 2 premiers épisodes de "The Unit"... hahahaha lol! Bon en ce moment j'enchaine avec des séries vraiment pourraves, je vais déprimer. Je vais ressortir Rome de mon placard, depuis le temps qu'il faut que je la mate.
09 septembre 2008 à 20:27
Rome, c'est excellent.
Je viens de commencer Generation Kill, second épisode. Pour l'instant j'aime bien mais je trouve que ça ne ça n'a pas encore décollé. Quelqu'un a maté plus ?
Sinon, la saison 3 de Dexter vient de commencer on diraît.
09 septembre 2008 à 20:56
kaplan a écrit
Sinon, la saison 3 de Dexter vient de commencer on diraît.
Elle commence le 28 mais le 1er épisode est déjà trouvable chez les terroristes. Un mois à attendre pour le 2ème, ne sautez pas dessus :)
09 septembre 2008 à 21:14
Et sinon, il y a True Blood qui commence, la nouvelle série d'un des gars de Six Feet Under.
Le pitch est marrant : les vampires font leur coming out alors qu'un sang synthétique japonais leur permet de ne plus se fournir directement 'sur la bête'.
10 septembre 2008 à 00:04
Zeb a écrit
Spoiler : afficher/masquerSans parler des gens qui ressuscitent par miracle... kikoo sara, ça a du bien se passer la renégociation des cachets pour revenir en S4
Tout simplement parce qu'elle ne trouve aucun débouché, c'est pareil pour les autres acteurs. (à part le pédéraste peut être).
10 septembre 2008 à 13:36
kaplan a écrit
Et sinon, il y a True Blood qui commence, la nouvelle série d'un des gars de Six Feet Under.
Le pitch est marrant : les vampires font leur coming out alors qu'un sang synthétique japonais leur permet de ne plus se fournir directement 'sur la bête'.
Quelqu'un a déjà vu ? J'ai regardé le 1er épisode et... bah... je serais assez tenté de dire que c'est à chier.
Vu les gens qu'il y a là derrière je vais lui laisser sa chance avec quelques autres épisodes mais c'est une des pilotes les plus horribles que j'ai jamais vu. Et non, pas horrible dans le sens glauque, sale, sombre avec les vampires mais un horrible qui rime avec fade, inintéressant et dialogues irréels tant on a l'impression que les acteurs vous tout à coup s'adresser à nous pour nous dire qu'ils déconnent.
16 septembre 2008 à 22:07
Californication repart sur les chapeaux de roues, the Fringe bof why not mais j'ai peur du syndrome lost + xfiles, true blood mouais sans plus, prison break ahahah, j'attends House MD et supernatural au tournant.
17 septembre 2008 à 13:01
Ouais j'ai bien aimé les deux premiers épisodes de la deuxième saison de Californication également. Bien aimé aussi le début de la saison 7 de The Shield, toujours très dense.
17 septembre 2008 à 13:31
Def a écritkaplan a écrit
Et sinon, il y a True Blood qui commence, la nouvelle série d'un des gars de Six Feet Under.
Le pitch est marrant : les vampires font leur coming out alors qu'un sang synthétique japonais leur permet de ne plus se fournir directement 'sur la bête'.
Quelqu'un a déjà vu ? J'ai regardé le 1er épisode et... bah... je serais assez tenté de dire que c'est à chier.
Je suis du même avis.
Ca tourne en rond et ça ne mène nulle part. L'univers est bidon et les acteurs et actrices ont l'air tout sauf convaincus.
Bref, c'est flasque comme des couilles de vieux, et si on part du principe qu'un épisode pilote sera par définition toujours l'épisode ayant le plus de choses à nous dire, eh bien on peut s'imaginer sans peine le vide galactique que seront les épisodes suivants.
Allez hop, poubelle. Je vais plutôt mater Californication, vu que la saison 1 m'avait littéralement ravi (et demandé une rançon).
