Bon on peut pas dire que je soisses un expert d'éclair mais c'est normal qu'il rentre.. prend les escaliers.. ressort un coup et aille au resto? Tout ça, non seulement en n'induisant aucune perturbation sur les lumières en place mais en plus sans montrer aucun reflet lumineux sur le métal laissant les ampoules 40W bleues dominées le champ de lumière? Sans parler qu'il a niqué le paratonnerre ... et pour niquer un paratonnerre il faut y aller quoi...
Yé souis séptic.
Dernière modification le 29/12/12 à 01:01 par Pisto
Au delà du fait que la photo est assez moche, il est évident que la foudre tombe derrière la Tour et non sur la Tour.
D'ailleurs, comme dit Pisto, il me semble qu'elle dispose de paratonnerres (et donc que la foudre devrait tomber sur son sommet et non latéralement comme c'est le cas sur la photo).
En somme, la photo n'est pas truquée mais la foudre ne tombe pas dessus mais derrière.
Osef quoi.
Dernière modification le 29/12/12 à 08:56 par kaplan
kaplan a écrit
Au delà du fait que la photo est assez moche, il est évident que la foudre tombe derrière la Tour et non sur la Tour.
D'ailleurs, comme dit Pisto, il me semble qu'elle dispose de paratonnerres (et donc que la foudre devrait tomber sur son sommet et non latéralement comme c'est le cas sur la photo).
En somme, la photo n'est pas truquée mais la foudre ne tombe pas dessus mais derrière.
Osef quoi.
ha il vient de derrière !! okkkk
Mais tu peux venir de derrière et finir dedans non? non parce que c'est ce que j'essayais d'expliquer à Monique la dernière fois qu'elle se brossait les dents
Spoiler : afficher/masquer
@Kap.. ou alors ce vieil homme (Picasso je crois reconnaitre) était le premier d'une longue lignée de Hipster.. à méditer.
Dernière modification le 30/12/12 à 19:08 par Pisto
Ouaip, excellente compo.
Au point que je pensais que c'était un montage (tout est un peu trop 'parfait' pour être vrai).
Ceci dit, même si c'est le cas, c'est quand même un excellent montage et c'est très bien vu.