AmdC a écrit
Ca y est, c'est sûr, je suis lesbos :
Elle joue Lila dans Dexter. La beauté, la classe et le sex-appeal réunies dans la même femme. La nouvelle Ava Gardner je vous dis !
Dans le dernier épisode on voit ses nichons. Elle est un poil trop maigre quand même. Avec quelques kilos en plus elle serait parfaite, histoire de remplir un peu le haut des seins et de couvrir les os.
J'ai fait deux captures de l'épisode pour celles et ceux qui veulent voir ces fameux nichons.
Ouais je suis d'accord, elle est quand même très maigre.
Pas encore vu le dernier-dernier épisode, mais je constate que le Sieur Dexter va de mieux en mieux !
Quand tu trouves ça trop long, ne te sens pas obligé de lire.
En même temps je te comprend, on se fait tous piéger en s'engageant à lire un truc long en pensant que ça va être intéressant.
On se fait même piéger en écrivant.
Dernière modification le 14/11/07 à 23:42 par Swan
J'ai vu les deux premiers épisodes de La commune. Toute la journée j'en ai entendu parler sur les Radio France : western moderne loin des clichés.
Ben c'est nul en fait. Scénario basique et jeu d'acteur absent. Et niveau clichés, OK on évite les arabes avec la casquette à l'envers et les noirs avec leur accent rigolo. Par contre tous les autres sont là : l'avocat pourri, le politicien véreux, l'éminence grise prête à tout, le médecin alcoolique...
Bon, les enfants, j'ai vu Dexter 02x09 hier soir, je sais pas comment ils vont s'en tirer, mais je vous le dis : les scénaristes de cette série, c'est des sacrément bons !
c'est pas terrible la transition Haïti/Miami. on croit qu'il y est encore et qu'il a les échantillons avec lui, alors qu'en fait il est déjà rentré ... C'était pas clair et mal monté.
Chuis d'accord avec Serge.
Globalement pas crédible une seule seconde.
Idem :
Spoiler : afficher/masquer
La cinglée top bonasse devient de moins en moins crédible dans son comportement. Je trouve que ça façon d'agir (faire copain/copain avec les potes de boulot de Dex) colle pas du tout avec son personnage
la découverte que Dexter a faite de la relation entre son père adoptif et sa mère aurait dû le bouleverser plus que ça, voire même le foutre radicalement en rogne conte lui et du coup remettre pas mal de choses en cause. Et non, c'est passé comme une fleur, juste un p'tit épisode et voilà. Dommage, il y avait matière à fouiller je trouve.
Toujours à la pointe de l'actualité, je viens de regarder la première saison de The Office, qui décrit le quotidien parfois drôle et souvent pathétique d'une entreprise, et je ne sais pas trop quoi en penser. C'est assez bien foutu, beaucoup de situations étant réalistes, mais le personnage de David vient parfois tout casser en sombrant dans la fantaisie la plus totale, comme quand il se met à jouer de la guitare en plein séminaire ou à chanter pendant un entretien d'embauche. C'est dommage car il est assez représentatif de certaines personnes mais cette exagération nuit à sa crédibilité je trouve. Ou alors c'est que je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui, mais ça ne peut pas exister, c'est impossible. Gareth au contraire est réellement effrayant tellement il est proche de la réalité des chefaillons autoritaires psychopathes... Bref, c'est pas mal mais le trait est parfois un peu forcé, il n'y avait pas besoin de ça.
J'ai vu que le pilote et un autre épisode, j'ai trouvé ça très chiant.
De toute façon, y'a pas de saison 2, donc ça sert à rien de se faire chier pour essayer de comprendre une histoire sans dénouement.
Moi j'ai bien aimé Jericho. Même la partie jugée chiante par beaucoup (en gros jusqu'au 12ème épisode) m'a plu.
Spoiler : afficher/masquer
La deuxième partie de saison avec les relations extérieures de la ville jusqu'à la bonne petite guerre entre les deux villes voisines était plutôt cool.
La deuxième saison commence le 12 février.
Dernière modification le 19/12/07 à 18:20 par CaptNCook
"Batman Beyond" Bonne série sur le thème. Graphismes sympas, bien joué (en V.O.)
J'ajouterai que les scénarios sont bons (pour ce que l'on peut faire en moins de 20mn) et qu'il y a des moments émouvants (non, je n'ai pas (encore) versé une larme).