Comment ça pue la rancoeur tout d'un coup, c'était un peu la bas que vous passiez votre journée (et moi aussi), avant que les vieux soient muttés en dehors de la clinique pour rebatir un institut indépendant.
Dernière modification le 26/10/06 à 23:35 par Swan
Bestaflex a écrit
C'est vrai que c'était une putain de bonne idée le bidou.
Sauf que bidou a surtout servi à certains à gérer leurs frustrations, donc il y a un paquet de sites où bidou est le renegat de service.
Dernière modification le 27/10/06 à 15:24 par G_T_O
Dexter est très très bon. On a droit à un serial killer sanguinaire "vide à l'interieur" qui bosse pour la police.
Autrement, je me suis mis à Heroes, qui n'est pas mal non plus. Mais je me demande si ca va tenir longtemps.
Et Jericho se laisse tranquillement regarder. On a y retrouve la sourde de copine du flis de la dealeuse de Weeds converie en fermière du centre des USA.
Je redécouvre "Third rock from the sun". Je ne me souvenais pas que c'était autant poilant ! url : http://www.imdb.com/title/tt0115082/ (alors qu'ils ne viennent même pas de la même planète que moi...)
Dernière modification le 04/01/07 à 08:29 par LeChat
Bestaflex a écrit
Ouaip j'ai vu les 5 premier et bien qu'on sente que le public visé est plus jeune, ca reste tres sympa a regarder meme a presque 30 berges.
Y'a des moments de flottements (zlol) surtout au niveau des dialogues en fait. Mais, au gré des épisodes, le rendu visuel s'améliore... parfois jusqu'au splendide.
C'est bien ça "Rome" ? Je veux dire, c'est pas les feux de l'amour version rome antique où les acteurs ont tous l'air de sortir de chez l'esthéticienne quoi qu'ils fassent ?
Du sexe gay, il y en a dans six feet under.
Non, mais j'ai trouvé que Rome était plus cru.
Bon, attention, on est pas au niveau de Teen Deep Assault, non plus, hein.