Bonjour,
C'est l'été et plutôt que bosser on a envie de regarder le décolleté de sa collègue de bureau :
Bravo, je ne vous félicite pas.
Pour éviter la tentation et penser à autre chose, je vous propose sous vos applaudissements le quizz C'est quoi ce truc ? !
Comme son nom l'indique, une personne postera sous nos yeux éblouis un screen d'un machin et il faudra deviner quoi que c'est donc.
Allez on commence, hop hop hop :
Dernière modification le 23/07/10 à 13:42 par kaplan
CAPTN_CAVERN a écrit
Un ouvreur de porte (pour cisailler les charnières ou les loquets) genre ça en version contemporaine.
P.S : oui moi aussi je poste alors que je sais que ça buggue :D
Après cette première proposition, en voici une deuxième :
Un pistolet de secours pour couper les cordes sur les voiliers ?
Dernière modification le 23/07/10 à 14:21 par CAPTN_CAVERN
Un dé en forme de pistolet ? genre le gaspard de l'orifice, heurte le clapet qui vole en arrière, et l'opérateur presse la languette pour arrêter la roue quand il veut ?
Sur Scarlett j'ai bien une idée, qu'on me fournisse la matière première et je mets en place un expérience pour prouver ma théorie sur l'emplacement de son conduit (et aller soyons fous de tous ses conduits)
Ah, c'est Besta qui gagne la Scarlett.
Il s'agit d'un testeur de poudre :
Parce que la poudre varie en puissance explosive, les armuriers avaient besoin pour tester les lots de dispositifs particuliers. Dans les années 1500, les testeurs de poudre complexes ont été disponibles. La gâchette enflamme une quantité mesurée de poudre dans le tube au sommet de l'appareil de contrôle, de tournage et de verrouillage d'un ressort, numérotées de la roue. Le nombre sur laquelle la roue s'arrête indique la force de la poudre. Le développement de cartouches autonome pendant les années 1800 a rendu les testeurs de poudre obsolètes.
(oui, c'est de la trd GGtranslate)
A toi la main (et le conduit de scarlett), grand fou.
Dernière modification le 23/07/10 à 16:03 par kaplan