Lotoripes a raison vraisemblablement sur son idée de disque de rupture. J'avais aucune idée que ce genre de truc existait.
si curare confirme, je passe la main
Une poele fermée pour faire du popcorn?
Une raquette de tennis électro magnétique qui attire les balles auotmatiquement ?
Un désanusseur de volaille ?
une OVNI en kit ? un pochoir spécial "dessine-toi même la Betelgeuse" ? Un circuit pour fourmis électriques ?
LotoRipes a écrit ou un disque de rupture
Et c'est quoi, ça fonctionne comment ?
Quand ta copine te largue, tu met ce disque sur ta platine et l'être aimé te revient à quatre pattes en s'excusant. IT WORKS !
Ceacy a écrit Et c'est quoi, ça fonctionne comment ?
Mais c'est quoi donc ? (un facile pour recommencer)
Ça me rappelle les crayons qu'on collait ensemble pour gagner du temps sur les punitions mais là je vois pas :)
Un indice : ce ne sont pas des crayons ! (oui, je suis trop sympa sur les indices ce matin)
C'est un broyeur de papier manuel.
Et c'est une superbe victoire du Loto ! A toi ! (non, tu ne passes pas la main)
J'allais dire des ciseaux spécial ribambelles :p
Répondre "un gant" ne suffira malheureusement pas
Une moufle !
Et oui ce n'est pas un gant mais un bonnet pour baleineau. Sinon plus sérieusement c'est un gant pour fumeur. (faut renommer tes fichiers Loto....)
Une moufle avec un trou à l'intérieur ?
Le trou a une très grande importance, je répète le trou a... et je n'accepte pas mouffle, ni cagoule GIGN pour baleineau EDIT : WInner is REPIE même si il a triché !
un gilet par balle de mousquet
Boulghour, L'objet est-il plat ou concave/convexe/un bol quoi ?
Blouglhou, L'objet est convexe.
Un vieux protège couille
Un bavoir pour bovin ?
Attendez non, qui inventerait un truc pareil, c'est dégueulasse. Un seau pour les puits, tout simplement ?
Bravo LotoRipes. C'est un superbe ancien cache-sexe africain en métal.
C'est du métal ,ça ? Je demande un recompte des voix !
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
J'aime la série Stargate