17 septembre 2008 à 19:53
Fringe épisode 2 = pire que l'épisode 1. Même pseudo-science ringarde, même ambiance de conspiration hiérarchisée chiante, et pire, on découvre que l'enquêtrice ne sait pas enquêter :
- Mulder, je crois que ce suspect ne dis pas toute la vérité
- Je crois que tu as raison Scully, il cache quelquechose
- Bien, ne le suivons pas surtout. On va plutôt utiliser la machine à afficher la dernière chose que notre victime a vu, histoire de perdre quelques heures et d'arriver pile avant la mise à mort de l'autre victime !
Une "bonne" chose tout de même, la beurkitude de la série est amusante avec dans le premier épisode des gens qui fondent (et se vomissent dessus) en gros plan, un homme à l'épiderme transparent, et ô joie dans le 2ème épisode un effet sonore de craquement d'os du plus bel effet quand un foetus à la croissance intra-utérine ultra-rapide tue sa maman.
Dernière modification le 20/09/08 à 18:57 par Kuro
18 septembre 2008 à 14:27
True Blood
CelibatMan a écritDef a écrit
je serais assez tenté de dire que c'est à chier.
Je suis du même avis.
Et pourtant HBO signe déjà pour une 2e saison.
Dernière modification le 18/09/08 à 15:36 par ADN
18 septembre 2008 à 15:24
House est de retour à la maison \o_ par contre je ne l'ai pas encore vu.
18 septembre 2008 à 15:33
et donne envie de voir la suite.
20 septembre 2008 à 11:41
La saison 4 de It's Always Sunny in Philadelphia commence.
Pour ceux qui ne connaissent pas et aiment les personnages à la limite de la psychopathie, je conseille.
20 septembre 2008 à 19:16
Vu les 4 premiers épisodes de Terminator: The Sarah Connor Chronicles.
Ayant beaucoup aimé les deux premiers films, j'étais tout plein d'a-priori et d'apréhension dans mon corps au souvenir du désastre du troisième. Surprise, la série est d'une qualité tout à fait acceptable et un million de fois plus respectueuse de l'esprit de T1 et T2 que cette bouse de T3. C'est un peu "l'ambiance" de T1 avec le scénario de T2.
21 septembre 2008 à 12:18
Très bon le premier épisode de la quatrième saison de How I Met Your Mother.
23 septembre 2008 à 19:44
23 septembre 2008 à 21:26
Très bon épisode en effet. It's gonna be de... wait for it... lightful !
24 septembre 2008 à 21:34
ouaip des barres de rire comme pas vécues depuis quelques épisodes.
25 septembre 2008 à 11:11
Premier épisode décevant de la quatrième saison de My name is Earl. C'est assez étrange comme season premiere. En revanche, j'ai vraiment bien aimé le deuxième, bien rythmé et beaucoup plus dans l'esprit de la série.
26 septembre 2008 à 23:01
Alors :
NCIs : Le premier épisode de la saison 6 est exactement ce que j'attendais en finissant la saison 5, j'aurai aimé être un peu surpris. Merde c'est quand même la série qui bute l'un des 3 principaux personnage sans sommation comme ça en fin de saison 2. Gros manque de couille sur ce coup. MAis ça reste toujours plaisant a regarder.
The Fringe : Mouais bof pourquoi pas, sans plus.
Tru Blood : Dilemne ! D'un côté il se passe rien, plus ou moins, pendant les épisodes mais de l'autre je ressens l'ambiance 6 fee tunder plein ma gueule donc je mate par pur sadisme.
Supernatural : Gros départ pour la saison 4, je m'y attendait pas mais c'est cool.
House : peux pas encore les regarder parce que pas encore de ST dispo et ma femme a peur de pas tout comprendre.
How I met your mother : apres une saison 3 avec des ups and Down, début de saison qui redevient excellent. juste dommage pour le role de la copine de Ted, qui reste trop dans son perso de Scrubs et me semble déplacé dans cette série (et pourtant dieu sait que je l'adore)
Californication : Dantesque as always. Faut voir, must see, ENAURME !!!
d'autres à venir dès que j'aurai le temps de tout mater.
Dernière modification le 29/09/08 à 12:24 par Bestaflex
29 septembre 2008 à 12:23
Répondre au sujet
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.