Dans la série des trucs que j'ai maté j'ai oublié :
- Saving grace : grace machin chouette est fliquette genre au texas. Elle se tape son partenaire (de police) qui est marié, picole comme un folle et ne respecte rien. Du coup un ange apparait dans sa vie pour qu'elle remette de l'ordre en lui annonçant qu'elle est a deux doigts de l'enfer.
C'est un peu de la merde en fait, genre les route du paradis mais axé sur celui a sauver et pas l'ange. Si le pilote est censé appater bah c'est loupé.
- IT crowd : bah faut voir c'est juste exellent. Pour les fumeurs y'a un passage qui vaut son pesant de caouette dans la 2nde saison.
Et il me reste a tester :
- Journeyman : un genre de code quantum avec le légionnaire barré dans sa tete de ROME.
- Big shots : un truc sur les avocats d'affaire hyper brillants ou un truc du genre.
- la 3eme saison de The unit : qui me fait tres peur apres le finale de la 2eme.
A vous les studios.
Thue Unit je trouve ça trop classique...
AmdC a écrit
Ca me fait penser à mes parents qui depuis 35 ans dînent le soir devant le JT avant de regarder un film à la téloche. Dieu m'en préserve...
Non mais j'ai des enfants. Laissez tomber, c'est un truc démodé :p
UltraVox a écrit
Non mais j'ai des enfants.
Lapin compris.
Que c'est pas parce que tu as des enfants que tu finis au fond du canapé avec maman à 20h30 devant la taylay :)
Un peu quand même : après le boulot, le repas et le dodo des gosses, on est bien content de se pelotonner dans la banquette. Surtout que madame est enceinte de 8 mois, donc je la bichonne. Si on n'avait pas d'enfants, je la prendrai comme une bête sur le carrelage tout en jouant à ET:QW et en regardant Heroes sur le portable.
T'as toujours pas compris.
*gif clignotant*
Bon allez, je file au restau avec Maman.
Pas la tienne hein.
*gif clignotant*
Pardon d'être un sombre abruti, mais en fait je crois que tes jokes sont un peu trop puissantes pour moi. Dès que ça sort du triptyque bite-couilles-nichons je suis perdu. Si quelqu'un peut m'éclairer sur la prose de carwin, qu'il ne se prive pas.
Si j'ai bien capté: c'est pas pasque quelqu'un a des gosses, qu'à 20h30 il se retrouve scotché devant la téloche.
Y'a un peloton de pères de famille qui, à cette heure-ci, se finit l'apéro au rade du coin sans penser une seule fois au coucher des mioches (ou si ils peuvent aider bobonne en quoi que ce soit).
Heu ok, mais ne généralise pas hein.
promis. (sauf pour signaler que les pères rêvent d'aller au bar plutôt que de border Toto)
UltraVox a écrit
Pardon d'être un sombre abruti, mais en fait je crois que tes jokes sont un peu trop puissantes pour moi.
carwin a écrit
futur papa
carwin a écrit surfer (?) sur FR3 et en faire un article de blog
Tiens, je dois être totalement à l'ouest car j'étais passé à côté de cette info. Donc sûrement très en retard mais : félicitations carwin ! :)
Tu n'es pas passé à coté, puisqu'il l'annonce justement ici subreptiscement "entre deux posts à la con".
Vous avez décidément bien du mal à suivre, à moins que vous n'organisiez un A l'Ouest Contest en douce ? Sachez que vous n'avez aucune chance face à groove_salad.
Je m'ennuyais à mourir et House est revenu, Alleluia mes frères \o/
UltraVox a écritcarwin a écrit
futur papa
On en reparlera lorsque tu auras du vécu alors.
nan, s'trop tard...
C'EST TROP COOL CARWINOU, BIEN CONTENT POUR TOI.
BRAVI BRAVU BRAVO §§§ HIPHIPHIPAPA YOUPLATRALALA
(et oui, sans aucune rancune, tu peux masquer ce post)
Spoiler : afficher/masquer
KtuLulu a écrit
BRAVI BRAVU BRAVO §§§ HIPHIPHIPAPA YOUPLATRALALA
je viens de matter les 6 premiers épisodes de Carnivàle, et c'est du très bon !
Et ça prend toute sa dimension dans la saison 2, à mon gout.
Hier soir tard je suis tombée par hasard sur la série "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2. Visiblement c'est un p'tit truc français, sur deux familles aux modes de vie assez distincts, une assez rigoriste et coincée, l'autre plutôt bobo et cool, qui élèvent chacune une brassée d'enfants dont quelques ados.
Je suis tombée sous le charme des répliques qui font mouche, et du jeu de tous les acteurs, excellent de réalisme et de justesse.
C'est vraiment drôle, de grande qualité, et ça nous change des navets mielleux ou abêtissants comme "Plus belle la vie" ou les trucs de TF1.
En bonus un p'tit teaser. Le "à table" me fait mourir de rire !
AmdC a écrit
abêtissants comme "Plus belle la vie"
Bah elle est plus jeune que nous.
La saison 3 de Weeds est vraiment décevante, j'en suis à l'épisode 9 :/ Il n'y a pas vraiment d'histoire ou alors des petites histoires mais assez chiantes. C'est assez décousu. J'espère encore un rebond. Mais pour l'instant, je trouve qu'ils auraient du s'arrêter à deux saisons.
J'ai commencé à voir la troisième saison de My name is Earl. La nouvelle direction prise est plutôt rigolote et originale. Je me demande s'ils vont tenir une saison comme ça. Mais ça fait plaisir de revoir cette bande de tarés et de voir les scénaristes se renouveler encore une fois.
J'ai vu les premiers épisodes de la saison 3 (décidément) de How I met your mother. Pour l'instant ça reste du classique HIMYM mais ça reste toujours très drôle.
Ah et Californication, c'est excellent mais ça a déjà été dit. Duchovny s'est trouvé une super série, il y est très bon (ça aussi, ça a déjà du être déjà dit).
a voir aussi dans le trip It crowd mais en un peu moins IT y'a the big bang theroy, marrant.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Satan m'habite