La partie inférieure du jidosfiszjf appuie-t-elle sur le sol ?
Bonjour,
Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous confirme notre rendez-vous de la semaine prochaine. Prière de se présenter jeudi 19 août à 10h30 à l'accueil du service addictologie du CHU de Bry s/ Marne.
Cordialement,
Peter de Rosette.
--------------------
Service d'addictologie-alcoologie
CHU de Bry s/ Marne
01.23.56.41.87
C'est un outil qui se suffit à lui-même ou faut rajouter des ustensiles supplémentaires ?
Est-ce que ça s'utilise avec plusieurs autres strumphs du même acabit (genre un pied de table de jardin) ?
(commencent à me fatiguer ces changements de page incessants)
Dernière modification le 09/08/10 à 19:05 par KtuLulu
(je ne fais que passer mais l'amateur d'insectes il ne l'emportera pas au paradis, ainsi que tous ses complices. Je vous hais messieurs du plus profond de mon âme)
KtuLulu a écrit
C'est un outil qui se suffit à lui-même ou faut rajouter des ustensiles supplémentaires ?
Est-ce que ça s'utilise avec plusieurs autres strumphs du même acabit (genre un pied de table de jardin) ?
(commencent à me fatiguer ces changements de page incessants)
hohun a écrit
La question évidente mais rien n'est jamais acquis en ce bas monde : le pomjhi s'accroche-t-il à quelque chose ?
Si oui, à quoi ? Un organe animal/végétal, une barre de fer, une barre de bois, une poutre de bamako ?
Dit donc toi, tu veux pas non plus que je te dise ce que c'est ?
Sache juste que le pomjhi s'accroche à quelque chose
Tu pensais à quelque chose petit scarabé ?
On dirait un truc de labour mais bon, genre un soc mais pkoi une arête tranchante vers le haut alors?
Ça fait très jardinage ou agriculture en tout cas, la finition et tout.
Par contre j'ai du mal à voir si c'est une photo ou une image CAO le bordel. Auquel cas une image CAO pour un truc agricole je suis moins chaud du coup...
en fait, ça s'appelle une dent vibrante et ça va sur un vibroculteur, mais j'accepte la réponse de monsieur mink
Ah ça, c'est pas les parigos qui ont trouvé, hein