Ne faites pas votre CKK.
Comme vous le dîtes vous même, si l'appareil mesure effectivement la pression du gaz éjecté (enfin, j'imagine, je suis même pas certain), sa finalité finale ultime à la fin ce à quoi y sert toute proportion gardé et toutes choses égales par ailleurs est bien de mesurer la poudre.
C'est donc Besta le plus près des seins de Scarlett.
C'est un machin pour actionner un truc ?
Je m'explique : on glisse dessous une tige sur laquelle le machin fait levier et on tire avec la poignée pour lever un truc accroché à l'extrémité en forme de crochet ?
(et là tout de suite, tout s'éclaircit)
Putain je suis méga fier de vous tenir en haleine avec cette saloperie qui doit trainer dans 90% des salons "rustiques" de la bourgeoisie provinciale juste au dessus de la lavandière.
Dernière modification le 23/07/10 à 17:22 par Bestaflex
Moi non plus, c'est juste qu'en visite chez ma tatie je lui ai demandé pourquoi elle mettait en valeur ces merdes chopées à vil chez un antiquaire comme si c'était un trésor familial alors qu'elle a été élevée dans un pavillon en vallée de Chevreuse.
Bestaflex a écrit
je lui ai demandé pourquoi elle mettait en valeur ces merdes chopées à vil chez un antiquaire comme si c'était un trésor familial alors qu'elle a été élevée dans un pavillon en vallée de Chevreuse.
Et que répondit-elle ?
/branche sa radio sur Ruquier.
C'est toujours moins drôle que lorsque visiblement gênée lors d'un dîner chez mes parents, elle fini par nous avouer avoir subi une coloscopie et encore en pâtir et que mon frère lui rétorque que "ça m'étonnerait qu'à ton âge tu n'aies pas plus d'entrainement de ce côté".
Oui vous aurez compris c'est ma tatie snob qu'on charrie.