Ce film est magnifique, la première fois que je l'ai vu, j'ai eu les larmes aux yeux quand
Spoiler : afficher/masquer
l'arabe refuse de se faire payer lorsque l'hélico arrive et quand Brad Pitt a son gamin au téléphone (la fois où c'est Brad Pitt qu'on voit, pas le gamin)
Orgueil & Préjugés, de Joe Wright
Oui c'est Noël et c'est ma période annuelle de films de fille mais quand même, ce film est excellent à plein de points de vue. Les scènes de bals campagnards au début sont un régal de joie de vivre.
J'ai récemment vu blow et requiem for a dream (et oui, films de drogue) et j'ai bien aimé les deux.
Bon je suis plutôt bon public, deux trois scènes m'ont énervé dans blow ( j'ai pas trouvé p cruz exceptionelle), mais rien que la fin vaut le coup (eah et puis johny depp aussi).
Requiem for a dream, alors là, j'ai vraiment apprécié, film assez barge ( le frigo... ), glauque, mais j'ai pas vu le temps passer.
Ah et j'ai aussi vu orange mécanique, et j'ai bien apprécié aussi (bien que pas mal de personnes le déteste).
In the land of women, un peu mou il se passe pas grand chose, on oscille entre humour et trucs tristes mais on en sort content de l'avoir vu... presque un film francais en fait.
Dernière modification le 13/12/07 à 15:29 par Bestaflex
La secte sans nom, le premier film de Balaguero, qui confirme tout le bien que je pense de ce réalisateur depuis que j'ai vu Darkness. Me reste à voir Fragile (merci Akshell).
Death Proof, qui me réconcilie avec Tarantino après un Kill Bill en demi-teinte.
Idiocracy. Un homme du XXème siècle se retrouve dans un futur peuplé de gens qui feraient passer un certain amateur de Transformers pour une lumière... Bon OK parfois c'est un peu lourd mais globalement c'est bien fun.
Poulpy