Brigitte Fontaine ? ( pour les titres j'en sais rien, j'écoute deux fois par an et j'ai pas de mémoire, d'ailleur t'ai-je dit que je n'ai pas de mémoire ?)
La moyenne de titres a augmentée.
Le master de Alan est complet par exemple ainsi que Labo M. Vu que c'est respectivement du très bon folklo et de l'instrumental (donc passe partout).
Dernière modification le 05/02/11 à 08:15 par CAPTN_CAVERN
Non mais sérieusement, tu crois vraiment que ça s'inscrit dans les 'chansons françaises de qualité' ?
Sans même parler de la qualité de la chanson sur laquelle je ne me prononce pas, ça n'a rien à voir avec le sujet du thread.
Raisonnons par l'absurde, prenons... philippe katerine, un pauvre travlo grotesque qui pousse des cris de goret dans des clips qui ferait passer le pire sketch des inconnus pour le dernier Spike Lee, et qui fait pourtant mouiller tous les bobos parisiens. Tu le classes où ?
Dans les 'french pop songs' puisqu'au moins lui sait écrire des bonnes chansons (cf 'Luxor' qui est une tuerie. Après, tu aimes ou tu aimes pas, c'est un autre débat).
CQFD.
Update :
Chansons envoyées jusqu'à maintenant dans le premier batch (y en aura d'autres mais là j'ai pris ce que j'avais sous la main immédiatement) :
onde sensuelle - m
manu chao - je ne t'aime plus
daft Punk - da funk
dyonysos - tes lacets sont des fees
negresse verte - voila l'été
gainsbourg - je suis venu te dire que je m'en vais
Retour de la mélomane : ses préférées sont manu chao et gainsbourg.
Encore merci pour toutes vos idées et special dedicace à CAPTN qui m'a bien aidé.
Erotomane